Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Karine Lancelot le Gall qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Nantes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Graslin (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/06/2021 à 17:14
Je garde un très bon souvenir du Dr Lancelot que j'ai consulté à quelques reprise il y a quelques années. Une des meilleures dentiste que j'ai croisé à mon avis. J'espère pouvoir reprendre rendez-vous très vite, mais il ne semble pas facile de vous contacter.
Le 14/11/2019 à 16:31
J'ai consulté ce médecin à 2 reprises pour des contrôles de routine. Elle a chaque fois été très gentille et m'a recommandé un très bon chirurgien pour mes dents de sagesses alors en pleine pousse. J'ai toujours des difficultés à aller vers de nouveaux médecins par peur de mauvais accueils (tout le monde n'est pas toujours très agréable et je peux comprendre que certains patients en soient la raison). Mes 2 rdv avec elle s'étant très bien passés je pensais retourner la voir pour le contrôle de cette année. J'ai été surprise de constater qu'il n'était plus possible de prendre RDV sur doctolib. La réponse est parmi les commentaires. Je vous souhaite du repos et un bon rétablissement, en espérant vous revoir à nouveau en consultation. Elise Neau ( pour ne pas me cacher derrière mon pseudo )
Le 07/10/2019 à 16:35
Un très bon dentiste ! je la recommande. Bonne journée,
Le 17/09/2019 à 14:35
Super professionnelle,à l'heure,souriante,agréable...je la recommande J'ai cependant du mal à vous joindre 😕 j'espère que vous allez mieux,bon courage
Le 20/08/2019 à 23:26
Bonsoir Karine, Pascal, nous nous sommes croisés, avons échangé sur un site où vous avez publié de jolies photos, declaré votre passion des pays scandinaves... Partager quelques mots sur ce site ou par mail serait un plaisir... J'espère que vous allez mieux... Prenez soin de Vous Karine...
Le 14/07/2019 à 15:26
Karine LANCELOT LE GALL est un très bon dentiste. Elle est très compétente, très humaine et à l'écoute de ses patients. Je suis sincèrement choquée par les commentaires négatifs écrits par des personnes qui ne prennent même pas la peine d'essayer de comprendre ce qui se passe. Un médecin est un être humain qui peut également ne pas aller bien. Je vous souhaite un bon rétablissement et espère que vous réussirez à aller mieux très prochainement.
Le 09/05/2019 à 12:39
Dentiste très professionnelle. J'ai toute confiance lors de mes consultations. J'espère que vous serez vite rétablie docteur!
Le 06/05/2019 à 14:21
A tout hasard j'ai cliqué sur les avis Google car je n'arrivais pas à contacter le Dr Lancelot Le Gall ni par téléphone ni par Doctolib depuis 2 semaines. Je trouve déplorable de lire ce flot de méchanceté et de bêtise à l'encontre d'une excellente dentiste, douce, soucieuse du bien être de ses patients, appliquée et très disponible en temps normal. Je souhaite aux haineux de ne jamais avoir à faire face à la maladie dans leur vie pour ne pas subir un tel manque d'empathie dont ils font preuve en vers le Dr Lancelot Le Gall. Quant à vous Docteur, je vous souhaite un prompt rétablissement et espère vous revoir bientôt et en pleine forme.
Le 03/05/2019 à 17:30
Cabinet facile d'accès, à l'écoute du patient (notamment en cas de douleur de celui-ci), elle prodigue des soins de bien meilleurs que ce que j'ai pu connaître chez d'autres soignants. Elle a su me redonner confiance face aux dentistes. Sans informations particulières, j'étais un peu inquiet et dans l'incompréhension de ne plus pouvoir prendre de rendez vous sur doctolib et de n'avoir aucune réponse à mes appels. Désormais je comprends mieux. Bon rétablissement et bon courage à vous.
