Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Guillaume Choucroun qui se trouve au 71 Av. Franklin Delano Roosevelt à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/02/2024 à 15:57
J'ai découvert le Cabinet du Dr Choucroun par l'intermédiaire d'un collègue de travail qui était très content du travail pro du Docteur. Agréablement surpris de l'ambiance en arrivant au cabinet, secrétaires très sympathiques, aimables et souriantes. Lors de ma consultation le docteur Choucroun a pris beaucoup de temps pour m'expliquer toutes les étapes de mon intervention chirurgicale du coup le jour J je suis arrivée détendu; pose d'implant avec greffe osseuse réalisés le même jour. L'intervention s'est tellement bien déroulée que je suis aller travailler juste après. Le docteur Choucroun et son assistante ont pris le temps nécessaire pour l'anesthésie, pour expliquer ce qu'ils étaient en train de faire pendant l'intervention et ensuite au moins 10 minutes sont consacrées pour le repos du patient à la fin de l'intervention. Je conseille le docteur Choucroun qui est un excellent dentiste et à l'écoute du patient.
Le 15/12/2023 à 18:49
Un cabinet exceptionnel ! Le Docteur Choucroun est un très bon professionnel et nous sommes toujours accueillis chaleureusement par son équipe !
Le 13/11/2023 à 19:32
J’ai été reçu par le Dr Choucroun et son Assistante Flavia , un merveilleux duo qui a su me rassurer pendant mon intervention , merci à vous pour votre gentillesse et votre bienveillance , et surtout merci pour votre patience. Je recommande vraiment 🌸
Le 09/11/2023 à 11:31
Extraction dents de sagesse et soins. Le médecin est très comptent, à l’écoute et très honnête. Il fait attention aux petits détails. Pendant l’intervention, il était très attentif si je vais sentir ou pas. Son assistante est également très agréable, trop sympa et à l’écoute. Je continuerai toujours mes soins chez lui et je suis contente de trouver une équipe très professionnelle comme eux sur Paris.
Le 05/06/2023 à 14:02
Excellent dentiste je vais poursuivre mes soins chez lui doux très à l écoute et surtout très compétent et honnête je suis ravis
Le 28/01/2022 à 18:23
Ce mec est le meilleur. Il parle anglais et est très professionnel. J'avais besoin d'un implant et je suis allé consulter. Il a expliqué combien cela coûterait, combien de temps cela prendrait et à quoi s’attendre. La procédure s'est bien déroulée et je ne pourrais pas être plus satisfaite.
Le 17/12/2021 à 12:12
Excellent médecin. très contente de mes implants et sans douleur
Le 29/11/2021 à 14:15
J'ai été redirigé vers le Docteur Choucroun pour des soins dentaires complexes et j'ai été très satisfaite. Il a été extrêmement patient, à l'écoute de mon soucis, et doux (ce qui est clairement non négligeable pour ce genre de soin). Je recommande vivement :)
Le 12/10/2021 à 11:05
J'avais consulté le Dr Choucroun sur les conseils d'une dentiste. Il m'a fait repasser un scanner, ne tenant pas compte du précédent tout aussi récent et communiqué par cette dentiste. Il m'a repassé un scanner à 130€ . Après vérification auprès de ma mutuelle, je n'ai droit à aucun remboursement motif Hors nomenclature alors qu'en me remettant la facture, le Dr Choucroun m'a bien certifié que je serais remboursé. Mais le comble, c'est que contrairement, à tous les autres centres, aucune version papier, ni CD ne vous ai délivré même quand vous en faites la demande. C'est compréhensible ! Investir dans une imprimante et dans du papier, ferait baisser leurs parts de bénéfices. Et contre toute attente, après cet acte envoyé par mail, vous n'avez aucun suivi ni le moindre conseil. J'ai pris connaissance de votre réponse. Vous dites que j'ai souhaité passer un scanner. Faux ! C'est le Dr Choucroun qui en a pris l'initiative. Je suis passée en salle d'examens, moins de 10' après mon arrivée dans son cabinet alors que les documents me concernant (scanner et radio panoramique) lui ont été transmis par le DR HAMITOUCHE. Après examen, il m'a déclaré que j'allais recevoir une copie par mail et je