Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Laurent DAVID Implantologie et Esthétique qui se trouve au 221 Rue Claude Nicolas Ledoux à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Nîmes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/09/2023 à 22:10
JY suis allée une première fois pour avoir des infos. J'ai été tres bien reçu. Pas d'attente. Les secrétaires très sympathiques. Françoise
Le 31/05/2023 à 13:45
Un excellent chirurgien, ce-là fait des années que le Docteur David, prend soins de mes dents et je l'avais connu avec une phobie des dentistes. À ma grande surprise j'ai été réconforté par d'excellents résultats et une minutie de travail notamment sûr l'esthétique. Fort de son succès, je peux comprendre qu'il ne peut prodigué des soins à tout ceux qu'ils le demandent. Mais, il ne faut pas hésiter à rappeler où laisser des messages, sachez que le planning est sans doutes bien remplie. Je le recommande sans hésitation. D.B
Le 25/04/2022 à 17:58
Je ne partage pas du tout les avis négatif. J'ai appelé aujourd'hui car mal aux dents et la secrétaire très sympathique m'a donné un rdv dans la semaine. Encore mieux elle m'a rappelé 5mn après pour me caler le lendemain matin. Je précise que j'avais fait la même chose il y 4 ans et c'était pareil. Mon bof fesait une infection un vendredi soir et il nous a dit quoi prendre en médoc pour éviter les urgences et attendre le lundi matin pour le soigner. Il appelle personnellement. Si ça ce n'est pas s'inquiéter des gens et être disponible, alors il faudra me donner le sens. Merci
Le 28/05/2021 à 13:34
Je le recommande les yeux fermés. J’avais une étrange phobie des dentistes avant, envolée depuis 5 ans. Professionnel et de très bons conseils. Ce qui est assez rare, certains dentistes confondent patients et clients.
Le 05/06/2020 à 14:49
Excellent médecin - reçue rapidement pas d'attente , trés professionnel et trés bon accueil
Le 22/11/2019 à 13:06
Le Docteur Laurent David est très gentil et il me soigne bien.
Le 25/02/2019 à 20:10
Super dentiste très gentil, doux, disponible et bienveillant. Ses assistantes sont très sympa. Facile d accès pour handicapés car valmedica. 1er étage. Rien à dire de négatif.
Le 08/01/2019 à 12:19
Très bonne prise en charge global par le dentiste. je peux de nouveau sourire. merci bcp pour votre gentillesse, une équipe au TOP !!!
Le 26/11/2018 à 16:39
Cabinet moderne et propre. Très bon accueil. Dentiste à l'écoute. Très satisfaite de mes nouvelles couronnes. Je recommande +++
Le 20/04/2018 à 14:38
Bonjour, Je rejoins le dernier avis posté sur ce dentiste, impossible de prendre un RDV, refus systématique, nous ne prenons pas de nouveau clients liste d 'attente dont on ne sais pas si on est 3 éme de la liste ou 200 éme, après on dit que les médecins ne gagnent pas assez, pour demander des revalorisations des prix des consultations.
Le 27/03/2018 à 11:29
Cela fait 3 mois que j’appelle chaque fois 1 fois par mois pour prendre un rdv, et des que je dis être un nouveau client, et la raison de ma prise de RDV ( détartrage), on me dit être complet et surtout ne pas accepté de me donné un RDV même dans 6 mois ou 1 ans peut importe, mais on refuse en me disant que on note mes coordonnés ou cas ou un jour qui c'est un client ne vient pas que je serai les bras croisé devant le cabiné par chance et pourrai venir de suite ( comme si on boss pas). Comment être crédible quand on REFUSE complètement de donné un RDV,peut importe le delai, EN fonction du pourquoi l'intervention est prise, sans vraiment le dire ouvertement, (détartrage pas assez rentable donc on ne cherche pas a casé un nouveaux client). Ma compagne appel juste ( montre en main ) 5 minutes après moi en prétextant vouloir prendre un RDV, pareil comme nouvelle cliente, jamais venu etc, on lui dit être complet, elle précise que c'est pour un blanchiment des dents (coût environ 500 euros non remboursé par la secu), et par la magie de l'agenda, et de la rentabilité bien sur avant tout, un client viens d'annulé son RDV et on lui donne un RDV pour mardi 03.04.2018 a 11h45, alors que moi 5 minutes avant on été complet et impossible de prendre un RDV (détartrage). MAJ le 28.03.2018: le dentiste suite à mon insistance pour avoir un RDV ( ce qui semble lui paraître bizarre qu'un client veuille allé voir un dentiste), me contacte le 27.03.2018 pour me fixé un RDV le 28.03.2018 a 13h30, et surprise déjà c'est la seul porte des praticiens présent sur place ou il n'y a pas de poignée extérieur pour entrer une fois avoir sonné ( décidément une exclusivité total ce dentiste), et une fois 13h30 arrivé il ait fallu que je l'appel au cabinet pour qu'il vienne, et ouvre son cabinet, une fois dedans il m'explique qu'il ne prend plus de nouveaux client, qu'il n'a pas apprécié le faite que j'insiste pour avoir un RDV et qu'il m'a donné RDV aujourd’hui , non pas pour honoré le RDV et donc l'acte de dentiste pour lequel j'ai prie RDV, mais uniquement pour Avoir la jouissance d'avoir le dernier mot et de me dire en face (avec un sourire narquois dont je passe les détails), qu'il ne prend plus de nouveaux client, et qu'il ne ferai pas le pourquoi j'ai prie RDV. En BREF MR ET MME si quand vous appelez on vous dit je prend vos coordonnés pour vous mettre sur liste d'attente sa veux juste dire aller voir ailleurs, j'ai plus besoin de nouveaux clients.
Le 03/02/2018 à 18:45
Très bon dentiste! professionnel et accueillant. Je ne changerai pas.
Le 20/04/2017 à 10:07
Bon accueil et pas de retard. Les résultats de mes soins sont bons et c’était pas gagné. merci pour votre professionalisme
Le 04/04/2017 à 10:04
J'ai appeler pour convenir d'un rendez-vous,il me répond soit disant on ne prends pas des nouveaux patients. Vous êtes libre de pensez pour la suite si vous confiez votre bouche à ce soit disant dentiste.
Le 01/03/2017 à 14:47
Très bon praticien, personnel très gentil et à l'écoute, RV rapidement disponible.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?