Le 22/04/2019 à 15:05
Disponible, très professionnelle, je recommande et je déplore les commentaires précédents. Il faudrait se renseigner avant de laisser un commentaire à la vue de tout le monde. Bon du coup, à la chasse à un rdv. Bon rétablissement.
Le 16/04/2019 à 09:12
Première fois que je donne un avis sur google, mais face aux commentaires totalement déplacés de certains, je me sens le devoir d'apporter mon soutien à ce médecin très professionelle. Honte à tout ceux qui prennent pour acquis les avantages que nous avons à vivre dans une société développée dans laquelle nous avons accès à des soins de qualité, aux dépens des soignants malheureusement la plupart du temps. Bon rétablissement à vous Dr, et ne tenez pas compte des patients qui critiquent sans se poser de questions. Ils n'en valent pas la peine.
Le 04/04/2019 à 00:42
J'ai également eu un rdv d'annulé et je comprend mieux pourquoi. Les gens sont d'une intolérance et d'un égoïsme à vomir. Bon rétablissement docteur !
Le 28/01/2019 à 17:37
Dentiste sérieuse et compétente. Cette année, elle a sûrement des problèmes personnels car impossible de prendre RDV : plusieurs annulations pour une simple consultation, sans aucune explication... Dommage.
Le 03/01/2019 à 11:12
Je trouve les gens durs dans leurs commentaires. Effectivement le docteur Le Gall m'a annulé 3 fois de suite mes RDV depuis début décembre, mais je pense malheureusement qu'il y a un problème. Doctolib devrait se renseigner auprès du praticien et annuler les prises de RDV, cela éviterait de faire perdre du temps aux patients. Cependant, le docteur LE Gall est un très bon dentiste
Le 26/12/2018 à 10:22
J'ai pris RDV le 11 décembre annulé , je l'ai repris le 14 annulé donc elle me propose le 21 décembre et vous devinez ? Encore annulé ! Ne répond pas au téléphone , n'allez pas chez elle , HONTE à VOUS !
Le 11/12/2018 à 12:41
Que vous arrive t'il docteur ? Vous annulez les rendez-vous sans raison, vous ne répondez plus au téléphone, même à vos plus anciens patients. Quelle déception ! Me voilà obligé de chercher un praticien en catastrophe, 3 semaines avec une dent qui ne tient plus... Une explication serait la bienvenue, bien qu'elle risque d'arriver trop tard. Quel gâchis :-(
Le 09/12/2018 à 16:09
Que quelqu' un lui enlève son diplôme! Elle annule le premier Rdv(en urgence) 30 minutes avant et le deuxième Rdv elle annule la veille et je vois qu'il y'a plein d'autre cas comme celui la. Malhonnete c'est le mot ! c'est une honte on ne joue pas avec la santé et le temps des gens !!
Le 28/11/2018 à 20:10
Accueil pas trop agréable. Elle annule le rdv sans raison . Je la trouve malhonnête .
Le 27/11/2018 à 15:22
Ne prenez pas rdv sur internet avec cette dame !!! A annulé le rdv 1 h avant alors que nous étions déjà en route avec mon fils de 12 ans qui avait aussi rdv. Nous avons donc eu 2 rdv d'annulés coup sur coup. J'ai laissé un message sur son répondeur, mais elle n'a jamais pris la peine de rappeler...
Le 26/11/2018 à 10:57
Lorsque le Dr Le Gall a annulé mon 1er rendez-vous à peine une demi-heure avant celui-ci, j'ai cru à une erreur ou un imprévu de dernière minute, même si cela me contrariait beaucoup car mon problème est assez urgent. Lorsque cela est arrivé une 2e fois quelques jours après, j'ai cru qu'on se moquait de moi. J'ai tenté d'appeler la praticienne pour avoir des explications, et n'ai pu discuter qu'avec son répondeur. Evidemment, elle ne m'a jamais rappelée ! Et j'ai toujours mon problème dentaire en attendant un autre rendez-vous, au vu des délais à Nantes ! Paye ton urgence !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?