confirme l'avoir bien reçu le 27/09/2021 à 13h21 et qui consiste en une petite image que l'on ne peut même pas agrandir. Sans un mot d'accompagnement ni compte-rendu. Et pour preuve, après mon appel de ce matin le 12/10/2021, votre assistante m'a rappelé à 14h00 pour me demander de me présenter à votre cabinet avec une clé USB pour avoir une copie vu, je la cite, Le fichier est trop lourd pour qu'il puisse être envoyé par mail ... Pourquoi me l'avoir envoyé par mail le 27 septembre si le document n'était pas exploitable ? Aucun autre rendez-vous ne m'a été proposé. Votre investissement dans du matériel sophistiqué n'engage que vous, l'amortir d Pour les erreurs que vous m'imputez, je vous fais savoir que : 1/ les radiographies ne sont pas, toutes remboursées ni même remboursées du tout. Comme celles répertoriées comme Hors nomenclature . C'était mon cas ! 130€. Alors pourquoi avoir indiqué les 69 € sur la facture ? Tout ça pour un scanner virtuel, illisible et auquel je n'ai même pas accès ! Et le droit de propriété, vous en faites quoi ? Ce scanner fait partie de mon dossier de santé. 2/ J'établis toujours un rapport de confiance avec les praticiens que je consulte, je me remet à eux, les respecte pour leur travail et laisse de très bons avis en retour. Il n'y a rien de diffamatoire dans le fait d'exposer des faits. Mais traiter ces éventuels patients
Le 25/07/2021 à 11:47
Je ne recommande pas du tout. Inciter à effectuer une radio payante et non remboursable totalement. Je ne recommande pas
Le 15/12/2020 à 22:04
Merci infiniment docteur pour votre patience et gentillesse un grand merci du fond du cœur Je vous recommande docteur Guillaume Choukroune C partie pour un nouveau sourire grâce à vous docteur bonne fête de fin d'année a route l'équipes
Le 12/11/2020 à 21:35
Sur conseil de mon dentiste, le Dr Sellem, je suis allée consulter le Dr Choucroun pour l'extraction de mes 4 dents de sagesse. Cela a été fait à trois semaines d'écart, et j'en retire une excellente expérience, alors que j'ai beaucoup d'anxiété avec les dentistes. M. Choucroun est très professionnel et compétent, il communique tout le long de l'opération et est à l'écoute. Je le recommande vivement ! Son assistante est également très gentille et agréable, autant que les secrétaires en charge de l'accueil des patients. Y aller les yeux fermés !
Le 10/09/2020 à 12:32
Excellente expérience avec le docteur. Je suis allé le consulter pour une dent de sagesse à extraire ainsi que des soins sur une molaire. Il a parfaitement répondu à mes questions et a été très à l’écoute. Tout s’est bien passé lors de l’intervention. Ambiance chaleureuse dans le cabinet et bon suivi. Je recommande vivement ce praticien.
Le 09/07/2020 à 22:46
Excellent service, dentiste très compétent et compétent, hautement recommandable !
Le 15/05/2020 à 16:46
Nous recommandons vivement notre confrère, le Dr Guillaume Choucroun, pour son professionnalisme et sa disponibilité. De plus, son cabinet est magnifique et son matériel très moderne. Nous en profitons également pour le remercier chaudement d'avoir pu soigner et prendre en charge les cas complexes implantologiques, que nous ne pouvions gérer par nous même au sein de notre cabinet.
Le 19/12/2019 à 19:18
Mauvaise expérience avec ce Mr, méprise les clients . Vous n êtes qu' un billet a ses yeux ! Pas plus de competence que celà. Ne veut pas émettre d arret de travail.
Le 05/04/2019 à 22:30
J'ai été hier chez le Docteur Choucroun car j'avais une grosse urgence et malgré leur agenda chargé ils ont pu me recevoir et non seulement le cadre est agréable, l'accueil était parfait, le matériel est moderne mais surtout le Docteur Choucroun s'est très bien occupé de ma dent qui m'a fait souffrir pendant un an. Aujourd'hui je suis débarrassée de cette gêne que j'avais au quotidien. Niveau tarifs je l'ai trouvé très correct pour cette intervention et il m'a fait un devis pour un implant qui reste dans la moyenne. Je suis une personne particulièrement exigeante donc je recommande!!! Merci encore à toute cette équipe!
