Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Pascale VAUTIER - Chirurgien-dentiste qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Perpignan en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Assiscle (190 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/11/2023 à 07:20
Je voudrais remercier le Docteur Odile Derambure. Cette dame est une très bonne dentiste mais au delà de son travail le Docteur Derambure fait preuve d'une très grande gentillesse et empathie envers ses patients. Je recommande donc très fortement Madame Derambure.
Le 04/06/2023 à 10:20
Je recommande vivement le docteur Vautier Felipe. Grand professionnalisme, accueil chaleureux, soins parfaits. Tout y est.
Le 04/06/2023 à 10:11
Très bon contact, réalisation implantaire parfaite, je recommande le docteur Vautier. Merci.
Le 04/06/2023 à 09:42
Cette dentiste est très agréable, douce et patiente. Son cabinet est moderne et aseptisé. Elle m'a déjà posé des implants et des facettes et j'y retournerai en toute confiance. Merci !
Le 20/01/2023 à 16:09
Je voudrais remercier le Docteur Odile Derambure. Je suis patient chez ce dentiste depuis quelques mois. Cette dame est non seulement un excellent praticien dentaire, mais au delà de son travail de dentiste,elle sait s'adapter à la situation de ses patients.(Notamment au niveau des paiements.) De plus,le Docteur Derambure fait preuve d'une très grande empathie envers ses patients. Je recommande donc très fortement Madame Derambure.
Le 12/12/2022 à 12:14
Pro... compétente et ce qui ne gâche rien très agréable et sympathique. Elle sait vous mettre en confiance. Accueil très agréable.
Le 02/11/2022 à 12:48
Une honte , à fuir vite ,et attention à votre argent surtout ,pas assez de contrôle pour ces escrocs.
Le 20/06/2022 à 12:39
Eh, oui ! Le Docteur Odile Derambure ne se vêt de bure ni ne se sustente de garbure. Aux prix des hydrocarbures, chauffer sa piscin(ur)e que Mme a dans son jardin(ure), c'est dur. J'ai été patiente, ainsi que mes 3 enfants, chez elle pendant 4-5 ans. Quand elle a changé de cabinet en 2015 pour aller à St Assiscle, lors d'un rdv en 16-17, elle a recherché notre nom sur la liste de ses patients qu'elle faisait défiler, sur l'écran de l'ordi, à partir de sa clef USB : nous n'y étions pas, elle ne nous avait pas enregistré - nous n'avions aucun dossier chez elle. La cause ? Je suis à la CMU. Je rapprochais cela de ses plaintes concernant le fait qu'elle ne trouvait jamais les remboursements de la SECU, ou le fait qu'ils se faisaient toujours attendre. L'argent ! Que les sans-dents les perdent donc toutes, grâce aux dentistes greedy et qu'on n'en parle plus. Avec les attentats de cette époque, je me suis dit que s'il avait fallu trouver des renseignements sur nos dentitions ils n'existaient pas. Je me suis dit qu'il fallait signaler cette dentiste au conseil de l'Ordre de sa profession. Néanmoins, c'est à mon avis une excellente dentiste. Très habile manuellement et ingénieuse. D'ailleurs, elle n'hésite pas à apprendre la soudure avec les tutoriels du web pour pouvoir réparer les fuites de sa tuyauterie. C'est tout de même moins cher que de faire venir le plombier !
Le 22/04/2022 à 16:55
Excellente, bon accueil, pro, efficace et gentille. Même pas peur 😀
Le 21/04/2022 à 14:34
Je suis outrée que, résidant sur saint Assiscle, les dentistes de ce quartier ne veulent plus prendre de nouveaux patients même pas en urgence. J'ai toujours eu la faiblesse de considérer les dentistes comme faisant partie du corps médical..donc ayant fait le fameux serment ..faudrait-il leur faire une piqure de rappel (très a la mode en ce moment) Je suis une sénior, je dis que chaque dentiste pourraient réserver au moins un jour par mois, pour de nouveaux patients de plus de 65 ans, le faire savoir alentours..parce qu'on accuse les Epadh d'abandon voire maltraitance, mais la maltraitance a plusieurs facettes..et l'indifférence en est une.. on parle de désert médical rural aha !! Que font les indépendants des villes comme effort pour trouver des solutions aux problèmes qui sont à leur porte ?? On consulte Doctolib et la sentence ne se fait pas attendre ne prend pas de nouveau patient et on reste là dans l'angoisse, l'abandon .Oui, on vous impose des quotas, mais sommes-nous les vieux condamnés à nous faire arracher nos dents en mauvais état faute de soins ou de quotas. ?? Que fait-on si on a des difficultés à la marche et pas forcément les moyens de prendre un taxi ? et même pour un R.V. ailleurs, il faut attendre plusieurs mois..voila j'attends de vous Madame Pascale Vautier que vous soyez une PIONNIERE et envisagiez un jour/mois réservé aux séniors pour un contrôle/soin (payant ou non) et ça serait bien que moi je puisse en bénéficier avant que j'aille fumer les pissenlits par la racine..merci Janine ROUET rue Agasse dans l'attente..Merci de votre attention.
