Dr Cubertafond David

📌 Pl. de l'Europe, 37320 Esvres-sur-Indre

3.8 / 5

💬 23 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Dr Cubertafond David à Esvres-sur-Indre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Cubertafond David qui se trouve à Esvres-sur-Indre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Esvres-sur-Indre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Dr Cubertafond David à Esvres-sur-Indre

Avis de Radiantgirl.7 avec une note de 1 sur 5Radiantgirl.7

Le 15/02/2024 à 20:03

1 / 5

Escroc. Réalise les soins aux prix les plus chers possibles. Ne réalise pas les soins de bases car pas assez chers. sur une dent soignée depuis 10ans devenue douloureuse, il m'a indiqué que j'avais besoin d'une couronne. En faisant le devis il m'a dit je réalise pas les alu ça sera forcément porcelaine (on passait du simple au double sur le devis et pas pris en charge) mais je suis quand même obligé de les indiquer sur le devis 🤔 A-t-il le droit de refuser ces soins, pas sûr.. Au final j'ai été chez une autre dentiste qui elle a estimé que je n'avais pas besoin de couronne, qui n'a pas compris pourquoi il avait dit ça et qui m'a simplement remplacé le pansement qui commençait à se fissurer. Au lieu d'en avoir pour 3000€ de ma poche j'en ai eu pour 150 remboursés ..l.. Depuis nickel plus de douleur.ravie d'être partie de chez cet escroc. Et quand je vois ici qu'il traite les gens avec mépris et a réponse à tout.. ça en dit long sur qui il est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fifi.r avec une note de 1 sur 5Fifi.r

Le 29/01/2024 à 19:29

1 / 5

Je pourrais dire pour un premier abord,super enfin un dentiste avec un minimum de professionnalisme et d'humanité pour prendre de nouveaux patients...au bout de sans mentir, une centaine d'appels vers des dentistes qui refusent absolument tous donc je vais confiante chez ce Cher médecin (cher dans les deux sens du terme)qui finit par me dire qu'il refusait de faire les paniers zéro à charge, nouvelle loi d'il y a deux ou trois ans...et évidemment vu les gros soins dont j'ai besoin je n'ai pas la somme demandée mais on sait tous que les dentistes eux ne perdent pas d'argent car c'est la sécurité sociale et notre mutuelle qui le règle car maintenant j'ai une mutuelle mais à un certain minimum donc tout ce qu'il veut lui au dessus dans ses prix libres donc dans ses poches, évidemment n'est pas pris en compte,et après un courrier au ministère de la santé., qui me confirme que c'est Une obligation pour tous les praticiens mais que malheureusement beaucoup ne pratique pas l'enjeu et bien sûr on a aucun recours niveau sanction et en tant que aide soignante j'ai un minimum d'humanité et compassion vers les gens qui ont besoin de soins et ne comprends pas les médecins qui prêtent serment d'Hippocrate et confondent avec hypocrite et qui ont une carte bancaire à la place du cœur ou cerveau,et le je respecterai toutes les personnes dans leur intégrité et dignité ,ces personnes là ont un peu confondu et vu comment il réponds de façon virulente aux autres avis négatifs, c'est normal, c'est le droit de réponse et liberté d'expression ,il répondra vu l'état désastreux de votre dentition,je ne peux pas faire de miracle sans un minimum de frais, il aurait raison pour l'état désastreux de ma dentition,car dans la vie il y a des accidents de vie où pendant des années avec un ex mari je me suis retrouvée très endettée avec évidemment plus de mutuelle à cette époque là,donc pas de soins dentaires dont j'avais eu besoin ,puis il y a 5 ans une maladie grave qui m'a clouée dans un fauteuil roulant et là la priorité c'était pas mes dents mais remarcher et manger seule puis le COVID où fallait plus aller chez des médecins et voilà là au bout d'un An que je cherche j'étais très contente de trouver un dentiste mais voilà dans une société où si on est pas immigrés ou sans papiers et qu'on a pas tous les soins avec AMU le petit français moyen peut bien galérer quelques années dans sa vie et avoir des répercussions tout le reste de sa vie et Oui on en est là mais je sais bien qu'il le prendra mal et trouvera forcément une bonne raison pour se dédouaner,mais dans la vie il y a des retours de médailles quand on manque de bienveillance avec d'autres surtout quand on travaille dans l'humain et avec des humains et surtout dans le médical quelqu il soit . MIKAELLE BREION

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loulou. avec une note de 5 sur 5Loulou.

Le 09/10/2023 à 16:18

5 / 5

Venue ce jour. Prise à l heure. Rien a redire sur le rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.a avec une note de 5 sur 5Estelle.a

Le 24/07/2023 à 16:45

5 / 5

Dentiste de confiance , patient et doux. Très humain. Son assistante, une perle ! Elle est d'une gentillesse... elle prend en compte les angoisses/stress des patients. Je recommande ce cabinet dentaire. Je viens de me faire poser une couronne dentaire en plusieurs rdv... aucunes douleurs... je suis soulagée d'avoir enfin trouvé le dentiste dont j'avais besoin ! Je recommande ++++ ce praticien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacqueline.a avec une note de 5 sur 5jacqueline.a

Le 11/07/2023 à 09:41

5 / 5

tres satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 11/10/2022 à 19:51

5 / 5

Un très grand professionnel passionné par son métier. Explications claires et précises sur le travail réalisé. Matériel dernier cri et locaux agréables. Je recommande sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle. avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.