Le 26/03/2019 à 09:34
Un grand merci à ce spécialiste qui m a soigne sans aucune souffrance. Je recommande sans hésiter!
Le 27/01/2019 à 02:18
J’ai consulté le dr Choucroun pour une extraction de dents de sagesse. Je suis ressorti sans douleur. Je ne peux que le recommander vivement
Le 21/01/2019 à 16:19
Nous devions prendre rdv dans ce cabinet mais vu la réponse faite à Yang JEUNOT, dans les commentaires, nous faisons marche arrière. Les prix des cabinets privés notamment dans les beaux quartiers ne sont pas toujours justifiés. Votre réponse est dédaigneuse un peu de modestie svp !
Le 31/12/2018 à 10:41
Accueil très agréable du Dr Choucroun. Tout aussi bien équipé en matériel moderne. Très beau cabinet et spacieux. Idéalement situé avec une facilité de prise de rv en ligne. J'y retournerai sans hésiter!
Le 18/12/2018 à 14:47
Bien entendu, chaque complémentaire dispose de ses propres conditions et taux de remboursement, mais une bonne mutuelle doit pouvoir compléter la prise en charge de la Sécurité Sociale de manière à ce que vous n’ayez plus rien à payer au final. Comparez les offres et choisissez la plus proche de vos attentes en matière de prise en charge des frais d’extraction des dents de sagesse ! j'ai eu un devis de 310€ pour cela avec libelle: Ostéoplastie soustractive et Base Sécu: NR.... c'est vraiment très professionnel. Dear Doctor, I well received your reply. Thanks. But why i say you are not professional? Because my problem is extraction de dent sagesse, normally it's covered by my mutuelle. But in your devis, you analysed it as libelle Osteoplastie soustractive, cotation HBFA005, Base secu: NR, then my mutuelle say no to pay it. My french colleague suggested me to call un doctor stomatologue, and confirmed the cotation should be HBGD 025. Then my mutuelle validate it. Do you understand it ? I wasted my time and confidence with your part!! You said you are in 8th arrondissement, it's a private agency, so what????? Every customer should pay themselves all the cost without mutuelle? You means it? So please emphasize it for all your customer when they ask the appointment!!! You replied i don't need to accepte your devis as you are private not public, of cause i won't. Why i should pay 310 euros myself for your mistake analyse?? I wrote my experience just to share with others to avoid wasting time and money. I also want to say :it's better to improve yourself in 2019!
Le 16/12/2018 à 20:26
Très bon dentiste. L'acceuil était parfait et le cabinet très propre. Le Dr Choucroun a un très bon diagnostic et il est très honnête : j'avais d'ailleurs été chez un autre dentiste qui m'avais fait un devis de 1400 euros pour un travail qu'il n'a pas jugé nécessaire...
Le 28/11/2018 à 11:22
Excellent praticien avec un bagage clinique de haut vol!
Le 12/01/2018 à 06:10
Le Dr Choucroun pratique des honoraires excessives : je suis arrivée lors ma 1ere consultation en lui disant que j'avais une gingivite et qu'il me fallait un detartrage. Il m'a osculté puis de retour a son bureau m'a dit : il vous faut un detartrage car vous avez une gingivite. Cout du diagnostique 24€ sans aucun acte ni soin. Cout du detarttage lors d'une prochaine seance : 120€ car ils sont faits par des hygienistes, non pris en charge par le sécu. Ce docteur avait toutes les dispos possibles sur doctolib... je comprends pourquoi ! Qui a envie de payer un detartrage au pris d'un AR pour Budapest ?
Le 04/01/2018 à 19:28
J'ai accompagné une amie pour une opération délicate de la gencive. Elle en souffrait depuis des années... Tout s'est passé à la perfection : quel soulagement ! Quant à la bienveillance qui émane de ce lieu, elle est juste exceptionnelle !
Le 12/07/2017 à 15:19
Très bon praticien, à l'écoute, je recommande vivement.
Le 12/07/2017 à 14:41
Grâce au docteur CHOUCROUN, j'ai pu régler un souci d’implantologie qui durait depuis plusieurs mois et difficile à résoudre. Il est rare de trouver aujourd’hui des professionnels toujours à l’écoute, compétents et disponibles comme lui. Je recommande vivement
Le 03/03/2017 à 18:07
Super dentiste . Il m'a redonné le sourire c'est le cas de le dire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?