Le 16/03/2022 à 10:31
Mme Derambure Odile est une Dentiste très compétente douce et gentille elle m'a toujours très bien soigner. Ne pas ce fier à certains mauvais commentaires je recommande vraiment cette dentiste je suis très satisfaite. Laura legrand
Le 02/03/2022 à 16:41
Ma mère était suivie par le Docteur Odile Derambure qui partage le cabinet du Dr Vautier, elle l'a suis depuis plus d'un an. Sa première expérience à savoir retirer une dent n'a pas été terrible car il manquait un bout. Par la suite il lui fallait un appareil pour 2 dents qui malheureusement serai trop petit et la font souffrir depuis plus d'un an au point de ne pouvoir manger sur le côté gauche. Après plusieurs RDV chez le Dr Derambure, qui a tenté de re-coller en vain. Dans le cabinet cela allait mais dès qu'elle mangeait de nouveau dessus cela lui faisait mal. Donc le Dr Derambure lui a répondu que c'était soit-disant dû aux gencives de ma mère qui seraient mal en point. Même si c'est le cas, on ne peut en tant que médecin se contenter de dire cela et de laisser son patient avec sa douleur. Il a fallu que ma mère cherche un nouveau dentiste fasse un nouveau devis d'un certain montant à ses frais pour refaire un appareil plus grand. Le dentiste lui même à dit que normalement c'est cette dentiste qui aurai dû lui refaire un appareil à la bonne taille sans refaire payer à ma mère. Autant dire que nous sommes extrêmement déçues et je rejoins les précédents propos sur le fait qu'elle ne voit que l'aspect financier. Nous ne recommandons pas cette dentiste.
Le 09/02/2022 à 10:41
Dentiste qui prends même pas les urgences alors que je suis sa patiente délai d’attente 3 mois sachant que je ne peux pas attendre c’est inadmissible !
Le 13/01/2022 à 16:06
J'ai pris un rdv pour ma nièce de 8 ans, au mois de décembre par le biais de doctolib pour le 7 février. Le 13 janvier je reçois un appel de la secrétaire de docteur vautier, qui m'explique que le docteur ne reçois plus de nouveau patient. J'ai essayé d'expliquer à cette dame que ce n'était pas noté sur le site de doctolib, et qu'elle attende 1 mois et demi pour me dire ça n'était pas très correcte, car ma nièce en souffre depuis déjà un moment. Et puis d'un coup le docteur vautier prend le téléphone, me parle de façon très désagréable pour me dire qu'elle annule le rdv et me raccroche au nez. En 2022 on ne peut plus se soigner ni discuter comme des gens civilisés apparemment.
Le 19/12/2021 à 15:14
Une des pires expériences de ma vie avec ce dentiste . Tous d'abord, elle annule deux rdv sans prévenir ! Mme Derambure est une dentiste particulièrement hautaine , très pressée , qui pense bien plus à la rentabilité maximun qu'au soin du patient. Je doute également de ses compétences puisque j'ai pris rdv chez un autre dentiste . Le comportement de cette dentiste est vraiment exécrable, sans oublier que celle-ci vous juge à votre tenue vestimentaire, entre autre. Je n'ai jamais eu de problème similaire avec un dentiste ! Cette dentiste aura toujours des clients puisqu'il y a une pénurie de dentistes dans le 66 mais vous pouvez tout de même trouver des dentistes compétents et sympathique qui pense à autre chose que l'argent.
Le 14/12/2020 à 22:14
secrétaire super accueillante et sympathique petite salle d'attente de 5 personnes, nous étions 6. rdv prit quelques mois avant et moins 2 minutes de consultation. je ne reviendrai jamais
Le 14/08/2020 à 20:33
Une dentiste a l'écoute .de grandes compétences.vous explique bien son travail.vous Mets en confiance.pas mieux pour moi
Le 07/06/2019 à 15:18
Je suis ça patiente plus mes enfants et mon mari depuis 2013 ont est super contents três attentionné et toujours du bon conseil je la recommande vraiment
Le 14/05/2019 à 18:28
Je n'ai pas le Dctr Vautier mais Derambure Odile... Qui me soigne depuis longtemps déjà à clemenceau et je ne l'ai pas laisser lorsqu'elle est aller travailler à St Assiscle, car très bonne personne à l'écoute de son patient et qui prend bien soin de ne pas lui faire mal.. Très humaine... Je recommande... Mais n'aimes pas les retards de personnes. C'est normal..
Le 26/10/2018 à 10:23
haute compétence technique et bienveillance avec ses patients
Le 27/09/2018 à 15:52
Annulation des rendez-vous sans avertir ses clients y compris ceux qui ont plus de 82 ans.
Le 29/05/2018 à 16:25
Très mauvaise dentiste c'est rendez-vous sont étaler sur 3 à 4 mois, elle n'accepte personne en urgence même c'est propre clients et propose des traitements cher et inutile pour se faire du fric.
Le 12/04/2018 à 19:02
Très très professionnelle. ..la meilleure des dentistes que j ai fréquenté
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?