Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Estelle GENON qui se trouve à Fréjus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Fréjus en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/12/2019 à 18:21
Ce cabinet dentaire est une catastrophe,Depuis qu'il y a plusieurs praticiens, c'est un vrai bordel! Une usine! prise de rendez-vous, toujours des erreurs sur les dates et horaires, ce qu'ils écrivent sur leur ordinateur et le carton qu'ils vous donne, ne correspond jamais, du coup , il faut reprendre RDV et bien sur que dans 6 mois, ou si vous ne confirmer pas vos rendez-vous , vous êtes automatiquement banni du cabinet en patient indésirable. Accueil, amabilité, ils sont lunatique, aucune communication, regarde les personnes de haut etc.......
Le 19/05/2019 à 09:04
Bonjour, regarder ma dent est noir ce ne serai pas une carie ? Non tout vas bien pas de soucis. Résultat 1 mois plus tard dent cassée, la douleur, la gène occasionné par un corps étranger et 1000€ de frais. De retour chez elle la réponse à été : vous savez on ne peux pas tout voir hein Je m'arrête la afin de ne pas être vulgaire.
Le 04/09/2018 à 13:01
Aucun RDV d'urgence n'est prévu dans ce cabinet. J'ai une dent infectée suite à un abcès dentaire. Je me suis faite dévitaliser et plomber cette dent sauf que je recommence à avoir des douleurs quand je mange et bois. On me dit minimum 3 mois d'attente (bah oui biensur). J'ai trouvé mon bonheur ailleurs et je ne me rendrais plus jamais chez eux (sachant que c'était de base mon dentiste)
Le 24/10/2017 à 11:44
C'est notre dentiste depuis 25 ans, et elle surpasse tous les autres praticiens chez qui j'ai pu aller (en cas d'urgence en plein mois d'août). Une vraie professionnelle qui ne cherche pas à vous vendre des couronnes hors de prix et dont tous les actes sont pensés pour le bien-être du patient et pas pour son compte en banque. Et on peut ouvrir la bouche sans avoir peur d'un geste maladroit, ce qui n'est pas le cas partout !
Le 18/02/2016 à 17:55
C'est un accueil très sévère que j'ai eu lors de ma venue au cabinet, alors que je n'avais que 10 minutes de retard ! Mon RDV a été reporté car il était impossible de me prendre. Tout de même, quand c'est eux qui ont du retard il faut toujours être très conciliant, mais l'inverse n'est pas possible apparemment !!! Une dent félée après un soin, impossible d'obtenir un RDV en urgence. Il faut attendre des mois... Pas de sourire, ni d'amabilité.