Dr. Guillaume JEAN

📌 5bis Rue Moquin Tandon, 34090 Montpellier

4.2 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Dr. Guillaume JEAN à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr. Guillaume JEAN qui se trouve au 5bis Rue Moquin Tandon à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Montpellier en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Guillaume JEAN à Montpellier

Avis de hiba.a avec une note de 5 sur 5hiba.a

Le 22/12/2023 à 12:38

5 / 5

Dr. Jean est un dentiste exceptionnellement gentil et à l'écoute. J'ai passé un rendez-vous agréable grâce à son attitude attentionnée. Je le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.t avec une note de 5 sur 5Julien.t

Le 18/12/2023 à 11:38

5 / 5

Chirurgien-dentiste passionné par son travail, à l'écoute et bienveillant. Il propose des solutions sans faire culpabiliser son patient. De plus, le cabinet est super propre et vous y serez bien accueilli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.s avec une note de 5 sur 5Fanny.s

Le 26/09/2023 à 23:44

5 / 5

Dentiste prévenant et consciencieux, mais aussi très aimable et compétent. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.l avec une note de 5 sur 5Geoffrey.l

Le 12/09/2023 à 14:31

5 / 5

Dentiste très professionnel et sympathique, n'hésitant pas à nous renseigner à la moindre question !

🚨 Signaler l'avis

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.

Le 25/07/2023 à 16:57

1 / 5

Informations erronées !! Le rendez-vous a été pris via l'application DOCTOLIB où le dentiste a précisé appliquer le tier payant sécurité sociale et mutuelle... Arrivé au cabinet, la secrétaire (navrée) m'informe que le dentiste ne le pratique pas !? J'avais pris ce rendez-vous bien en avance et, choisi ce praticien pour ne pas avoir à effectuer d'avance de frais. C'est inacceptable de fauter sur ces informations !! D'avance, merci de les mettre à jour pour les prochains patients. M. VB

🚨 Signaler l'avis