Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Frédéric Bertrand qui se trouve au 19 Rue du Maréchal Foch à Armentières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Armentières en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2022 à 11:48
Tout en façade. Diagnostiques et décisions très aléatoires. Je ne suis pas médecin, mais il s'agit de mes dents, pas des siennes. Du reste, les avis de deux autres chirurgiens-dentistes allaient dans le sens contraire et corroboraient avec ce que je pensais. Cela m'a sauvé deux dents.
Le 20/08/2021 à 08:42
Bonjour, Il est difficile d'avoir un rendez-vous rapidement puisque vous avez un dentiste qui prend bien soin de vous lorsque vous êtes pris en charge. Monsieur Bertrand est quelqu'un de sympathique, qui m'est à l'aise le patient, de manière à expliquer les démarches professionnelles qu'il effectuera tout en gardant un calme absolu. J'en suis entièrement satisfait. Je préfère avoir un bon dentiste, qu'un dentiste brut et rapide dans les gestes. Je conseil vivement Monsieur Bertrand. À vous, en tant que patient d'être aussi raisonnable qu'un PRO 😉
Le 14/05/2020 à 12:06
J’avais rendez-vous aujourd’hui à 11h30 mon rendez-vous à été décalé à 12h30 sans que je ne sois informé ... à la rigueur ça passe, cependant à 11h16 je reçois un mail qui m’indique que le rendez-vous de 12h30 a été annulé ... je ne trouve pas cela normal ...
Le 17/08/2018 à 17:44
Bien lui en a pris, au docteur Bertrand, de présentation charmante, de me rediriger vers un stomatologue pour l'arrachage d'une molaire qui présentait une douleur. Cette douleur commençait à dater car « non-identifiable » par un dentiste précédent qui en était resté à ce... ''diagnostic''... . Personnellement, si j'avais pu choisir, j'aurais plutôt été d'avis de conserver la dent pour préserver mon capital dentaire. Elle était en bon état, juste cette douleur énigmatique. Mais il ne démordait pas (c'est le cas de le dire), et, comme je ne suis pas dentiste, je me suis donc rendu pour avis chez le stomato prescrit, le cas échéant pour l'arrachage. Celui-ci, pour les mêmes raisons que moi - sans que je ne les lui soumette -, aurait lui-même opté pour conserver la dent et se serait plutôt orienté sur la piste d'un dentiste spécialisé en endodontie, ce qu'ils ne sont pas tous (en substance : plus pointu concernant les canaux dentaires etc). . J'ai donc téléphoné au docteur Bertrand pour lui donner l'opinion du sto. Mais peu enclin à la contestation de son avis, il est resté persuadé que l'arrachage était la seule chose à faire. Et d'ajouter - sur un ton qui m'a surpris, car je n'ai fait montre d'aucune impatience ni inconvenance - qu'il téléphonerait au sto pour en discuter. Je lui ai demandé quand il comptait le faire, car en l'occurrence j'étais toujours à poireauter avec ma douleur au milieu de désaccords de spécialistes. Réponse impatiente que je n'ai que peu appréciée : « Quand j'aurai le temps ». Je n'avais déjà pas beaucoup de doutes à ce moment-là de l'histoire quant à la réalisation de cet ''engagement'', mais en l'occurrence, aujourd'hui j'attends toujours. - C'est du reste cet enchaînement de réactions qui me fait écrire ce billet, sans quoi j'aurais presque eu tendance à oublier cette anecdote. - . De son côté, le stomato, plus réaliste que déontologue, m'a confié que ma dent était très accessible et aurait très bien pu être arrachée par un dentiste, pas besoin d'un sto (mais je ne peux donc que me réjouir d'avoir été dirigé vers ce sto, quand c'est bien il faut le dire aussi), puis il m'a rédigé un courrier pour un endodontiste. Quelques semaines plus tard celui-ci m'a dévitalisé la dent à fond (sous microscope électronique) car micro-lésions à conséquences potentielles ; cet endodontiste m'a lui-même confirmé qu'arracher la dent n'est à considérer qu'en cas ultime car avec cette molaire en moins, on aurait dû tôt ou tard me retirer la molaire antagoniste. . Une fois l'intervention faite, je suis retourné chez le dentiste (un autre, est-il nécessaire de préciser) qui m'a limé la dent et posé une couronne. Conclusion (mais j'en tais de nombreuses autres) : plus de douleur, et dent et capital dentaire préservés. .
Le 12/08/2018 à 08:50
Le docteur Bertrand Frédéric est hyper professionnel. Il explique toujours se qu'il va faire avant de le faire. avant j'avais une sainte horreur d'aller chez le dentiste. maintenant j'ai horreur d'avoir le moindre pépin dentaire. Il devrait travailler le dimanche. :D Toujours à l'heure. à recommander.
Le 10/01/2018 à 21:30
Le dr bertrand est tres professionnel Il vous met a l aise et vous rassure toujours a l heure son cabinet est d une propreté irreprochable Il me suit depuis 15 ans et toujours a l ecoute et quand il s agit d une urgence il est la pour vous Ma fille de 10 ans y va depuis son plus jeune age et toujours avec le sourire!!!! Et attention en septembre elle me rappelle qu il faut aller voir le dentiste ₩ pour controler ses dents!!!!!
Le 08/07/2017 à 10:38
Il vous met toujours super à l'aise et fait toujours du super travail Le cabinet est hyper beau et propre, les horaires sont respectés On s'y sent tout de suite à l'aise A recommander
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?