Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Jennifer COHEN LELLUCH qui se trouve au 119 Grande Rue à Villemomble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Villemomble en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:22
Super dentiste, douce et honnête ! Elle suit mes enfants et moi j’en suis très satisfaite.
Le 03/09/2022 à 10:06
Ce dentiste est super j'y est été pour une carie qui a fini par toucher le nerfs bien que extrêmement douloureux . C'est la 3 ieme fois que je vais ma voir et elle a toujours été au top très compréhensive et très professionnelle par contre je n'arrive pas la joindre quelqu'un aurait un numéro svp ?
Le 24/09/2021 à 10:58
en tout premier lieu je tiens a préciser que j'ai une phobie mais une réelle phobie des dentiste et ceci dr cohen était bien au courant des le départ hier j'avais rdv a 16 heures pour l'extraction d'une prémolaire déjà j'arrive en retard et ceci est entièrement de ma faute et je l'assume et d'ailleurs complétement et je m'en excuse (ses collègues de l'accueil me l'on bien fait comprendre) alors poliment je demande si il est possible de prendre un autre rdv si elle ne peut me prendre maintenant ....non non on vous prends maintenant mais on doit faire vite ... (n'oubliez ma phobie) déjà la j'étais nerveux....dr cohen pour comblé cette nervosité a fait trois série de 4 piqures anesthésiante et malgré cela j'avais toujours mal dès qu'elle me touchais avec ses instruments que cela ne tienne elle continue malgré mes cris de douleurs pensant surement que j'exagérais vu mes antécédents et je lui ai dit si je gueule c'est que j'ai mal!! donc pause de 10 minutes moi j'arrêtes je ne peux pas vous êtes trop sur la défensive !! je ne l'ai ni insulté ni fustigé d'aucun mots disgracieux je lui juste dis que j'ai mal certes en haussant la voix mais rien d'autre. deuxième essai cette fois aidé de sa collègue toujours la même réaction de la on arrête j'étais surement encore infecté donc dose d'antibiotique et anti-inflammatoire ok on convient d'un autre rdv je lui précise que je ne peux pas un autre jour que le jeudi dans la semaine sur ce sa collegue retorque d'une façon assez sèche (en tout cas c'est mon avis ) et bien il va falloir faire un effort car le jeudi c'est pas possible! sur ce je retorque en haussant la voix je ne peux pas !!!! ceci je m'en excuse auprès de sa collègue mea culpa tout ca pour dire trop de client tue le client un peu plus de délicatesse cela ne fait pas de mal surtout avec un client difficile un peu plus de déontologie et de tact de ses collègues serait le bienvenu surtout une en particulier voila bonne journée
Le 11/08/2020 à 13:09
L'accueil COVID/canicule est insupportable (attente 1/2 heure en extérieur devant un transformateur EDF). Malgré mes réflexions désagréables liées à cette attente dans des conditions difficiles, le docteur est resté professionnel et m'a bien soigné.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?