Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Pascale COLSON qui se trouve au 307 Rue du Tram à Saint-Étienne-de-Crossey. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Étienne-de-Crossey en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/07/2023 à 14:14
Tres bon chirurgien dentiste,certains commentaires sont inappropriés elle est consciencieuse disponible pour une urgence et elle prend soin de ses patients moi je la trouve très bien Donc je recommande le docteur Pascale F.
Le 03/05/2023 à 21:59
Aucune conscience professionnelle . Ne prend pas la peine de rappeler ! Soigné depuis une dizaine d'année sans gros soucis dentaires je laisse une dizaine de messages suite à une rage de dents qui restent sans réponse. Si ça va pas de soucis pour encaisser mais en cas de problème y'a plus personne !
Le 13/06/2022 à 16:43
Obligé de mettre une étoile car si j'avais le choix je n'en mettrais aucune. Cela faisais plusieurs années que j'allais chez ce docteur, heureusement ce n'était que pour des contrôles. Suite à mon dernier Rendez-vous, elle ne peut me soigner directement donc elle me met un RDV le 21/06/2022. Entre temps, j'appelle plusieurs fois le cabinet car les remboursement sur Ameli ne correspondent pas avec le montant versé. Je n'ai jamais eu de rappel de leur part malgré de nombreux messages. Ensuite je vois 2 semaines plus tard que les remboursements sont bien arrivée. Je me suis dis que j'allais attendre de voir le Dr pour lui dire que tout est OK. J'ai toujours était respectueuse ! Aujourd'hui je vois que le Docteur se permet d'annuler mon RDV du 21/06 sans me prévenir, car Madame est capricieuse et elle n'accepte pas que je ne comprenne pas le système de déclaration Ameli. Médecin à fuire, pas étonnant les commentaires précédents !!! Manque de professionnalisme, s'en fou totalement des demandes de ses patients ! à fuir !!!!!
Le 11/03/2021 à 17:38
A fuire . Visite de controle lors d'un premier contact avec la dentiste . Je n'ai aucune douleur avant ..elle me soigne une carrie ; les dleurs arrivent 2j apres et deviennent insupportables . J'ai rappelé le cabinet à 6 reprises pr avoir un rdv en urgence ...rien avant 1mois1/2 !!
Le 08/01/2021 à 13:11
Alors pour ma part très bien rien a dire ,mais manque de bol mon mari a eu 2 rendez vous avec cette dame qui ont été annulé sans raison , le premier le jour même et le deuxième 3 jours avant , ce n'est vraiment pas professionnel sachant qu'il a une dent cassé et qu'elle savait l'urgence , du coup elle perds une patiente fidèle depuis quelques temps ...
Le 06/10/2020 à 18:57
Mardi 6 octobre 2020 17h30 Secrétaire très très désagréable !!! Change de métiers!!
Le 01/10/2020 à 18:32
La personne à l'accueil devrait changer de métier. Cordialement
Le 03/09/2020 à 09:17
Bonjour, Je voudrais signaler plusieurs interventions mal faites. Il y a 4 ans j'ai fait poser une couronne qui n' a pas tenu . Résultat , j' ai une racine à extraire et l'implant à mettre. Avec une autre couronne plus chère cette fois -ci! Donc derrière ce cabinet bien design il n y a aucune compétence professionnelle . Même pour un détartrage simple !! .
Le 28/08/2020 à 13:06
Très bien+ rdv rapide ; dentiste très pro qui utilise délicatement les toupies ;)
Le 01/07/2019 à 10:32
Avec ma grande déception suite aux trois avis favorables de patients ‘chanceux’, je me sens dans l’obligation de partager mon expérience. La consultation a duré environ 15 minutes (j’ai bien regardé le temps) : 1. Prise de la radio et son analyse par la dentiste ; 2. Radio dentaire : mon unique expérience, sans tablier de plomb (même si le tablier n’est pas obligatoire, mais il faudrait rassurer les patients) ; 3. Hygiène : il fallait que je signale l’absence de protection sur la tête du fauteuil dentaire, elle me disait que ce fauteuil était nettoyé tous les jours ; 4. Détartrage : 5 minutes (vite fait bien fait, cela n’existe pas) puis rinçage à l’eau tiède 5. Règlement. SAYONARA, Madame.
Le 07/09/2018 à 19:42
Une dentiste en or : Rassurante , douce , à l écoute .
Le 23/02/2018 à 14:34
Bon dentiste (et je suis très exigeante). Un cabinet très moderne et le dr foultier est a l'écoute. Étant très peureuse elle a pris le temps de m'expliquer les soins qu'elle allait faire et me demandais régulièrement si tout allait bien. Je peux y retourner sans crainte !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?