Docteur Legraverend Lucie

📌 4 Rue de Bretagne, 56260 Larmor-Plage

💬 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste pédiatrique Docteur Legraverend Lucie à Larmor-Plage

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste pédiatrique Docteur Legraverend Lucie qui se trouve à Larmor-Plage. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste pédiatrique à Larmor-Plage en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Kerhoas (210 m), Quélisoy (380 m), Le Petit Bouchon (520 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Docteur Legraverend Lucie à Larmor-Plage

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 25/03/2024 à 11:56

5 / 5

Docteur Legraverend à été super avec mon fils(5 ans), très rassurante avec l'enfant, sa manière de lui parler l'a mis très alaise, Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.o avec une note de 1 sur 5Emma.o

Le 17/03/2024 à 13:56

1 / 5

Décide d’annuler l’intervention pour notre fils de 3 ans qui été programmer a la clinique qui souffre de douleurs dentaire, suite à des oppositions de son confrère de St Avé. Merci pour votre professionnalisme et merci pour mon fils de 3 ans, chacun sa conscience professionnelle. Pour rappelle L’article L.1110-3 de la santé publique précise que les praticiens ont le droit de refuser de pratiquer des soins dans certains cas précis : risque d'atteinte à sa sécurité ; clause de conscience ; refus de certains soins ou absence de suivi de la part du patient. Aucun cas cités ci-dessus n’es concerné pour prendre la liberté de laisser mon fils de 3 ans souffrir. Ohhh j’oubliais, pour en finir, petit rappel sur le non respect de votre serment d’hypocrate: « Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets, et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité » A bon entendeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.u avec une note de 1 sur 5Vincent.u

Le 15/03/2024 à 23:27

1 / 5

Pas du tout professionnel digne d'un abattoir à la chaîne avec des enfants.... Aucun scrupule à fuir.

🚨 Signaler l'avis