Le 07/10/2022 à 14:54

5 / 5

Le Docteur Cubertafond m'a extrait 3 molaires hier soir, tout s'est très bien passé. Et quelle agréable surprise de recevoir à l'instant un appel me demandant des nouvelles. Je trouve que cela relève d'un grand professionnalisme, suffisamment rare de nos jours pour être signalé. Merci Docteur, à vous et à votre équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de la.i avec une note de 5 sur 5la.i

Le 26/09/2022 à 12:18

5 / 5

Premier RV parfait, à l'heure, temps prévu respecté, Dr et assistante au petit soin, très agréables, calmes et professionnels, musique sympa qui permet la détente sans être classique, vraiment j'ai hâte de revenir la semaine prochaine (et pourtant habituellement j'aime pas aller chez le dentiste). Merci pour cette première. Bonne continuation et à la semaine prochaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a

Le 30/08/2022 à 17:40

5 / 5

Je tiens à dire que des points favorables concernant se chirurgien dentiste, respect, parfait à toute demande, répond au question posées par le patient, très souriant, agréable, à l'écoute, proche du patient , Rdv respecter que se soit pour la prise ou bien le jour du Rdv .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 13/07/2022 à 20:45

5 / 5

Personne des plus compétentes et toujours disponible en cas de d’urgence ! Je recommande mes dents aussi 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.i avec une note de 5 sur 5Jose.i

Le 31/03/2022 à 07:40

5 / 5

Personne très agréable prenant le temps d'expliquer ses actions pendant l'examen, sur un enfant de surcroît. Assistante très agréable également. Pour une première visite dans votre cabinet pour mon fils, et parce que les enfants ont toujours une très forte appréhension à aller chez le dentiste, je vous remercie de vos soins apportés et du temps passé sur vos explications.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 27/09/2021 à 13:01

5 / 5

Dentiste très sérieux, au delà de l'acte, il prend le temps d'expliquer les rouages des prises en charge, merci. L'assistante est de la même veine, à l'écoute et sérieuse. Des professionnels de confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yassine.o avec une note de 1 sur 5Yassine.o

Le 01/09/2021 à 12:19

1 / 5

Une escroquerie en bande organisée! Visite de routine pour un enfant de 3 ans pour lui faire découvrir le dentiste. Montre en main 4 minutes dont 3,5 à échanger. Consultation remboursée par la SÉCU (beau pays). On passe avec l’assistante bien rodée au fonctionnement. « 43€ svp! ». Moi : pk? « Ne vous inquiétez pas c’est prit en charge par la SÉCU » « Non, mais ça correspond à quoi? »Détartrage monsieur… J’ai refusé de payer une prestation inutile et non réalisée Ce monsieur est là pour faire du chiffre sur le dos de la SECU! En temps normal je laisse des commentaires positif pour les commerces méritants mais là c’est trop il nous a fait le coup 3 fois et ça doit être une habitude…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystelle.o avec une note de 5 sur 5Chrystelle.o

Le 19/04/2021 à 20:37

5 / 5

Dentiste sérieux, et à l'écoute des patients. Assistante agréable. Totale confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de condessa.n avec une note de 1 sur 5condessa.n

Le 17/04/2021 à 00:53

1 / 5

Je suis arrivé 10 minutes en retard ,et ma fait la remarque comme un collégien comme quoi la prochaine fois ça passerai pas .Dentiste froid et pas très aimable ainsi que son assistante dentaire . Quand je lui ai donné ma carte vital et qu'il a vu que j'était CMU ,alors la s'était la course contre la montre pour faire mon détartrage et réparer ma Carie. Détartrage très mal fait .Je vous conseil de fuir comme la peste ce dentiste .à la fin il ma de nouveau fait la remarque pour mon retard ,et ma presque jeté dehors

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i

Le 11/02/2020 à 09:58

1 / 5

Dentiste sans scrupule, soin fait sans mon consentement sous pretexte qu'il m'avait fait un devis 6 mois auparavant, a aucun moment je lui avais dit que j'accepter le devis on en avait même pas reparler par contre je lui avait bien expliquer que j'avais pas les moyens de faire des soins NON pris en charge et pourtant 80€ de ma poche pour 15 min et je comprends toujours pas quel était réellement le soin pratiquer...bravo la prise en charge. De plus refuse les actes pris en charge par le 100% santé sûrement que cela ne lui rapporte pas non plus assez d'argent. Bref fortement choqué de cette prise en charge et quand on tente d'avoir une explication on me dit désolée on a du mal se comprendre en effet quand on communique pas avec son patient on peut difficilement se comprendre

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :