Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Antoine MALA qui se trouve à Castelnau-le-Lez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Castelnau-le-Lez en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sablassou (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:28
Rendez-vous obtenu rapidement ,les soins se sont bien déroulés sans douleur.
Le 05/02/2024 à 07:39
Très bien j'ai réalisé toutes mes interventions chez docteur Antoine MALA,vous pouvez aller les yeux fermer belle interventions bon praticien dentaire cabinet millénaire
Le 01/02/2024 à 12:00
Lieu agréable, dentistes ponctuelle , et très bon accueil, je recommande..
Le 24/01/2024 à 17:16
Bonjour a tous je remercie le Dr Mala pour avoir fait un travail plus que remarquable une intervention qui a durée plusieurs semaine très patient très professionnel quitte a faire refaire pour une finition impeccable je recommande fortement merci Mr Mala
Le 22/01/2024 à 18:54
Praticien professionnel, attentif, doux et à l'écoute. Les soins sont réalisés sans aucune douleur et tout est expliqué au patient. Je recommande à 100%.
Le 22/01/2024 à 17:34
Expérience exceptionnelle avec le Dr. Mala pour mon blanchiment dentaire ! Son professionnalisme, son attention aux détails et le résultat final dépassent toutes mes attentes. Recommande vivement pour un service dentaire de qualité et une équipe accueillante.
Le 22/01/2024 à 14:30
Très bon dentiste! beaucoup d'interventions pour très peu de douleurs!
Le 22/01/2024 à 14:27
Je me suis rendu dans ce cabinet pour y faire un détartrage et j’en suis très satisfaite ! Aucune douleur . Personnel très gentil et accueillant . Je recommande. Merci à vous .
Le 18/01/2024 à 10:07
Dr Mala m'a pris en urgence suite à une rage de dents et je l'en remercie vivement car il a su me soulager immédiatement ! Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Le 17/02/2023 à 02:01
Il est aimable, respectueux, à l’écoute de ses clients. Je recommande vivement. A la prochaine
Le 10/02/2023 à 21:31
Retard, accueil du secrétariat déplorable (elle n’est pas aimable, a l’air agacée, elle préfère être sur portable et les patients doivent attendre qu’elle daigne s’occuper d’eux - mon cas n’était pas isolé car j’ai pu le remarquer durant le retard du praticien, vue sur l’accueil depuis la salle d’attente), rdv expédié (il a duré moins longtemps que le retard lui-même), manque de clarté (j’ai envie de dire « absence » même) du praticien sur la situation, les étapes du rdv (ça a été collectif, avec les assistantes dentaires, qui vous laisse dans la cabine à radio - c’est la machine qui a fait leur travail et expliqué les consignes), les soins à prévoir, le devis), manque d’amabilité du dentiste (avec, au passage, un air de dédain). J’en ai vu des dentistes. Et jamais j’ai été aussi mal reçue. Prescription d’un antibiotique en rupture de stock chez le fabricant (bon, sur ce point, ne l’incriminons pas) et dans toutes les pharmacies de l’agglomération. J’ai tenté le lendemain pendant 3h de les joindre car mon pharmacien souhaitait juste une ordo avec un antibio de substitution. Répondeur à 4 reprises. Deux messages laissés. Je passe le WE sans. Car évidemment, personne ne m’a rappelé. Aussi, personne n’a décroché. Et il est très rare que je poste un avis négatif. Je crois que cela n’est jamais arrivé d’ailleurs. Parce que des fois c’est juste une question d’appréciation ou de malchance. Mais là, rien allait. Alors fuyez, tout simplement. UP DATE: Un devis à plus de 800€ avec une bonne partie qui restait à ma charge pour couronner une dent, alors que c’était la dent d’à côté qu’il fallait simplement dévitaliser (chez un autre praticien pour une centaine d’euros totalement remboursés). Ce « Docteur » Mala voulait me couronner une dent saine!!
Le 09/01/2023 à 13:30
Le docteur Mala est très professionnel, calme, techniquement au top. Attentif au moindre soucis pour le patient. Je recommande à 100%.
Le 25/11/2022 à 21:14
Comme ma dent me faisait très mal, j'ai pris un rendez-vous urgent et je suis allé le voir. Il a fait un plompage. Mais cela a aggravé la douleur ! Je n'ai pas pu manger ni dormir pendant 2 jours c'était terrible ! Je suis allé à l'hôpital universitaire et il s'est avéré qu'il avait une obturation sur la dent enflammée ! Ils ont immédiatement enlevé l'obturation et appliqué un traitement de canal radiculaire. mon argent était parti, ma santé était terrible, je ne le recommande jamais.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?