Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Jaime ROMERO qui se trouve à Bellême. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Bellême en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/10/2023 à 13:09
Bonjour une étoile pourkoi vraiment en colère japelle pour avoir un rendez vous on me dit qu'il me retrouve pas il trouve mon fils mes pas moi ensuite on me dit j'aurais pas de place MTN que au mois mars et ensuite on me sort quoi comme escuser a madame sa fait longtemps que vous êtes venu du coup on ne peut plus vous recevoir sortir une escuser pareil ya un moment donner faut aretter c'est du n'importe quoi on marche sur la tête sa devient grave inadmissible même .bref je vous souhaite bonne continuation.
Le 06/06/2023 à 22:38
J'y était pour un détartrage (2 rendez-vous pour un détartrage ???) Le premier il détartre que les dents du bas et me dis de faire une radio panoramique pour le second rendez-vous ??? Au second, il fait mon détartrage des dents du haut et il me dis qu'il faut absolument un pivot sur une de mes dents dont je ne me plaint pas. La personne devant moi est venue pour un pivot, la personne derrière moi est venue pour un pivot, bref, je pense que ce dentiste aime avant tout les bénéfices engendrés par les pivots et les double rendez-vous pour un simple détartrage ( remboursé par la sécurité social bien évidement, et n'importe quel dentiste exécute un détartrage en un seul rendez-vous) ce dentiste est un escroc a la sécurité social Petite modification aujourd'hui, J'oubliais, comme par hasard le plombage de ma dent dévitalisée a sauté il y a quelques semaines, donc quelques semaines après être passé chez vous faire mon détartrage, simple coïncidence ??? J'ai donc trouvé (avec difficulté je l'avoue) un autre dentiste avec les compétences qui vont avec. Verdict, simple nettoyage de la dent et il me l'a replombée pour quelques euros, pas besoin de pivot ou de je ne sais quelle couronne au prix exorbitant !!!! Effectivement je n'affiche pas mon nom sur internet pour des raisons qui me sont propres (simplement pour éviter des usurpations d'identités et fraude en tout genre) Je vous aurais bien dit de regarder dans vos ordonnances pour mettre un nom sur ce commentaire mais vue qu'elles sont communes à tous vos clients ça va être compliqué !!! Au plaisir de ne jamais vous revoir Mr Pivot.
Le 18/05/2023 à 21:07
Une secrétaire très agréable, très gentille aussi bien au téléphone que au cabinet. Dentiste très gentil, explique très bien et moi qui était très stressé d aller chez le dentiste, j ai su être a l aise rapidement!
Le 21/02/2023 à 12:16
Toujours aussi pleinement satisfait des soins prodigués par le docteur Jaime ROMERO de Bellême qui a su m’orienter vers une consœur pour des soins de parodontologie lesquels conjugués à son intervention se sont révélés efficaces et inespérés pour le maintien d’une partie de ma dentition. Praticien calme et consciencieux qui malgré une santé défaillante suit sa patientèle avec attention et professionnalisme. À souligner la gentillesse et la compétence du secrétariat du cabinet dentaire. MR HEDEF FB
Le 31/01/2023 à 14:18
Un praticien accueillant, sympathique et très compétent.Nous sommes ses patients depuis son installation et lui restons fidèle
Le 12/05/2022 à 14:43
Une catastrophe. J'ai effectué un traitement invisalign avec le Dr Romero. Habitant loin nous avions convenu de minimiser le nombre de RDV. Au total, j'ai dû me déplacer plus d'une dizaine de fois, pour des actes qui auraient pu être fait simultanément. La communication est devenue très difficile dès lors que le traitement a été démarré. Jamais d'explications, et de déroulé clair du traitement. De plus.,le résultat n'est pas conforme à mes attentes et je dois recommencer avec un autre docteur le traitement invisalign. Le nouveau Dr que j'ai choisi m'a prescrit un an supplémentaire et m'a expliqué que le Dr Romero avait dû sélectionner la formule la moins chère auprès d'invisalign pour avoir le maximum de bénéfices. Cerise sur le gâteau, j'ai du batailler pendant plusieurs mois pour obtenir un devis afin de me faire rembourser la part mutuelle. Le Dr Romero et sa secrétaire persistaient à me dire qu'ils n'avaient pas les éléments leur permettant de me faire un devis. Honteux! Aucune éthique, aucun professionnalisme. Je regrette d'avoir croisé son chemin.
Le 23/03/2021 à 17:58
Très bon dentiste réactif très doux et rassurant et son assistante est adorable également merci 😊Mme valerie julé
Le 27/01/2021 à 18:52
J'y suis allée en urgence, avec une peur du dentiste. il a su me mettre à l'aise. Un Dentiste et une secrétaire très agréable. Je recommande
Le 30/10/2020 à 15:19
Un super dentiste qui connais très bien son travail et il ne fais absolument pas mal. Je recommande vivement. Et son assistante d'une extrême gentillesse tout comme lui
Le 21/10/2020 à 13:57
très bon praticien, très professionnel et attentif à nos demande. personne très gentil avec les enfants. personne délicate dans les soin qui prodigue, en faisant attention de pas faire mal pendant le soin je recommande
Le 20/10/2020 à 19:07
excellent docteur m'as très biens soigné et conseiller parfait
Le 20/10/2020 à 12:28
Au top ! Moi qui n'aime pas trop les dentistes, il a su me mettre à l'aise. Il est doux et agréable. Bonne continuation à vous.
