Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Georges Koskas qui se trouve au 17 Av. de Brétigny à Sainte-Geneviève-des-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Sainte-Geneviève-des-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 12:25
Excellent dentiste, très humain, très professionnel, très à l’écoute et chaleureux ainsi que son assistante Laure une perle rare !!! Le meilleur dentiste que j’ai eu, je recommande surtout les implants.J’ai été toute de suite à l’aise !! Merci beaucoup de nous accueillir, nous accompagner ainsi de nous redonner le sourire !!!
Le 21/11/2023 à 12:43
Dentiste au top ! Super travail et sympathique. Merci à Laure aussi qui est au petit soin.
Le 28/04/2023 à 09:48
J'ai eu des problèmes suite à une extraction. De plus ce dentiste impatient, n'a même pas pris le soin de poser une compresse stérilisée pour arrêter le saignement. Je ne reviendrai pas.
Le 15/12/2022 à 15:12
Monsieur koskas George et son assistante laure sont d un grand professionnalisme à l'écoute cabinet très propre accueil parfait je recommande je suis très satisfaite 👌👌👌👌
Le 14/12/2022 à 10:33
Je suis une grande dinde si j'y retourne! En ce jour, j'avais rdv a 9h30 avec le Dr Georges Koskas, je me présente à l'accueil à 9h26, secrétaire pas agréable (prend un appel alors que je suis en train de lui parler puis elle me congédie vers la salle d'attente) puis... attente de 30 minutes dès le matin. (aucune excuse, de la secrétaire ou du dentiste). Le dentiste m'appelle à 10h et me dit, tout en regardant l'intérieur de ma bouche, que si j'ai mal à la gencive c'est que mes dents de sagesse sortent... pas de bol, je les ai retiré y a 5 ans déjà. Je m'y connais pas des masses en dents mais le rdv paraissait pas très pro ni sympathique. Finalement, au moment de payer (avec un courrier M tes dents..) on me demande 43 euros pour un détartrage (le rdv a duré 10 min chrono à la main). J'ai rien osé dire lors du rdv car je suis timide mais ça s'est produit il y a 20 minutes et je m'en serai passé. Surtout, s'excuser pour le retard, ça devrait être la base. Vos patients ont d'autres chats à fouetter aussi. Cordialement
Le 11/11/2022 à 23:27
Merci à vous et à toute l'équipe. Le docteur Georges Koskas est une personne à l'écoute, très professionnel et qui prends le temps de vous expliquer les actes qu'il va pratiquer. Merci également à Catherine qui vous accueille avec le sourire. Je recommande vivement ce cabinet dentaire
Le 11/08/2022 à 16:13
Docteur très a l'écoute, propose les meilleurs solutions. Je recommande vivement.
Le 25/06/2022 à 13:23
Bonjour je vous partage mon expérience terrible avec ce dentiste qui m’a fait une couronne qui sautait tout les 3 mois avec une douleur pas possible le pire dans tout ça il m’a même abîmé ma dent car à chaque fois qu’il a remettait il forcé j’ai souffert jusqu’à que j’ai changé de dentiste est là il me dit la dent est fissuré à l intérieur est il faut l enlevé est tout recommencé je vous déconseille ce dentiste quelqu’un de très désagréable pas rassurant il s énervé au moments du soin
Le 08/06/2022 à 19:23
Dentiste et personnel : sérieux et qualifiés. Cabinet propre. Dr. Koskas est à l'écoute.
Le 27/09/2021 à 08:44
J ai vu plusieurs dentistes avant mais c est le seul qui a vu que j avais qq chose dans la dent depuis 12 ans mdr..il ma tout explique et on a commencé les soins. Medecin tres competent et Laure son assistante est superbe aussi. Merci a vous deux de m avoir prise en charge et vous m avez soigné nikel. Implant sans aucune douleur moi qui a peur de la douleur bah je n ai pas eu besoin de calmant. Bien a vous
Le 25/02/2021 à 09:44
j avais rendez vous mais je pouvais pas y aller ni appeler pour annuler car j etais malade du covid avec toute ma famille et j ai appeler 1 jour apres pour m excuser et ils ne voulaient rien savoir et ils ont bloqué mon dossier et m ont interdit du Cabinet , Heureusement que l humanité existe encore ailleurs .
Le 26/01/2021 à 13:22
Rdv 12h30, 13h15 toujours dans la salle d’attente sans aucune nouvelle, personne a l’accueil pour prévenir de mon départ. Le minimum c’est de prévenir lorsque qu’il y a du retard que l’on puisse s’organiser !
Le 14/12/2020 à 14:08
Très bon dentiste ! Je suis très satisfaite de mon rdv ! J'ai eu un soin efficace pour un défaut de mes dents qu'aucun dentiste n'a jamais réussi à résoudre jusqu'à présent ! Je suis comblée !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?