Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Florian Cours qui se trouve à Saint-Georges-lès-Baillargeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Georges-lès-Baillargeaux en bas de page.
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Les avis
Le 23/11/2023 à 12:04
Impossible de vous joindre part téléphone depuis 3jours
Le 20/11/2023 à 15:28
Difficile d avoir un rendez-vous mais très content du travail effectué (couronnes et facette ) Respect des horaires
Le 14/11/2023 à 18:35
Très bon accueil,Rassurant et Professionnel, Je recommande.
Le 07/11/2023 à 19:08
Professionnel à la pointe du progrès quant la parodontologie et les soins dentaires dans sa globalité. Et surtout, une approche simple, avec une belle équipe d'assistantes ,,,
Le 06/07/2023 à 13:06
Tout à fait d'accord avec Marc Vinet. A quelques variantes près, j'ai eu la même expérience. De plus, il se décharge sur ses assistantes pour ne pas assumer ses décisions. Il est passé à côté de moi et n'a pas daigné me parler. Pour moi, il fait ça pour l'argent. Avec un dentiste pareil, même gratuitement, je me ferai pas soigné. Comment avoir confiance à un personnage pareil. 😡
Le 30/03/2023 à 16:25
Cher Docteur Cours, Vos patients ne sont ni des clients ni des vaches à lait. Je me permet de retracer par écrit les faits tels que je les perçois, avec copie au Conseil Départemental de l'Ordre des Chirurgiens Dentistes. Je suis très choqué par le fait que vous refusiez d'honorer les soins que vous m'avez devisé le 2/3/2023. Je suis venu à votre cabinet début d'année dernière pour des douleurs et une sensation que mes dents avaient avancé vers l'avant. Je suis ressorti avec un devis, daté du 7/2/2022 pour un total envisagé de 700,20. Devis que j'ai accepté. Puis, s'en sont suivies 4 autres sessions de détartrage facturées à plus de 350€ par séance. Puis, lors de la dernière consultation du 2/3/2023, il m'a été remis un autre devis car j'ai effectivement besoin de soins plus importants. Cet autre devis faisant état de prestations non remboursables et déjà effectuées dans le premier devis et je vous ai interrogé sur la pertinence de certaines prestations (déjà effectuées), et sur la possibilité de réduire mon reste à charge. Ce qui m'a été refusé. C'est dans ces conditions que je vous ai donc appelé, afin de connaître la procédure pour valider néanmoins ce devis, car j'ai effectivement besoin URGENT de ces soins. Vous m'avez informé que je devais passer à votre cabinet pour régler 30% d'acompte le 25 avril 2023 à 17h10, et qu'ensuite un RDV me serait attribué. Je me suis étonné d'avoir à me déplacer pour valider un devis, payer un acompte de 30% que vous encaissez une semaine avant les soins. Ainsi, la sortie de trésorerie se trouve très importante pour moi et vous refusez tout aménagement. Je m'en suis ému, surtout lorsque vous vous comparez aux entreprises de Bâtiment ! Du coup, vous avez annulé mon RDV pour valider le devis, rejetant ainsi implicitement mon besoin de soins. Étant entrepreneur moi-même, je ne considère pas les soins médicaux au même niveau que des travaux de construction. Vous avez des PATIENTS, vous avez prêté serment et faites partie d'un Ordre déontologique que je mets en copie de ce message. Je comprends que cette vérité exprimée vous chagrine, mais ce n'est pas une raison pour rejeter un patient dans le besoin, c'est même honteux. La confiance étant rompue, je ne donnerai donc pas suite, mais je souhaite alerter votre Ordre de vos pratiques. Je réitère officiellement la demande de communication de mon dossier médical, incluant tous les fichiers informatiques de clichés radiologiques, radio 3D, cone beam, photographies, et d'empreintes numériques, et enregistrement du mouvement des mandibules ainsi que les facture détaillées des soins qui m'ont été prodigués. Je reste persuadé que vous êtes un grand professionnel mais il n'est malheureusement pas rare, dans le contexte de pénurie de soins, qu'un patient soit considéré comme un client, ou plutôt une source de revenu, et mis devant le fait accompli.
Le 19/01/2023 à 18:52
Praticien très sympathique et à l'écoute, il a fait preuve de délicatesse avec ma fille pour l'extraction de ses dents de lait
Le 14/11/2022 à 17:38
Bon accueil, la secrétaire m'a rappelé pour avancer mon rdv donc génial. Le praticien est rassurant et professionnel.
Le 07/10/2022 à 11:25
Très bon cabinet et le praticien très sérieux, l'accueil bien à l'écoute. Je vous remercie pour votre travail réalisé à mon enfant. Mme WANG
Le 30/09/2022 à 09:43
Merci pour votre rapidité et votre travail réalisé avec une technologie de pointe et une assistante agréable et compétente. Florence Billard
Le 05/03/2021 à 11:25
Bon travail, traitement adapté à ma situation, fait en temps et en heure avec le sourire et un rare sens de l'écoute. Je le recommande.
Le 01/03/2021 à 16:59
Dentiste à fuir!!!!!! venu post confinement pour faire un devis pour 3 dents celui-ci men établit un de 12000 euros une honte (il a fallut trois deplacements de ma part une secretaire devait me rappeler elle ne la jamais fait je pense qu'elle devrait reprendre une formation en relation client) devis rétablit par un autre dentiste 2200 euros pour les mêmes prestations mais pour qui nous prend t-on je vous le demande cher Florian Cours.... étant habitant à Dissay je peux vous dire que je ne ferait pas de publicité pour vous bien au contraire. Encore un nouveau dentiste qui a les dents qui rayent le parquet malhonnête et arnaqueur je pourrais me plaindre au droit des consommateurs j'aurais gain de cause enfin, il y a un aura quelques personnes âgées à plumer honteux.......
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