Docteur Pierre Bocquet

📌 27 Rue Clément Marot, 25000 Besançon

3.8 / 5

💬 21 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Docteur Pierre Bocquet à Besançon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Pierre Bocquet qui se trouve au 27 Rue Clément Marot à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Besançon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cornandouille (610 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Docteur Pierre Bocquet à Besançon

Avis de kardiak.5 avec une note de 5 sur 5kardiak.5

Le 02/01/2024 à 10:11

5 / 5

Rapide et efficace, bon accueil et souriant. Je recommande sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.O avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.O

Le 11/01/2023 à 09:55

5 / 5

Équipe très sympathique, dentiste très pro et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pam.a avec une note de 5 sur 5Pam.a

Le 04/10/2022 à 15:12

5 / 5

Dentiste au top , équipe agréable. Suivie depuis 14 ans par le Dr Bocquet , je ne changerais pour rien au monde !

🚨 Signaler l'avis

Avis de vero.a avec une note de 2 sur 5vero.a

Le 22/07/2022 à 12:58

2 / 5

dentiste dans la moyenne mais mauvais accueil, mauvaise ambiance, endroit pesant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marion.e avec une note de 5 sur 5marion.e

Le 24/03/2022 à 17:58

5 / 5

Très satisfaite. Toujours arrangeant pour les rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.a avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.a

Le 21/02/2022 à 08:47

5 / 5

Bonjour je suis Monsieur Laffly je serai décidément trop en retard mais mon avis est très positif sur ce

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.u avec une note de 5 sur 5mathieu.u

Le 17/08/2021 à 06:28

5 / 5

Respect des heures de Rdv. Explique chaque geste effectué. Attentif au patient. Travail très bien réalisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.u avec une note de 5 sur 5Thierry.u

Le 10/01/2021 à 13:34

5 / 5

J'avais la phobie des dentistes. Maintenant tout se passe bien, les soins sont toujours appropriés et sans douleur. Dentiste à l'écoute et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Di.i avec une note de 1 sur 5Di.i

Le 07/01/2021 à 13:11

1 / 5

Pour ce qui est des soins dentaires je n'ai rien à reprocher au Dr Bocquet, très bon dentiste qui me suivait depuis de nombreuses années. Cependant je suis très déçue par le manque d humanité et de compréhension qu'a eu le cabinet à mon égard à la suite d'une erreur de leur part. Ayant besoin d'un détartrage rapidement, le docteur Bocquet ne pouvant pas me prendre avant plusieurs mois, j'ai regardé sur doctolib si l'un de ces confrères pouvait me prendre plus rapidement. Avec l un des dentistes il n était pas possible de prendre rdv car je ne suis pas sa patiente, mais avec le Dr Beakler cela était possible. Il était bien précisé sur doctolib que la prise de rendez vous est possible si nous sommes déjà patients du Dr Beakler ou patients du cabinet. J'ai donc pris rdv le 27 novembre pour le 14 janvier. Le 04 janvier je reçois un appel de la secrétaire m'expliquant que mon rendez vous a été annulé car je suis patiente du Dr Bocquet et non du Dr Beackler. J explique à la secrétaire que je suis mécontente de cet événement et que je n'y suis pour rien si le cabinet a mal paramétré les conditions de rendez vous avec le Dr Beackler sur doctolib que je n'ai pas à subir les conséquences de leur erreur. C'est inadmissible d annuler un rdv le 04 janvier pour le 14 alors que l erreur vient du cabinet. Je n'ai plus le temps de me retourner, j'ai aménagé mon planning en conséquence. Cette dernière me répond qu'il y a eu une erreur sur doctolib et qu il n'y a rien d urgent dans ma demande puisque je suis déjà venue en juin, qu aucune exception ne serait faite. Aucune remise en question de la part du cabinet. Le détartrage est préconisé 1 à 2 fois par an et remboursé deux fois par an mais apparamment cela pose problème au Dr Bocquet que je me fasse détarter les dents deux fois par an je vais donc trouver un autre dentiste qui ne fera pas de différence entre les soins qui rapportent ou non. Melle REBILLET Amandine

🚨 Signaler l'avis

Avis de PADIAL.A avec une note de 1 sur 5PADIAL.A

Le 23/11/2020 à 15:52

1 / 5

Très déçue par ce dentiste qui a peu d'humanité. A beaucoup changé par rapport à ses premières consultations il y a plusieurs années de cela ! Mauvaise expérience et je le déconseille vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alix.o avec une note de 5 sur 5Alix.o

Le 10/11/2020 à 11:44

5 / 5

Excellent dentiste. Ne vous fiez pas aux avis négatifs, il ne prend plus de nouveau patient, c'est la rançon de la gloire due à sa qualité de soin. Je suis phobique du dentiste, mais le dr bocquet est très doux et prend vraiment en considération la douleur du patient. Il m'a devitalisé une dent et je n'ai quasiment rien senti. Bref super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pablo.e avec une note de 1 sur 5Pablo.e

Le 11/09/2020 à 01:21

1 / 5

Vraiment aucun accueil allez on prend pas de nouveau client on dirait que ce cabinet choisit c patient aucun espoir a ce dentiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Souris.o avec une note de 5 sur 5Souris.o

Le 29/01/2020 à 20:01

5 / 5

Dentiste très professionnel, à la pointe des dernières technologies. Trouve toujours une solution la moins onéreuse possible. Très sympa également avec les enfants. Très bon accueil du secrétariat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jojo.a avec une note de 1 sur 5Jojo.a

Le 11/08/2019 à 12:20

1 / 5

Exactement la même mauvaise expérience de l'accueil , une secrétaire qui n'hésite pas à te dire d'aller ailleurs et ne prend pas de nouveaux clients ,( ils gagnent assez de fric) . Ne pas perdre son temps à téléphoner pour un rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.a avec une note de 1 sur 5Loïc.a

Le 01/02/2019 à 11:44

1 / 5

Mon fils s'est cassé une dent accidentellement, les urgences mon conseillé de mettre la dent dans du lait et d'aller voir un dentiste rapidement. J'ai appelé le cabinet et pas de rdv avant 10 jours. Quand j'ai demandé d'avancer le rdv, ils m'ont dit textuellement que je n’étais un bon client puisque je n'avais pas consulté depuis 1 an et demi... J'ai rarement rencontré des personnes aussi vénales dans le monde médical, ils ont loupé leur vocation de trader...

🚨 Signaler l'avis

Avis de HUAWEI.8 avec une note de 4 sur 5HUAWEI.8

Le 12/10/2018 à 19:38

4 / 5

Dentiste à l'écoute de ces clients. Très bon accueil. Prise de rendez vous facile via internet. Parking à proximité.

🚨 Signaler l'avis