Le 11/10/2020 à 18:54
Merci beaucoup au Dr Jaime qui m'a très vite pris en charge et qui a calmé ma douleur dentaire suite à une dent fracturée, je le recommande vivement.
Le 11/10/2020 à 18:49
moi qui est pas très rassuré je vous le conseille vraiment très agréable rassurent et il explique bien se qui fait
Le 10/10/2020 à 15:15
Docteur Jaime Romero a très bien soigné mon fils de 6 ans ainsi que ma dent dévitalisé et pour cela je tenais à remercier infiniment de ça patience et de ces compétences professionnelles hors norme. Je le recommande à tous. Merci monsieur Jaime Romero ainsi que son assistante, toute ma gratitude.
Le 09/10/2020 à 09:18
Bonjour, Dentiste qui n'accepte pas les remarque et qui du coup annule les rendez vous. Bilan dentaire passé en priorité au lieu de soigner une carie pour un enfant de 6 ans. Quand on appel Ce charmant dentiste pour lui indiquer que le bilan dentaire n'est pas une priorité par rapport à un soin de carie, il n'admet pas et cherche des excuse en indiquant que le protocole est d'expliquer aux enfants certes mais déjà eu 3 caries de soigné d'un coup et celà ne lui a pas posé de problème. Maintenant que ce praticien a trop de client, on vient me dire d'aller voir un dentiste sur le mans alors que je ne lui ai jamais demandé de faire les déplacement mais de soigner une carie. Mon fils était pourtant un des premier client quand il a ouvert et là on avait besoin de mon enfant pour les rendez vous. A ce jour ce dentiste, a préféré nier son comportement et annuler le rendez de vous de mon fils qui aurais du avoir lieu en novembre et bloqué le compte doctolib. Un comportement pas digne d'un professionnel; REPONSE: mon fils n'est pas venu avec 15 minutes de retard votre secrétaire à indiqué au téléphone 5min (appel enregistré) mon fils n'est pas venu qu'une fois car vous avez dans un premier temps soigné 1 dent et dans un second temps 3 dents d'un coup je n'ai pas été insultante au téléphone mais vous n'appréciez aucune remarque. je vous ai indiqué que le bilan bucco dentaire n'était pas une priorité sur la carie puisque cela fait 1mois qu'il a mal et on m'avez redonné un rdv 1mois après donc faut 2mois d'attente du coup pour sa carie alors que j'ai précisé que je l'ai calmé avec du doliprane. mais vous ne l'avez pas accepté et à la suite de cela vous m'avez indiqué en rester la et annuler le rendez vous. Et lors du rdv vous aviez déjà précisé à ma maman qu'il fallait que je trouve un dentiste sur le Mans. On n'a jamais dit a mon fils que vous ne vouliez pas le soigner loin de là, mais en tant que professionnel de santé c'est à vous de prendre les bonne décision et la carie est pour moi une priorité par rapport au bilan bucco dentaire.
Le 09/08/2020 à 20:17
Très bon dentiste qui a des doigts de fée!!! Nayant pas de dentiste (j'ai une énorme peur des dentistes à cause d'un très mauvais souvenir) et après avoir souffert plusieurs jours, je me suis décidée à appeler le docteur Jaime Romero qui a accepté de me prendre en urgence le jour-même. En sortant du rendez vous, la douleur était encore très forte mais très vite la douleur était presque disparue! Et j'ai enfin pu retrouver le sommeil et manger à nouveau le jour-même grâce au docteur Jaime Romero! La secrétaire du docteur Jaime Romero est adorable et très souriante, c'est vraiment agréable. Un grand merci docteur Jaime Romero de m'avoir prise en urgence et de m'avoir soignée si vite ainsi que pour votre gentillesse. Merci aussi à votre secrétaire.
Le 28/05/2020 à 09:57
Dentiste peu agréable j ai loupé un rendez vous suite à une hospitalisation je ne pouvais donc pas prévenir et monsieur décide d arreter mes soins dentaire a éviter.... Pour vous répondre je n ai mentionné aucune date lors de mon appel donc comment voulait vous savoir cela fesait 1 mois . Lors du confinement les 4 rdv que vous avez annulé jour meme je vous ai pas fait un scandale moi pourtant j ai mes.propres occupation aussi. Pour 1 seul rendez vous mansue vous annule les soins cela j appel pas sa un médecin censé. Surtout suite à une hospitalisation . Donc comme dit dans mon présent avis oui a éviter car si on a le malheur de loupe un Rdv malgré maladie ou autre vous envoyer valser les gens ....
Le 28/11/2019 à 10:22
Je suis très satisfaite de ce dentiste qui connait bien son travail; personne très agréable, à l'écoute.Je le recommande.
Le 01/07/2019 à 22:49
La santé au travail c'est toujours un moment stressant : que va t-on me trouver ? Suis-je capable de continuer à exercer le métier que j'adore etc etc.... Dieu merci nous avons un docteur hors norme. Toujours un grand plaisir de converser avec lui. Il est d'une simplicité qui met à l'aise. Merci Docteur pour ce moment d'échange. A bientôt.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?