Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Franck Girardeau qui se trouve au 30 bis Av. Favard à Gradignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Gradignan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/06/2023 à 18:59
C'est un groupe de dentiste très sympa une accueille agréable même si le dentiste c'est pas agréable
Le 12/12/2021 à 07:05
Excellent protocole de protection Covid et mesures d'hygiène. Secrétaire très gentille, à l'écoute de vos exigences. La dentiste prend bien soin de son patient, aucun problème. L'endroit dispose d'un parking gratuit. Ils respectent le temps de la Réserve RDV. D'après notre expérience, 👍 est recommandé.
Le 06/03/2020 à 11:34
Entre les horaires respectés, la facilité de se garer, l'amabilité des personnes exerçant dans le cabinet, c'est que du positif et c'est pour ça que j'y vais que ce soit pour les visites de routine ou les soins. le seul point noir sont les délais comme dans tous les cabinets victime de leur succès
Le 12/12/2019 à 21:23
Secrétaire acceuillante, dentiste a l écoute et dans des délais raisonnable
Le 12/08/2019 à 19:37
Un cabinet de riche. Ils vous conseilleront le remplacement de vos vielles couronnes a 1500€ la ou un autre spécialiste affirme qu'elles sont super propres et bien réalisées. Si il vous propose de l'extraction, faites le confirmer par un autre praticien par précaution. Ps : monsieur à la lecture de votre réponse je peux vous dire que vous êtes un menteur. Bravo
Le 07/08/2019 à 10:30
Ne comptez pas sur eux pour vous prendre sur une urgence. Trois semaines de délais pour traiter une douleur subite !!! Affirmer que les urgences sont prises en compte et ne pas trouver un petit créneau alors que je suis 100% disponible et à 3mn vélo? Et pour finir, 3 semaines plus tard, avoir un appel et s'entendre dire qu'ils n'ont pas besoin de clients ! C’est le pompon. Madame la standardiste Intéressez-vous à vos clients. Un rdv de principe ça se confirme. Vous auriez dû me contacter sous 8 jours et me demander si j’avais trouvé une solution… ! Vous laissez le boulot aux confrères et vous tentez de rapatrier les clients pour du simple contrôle avec prise en charge genre pompe a secu ? Bravo De mémoire, la seule fois ou j'y suis allé pour un contrôle, j'ai dû patienter 30mn pour m'entendre dire qu'il faudra un autre RDV pour un détartrage. Alors que ce dernier pouvait se réaliser dans la foulée. Bref vous ne trouverez pas la un bon spécialiste qui s’intéresse à son patient mais un groupement d'investisseurs qui est au rendement avec une fidélisation du client bien particulière.
Le 14/12/2016 à 10:22
Cabinet très propre, très bon accueil et soins impeccable.
Le 29/10/2016 à 21:12
Bon cabinet dentaire ! Accueil irréprochable ! Professionnels hors pair et soins très professionnels .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?