Dr Josiane Pujol

📌 7 Rue Pharaon, 31000 Toulouse

3 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Dr Josiane Pujol à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Josiane Pujol qui se trouve au 7 Rue Pharaon à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Toulouse en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Étienne (560 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Dr Josiane Pujol à Toulouse

Avis de Marie.N avec une note de 1 sur 5Marie.N

Le 13/01/2022 à 09:57

1 / 5

Je ne peux même pas donner un avis sur les dentistes puisque je me suis arrêté à l’étape secrétariat… C’est une honte. Un accueil désastreux et hautain. Madame la secrétaire vous êtes désagréable, pas professionnelle et absolument pas à l’écoute. C’est dommage, ça refroidit complètement de venir dans ce cabinet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.S avec une note de 1 sur 5Clara.S

Le 28/05/2021 à 12:03

1 / 5

Secrétaire qui répond le tél en manque respect et est très désagréable, j'ai bien pris un RDV pour ma fille sur Dr libre, et j'appelle juste pour confirmé est ce qu'on peux soigner sa carie, la secrétaire me propose d'autre RDV et en disant le Dr PUJOL ne prend pas des nouveaux patients, j'essaye 3 fois juste pour expliquer l'incogitance entre information sur Dr libre et ce qu'elle me dit, car le RDV sur DR libre est bien confirmé en cochant la case non jamais consulter ce praticien, mais on me laisse fini pas la phrase, 3 fois on m'a coupé en parlant très désagréable: vous ne comprend pas ce que je dit ou quoi.... au revoir... , si je me soulève pas le ton, elle va m'accroché le tél sans comprendre ma demande, j'hallucine de ce genre de comportement de votre secrétaire, quel image de cabinet, si vous n'avez pas le compétence le plaisir pour comprendre et aider les patients, il veux mieux ne fait pas le métiers dans le domaine de la santé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid.A avec une note de 5 sur 5Astrid.A

Le 10/01/2021 à 20:05

5 / 5

Très professionnelle et à l'écoute du patient

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.. avec une note de 5 sur 5M..

Le 26/10/2020 à 17:39

5 / 5

Bon soin. Douce, rassurante et sympa. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurore.o avec une note de 5 sur 5aurore.o

Le 24/08/2020 à 19:46

5 / 5

Très bon accueil, personne agréable, souriante, qui prends le temps d'expliquer et de rassurer son patient. Madame Pujol se souci du bien-être de son patient également pendant le soin. Elle n'hésite pas à faire une radio afin de s'assurer que tout aille bien et mieux connaître son patient. Je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.s avec une note de 1 sur 5Charlotte.s

Le 05/08/2020 à 20:58

1 / 5

J’ai accompagné mon compagnon à son rdv dentiste. Elle l’a donc reçu pour traiter et vider sa carrie . Jusqu’ici tout va bien, il est sorti du cabinet et avait encore l’effet de l’anesthésie actif. Sauf que quelques heures plus tard à peine ainsi que tous les jours de la semaine qui se sont suivis il a eu de plus en plus mal et a vite déchanté. Pour ma part je trouve vraiment pas correct qu’elle ne lui ait pas prescrit de câlmants « just un case » Pour lui, je rappelle donc 2 jours plus tard à sa place car il se tord de douleur et est anéanti. La réponse d’un de ses collègues du cabinet : «  roh ben elle n’est pas là en ce moment (...) et puis elle pouvait pas prévoir qu’il aurait autant de douleur! (sa collègue avec qui je parle donc au téléphone tente de la joindre et me place en attente) Elle ne peut mrien faire de là où elle est en ce moment » J’ai bien entendu !? Quel manquement et irresponsabilité.... ça laisse à désirer comme service. Tentative de fidélisation du client pour qu’il revienne lui prendre un second coup comme un pauvre pigeon ? Ou bien pure incompétence? Ou encore juste là pour prendre le cash des gens sans se soucier du suivis avec ses clients ! Nous faire ça à nous! La veille de notre mariage. Attendez voir : je vais me charger de votre réputation ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ej.j avec une note de 5 sur 5Ej.j

Le 19/03/2020 à 12:52

5 / 5

Très bonne praticienne qui a su me soulager une urgence dentaire extrêmement douloureuse. De plus, elle a été la seule a accepter de s'occuper de moi pendant la période de confinement

🚨 Signaler l'avis

Avis de fresco.i avec une note de 5 sur 5fresco.i

Le 11/12/2019 à 09:12

5 / 5

Superbe dentiste à l'écoute . La seule a avoir détecté un problème que j'avais quand 6 autres soit passaient au travers, soit me disaient qu'il fallait juste utiliser une brossette interdentaire. Merci pour le travail c'est bien de se sentir mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haryalie. avec une note de 1 sur 5Haryalie.

Le 24/12/2018 à 15:02

1 / 5

Ne mérite meme pas 1 étoilé! Secrétaire en manque d'affection et est désagréable avec les patients. J'espère pour vous que je n'ai pas réellement une infection de l'os suite à une extraction d'une molaire. Alveolite vous connaissez madame la secrétaire ? Bref elle n'écoute même pas ce qu'on lui et nous interrompt pour dire quoi c'est une urgence ou pas ? Seriously? Tu es sure d'écouter ? Alalala. Plita pli triss en créole hein.

🚨 Signaler l'avis

Avis de poirier.i avec une note de 5 sur 5poirier.i

Le 22/08/2018 à 12:06

5 / 5

Ce dentiste m'a pris en RDV d'urgence suite à un accident, dents cassées. Prise en charge rapide et à l'écoute. Très bon travail

🚨 Signaler l'avis