Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Loana BACCINO qui se trouve au 14 Rue de la Pompe à Le Pradet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Le Pradet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:16
efficace et professionnelle, douce , soigneuse et à l'écoute du patient le Dr Baccino sais très bien ce qu'elle fait . 1ere visite pour moi , en urgence devitalisation d'une dent pratiquement aucunes douleurs je l'a recommande vivement n'hésitez pas
Le 18/08/2023 à 09:40
Outre le fait d'une ambiance sympathique et bien vaillante auprès du service médical dans son intégralité. Le docteur baccino fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une douceur exemplaire, aucune douleur durant les soins. De plus,son enthousiasme et sa capacité à faire preuve d'écoute active et des capacités faciliatrices en font un médecin à l'écoute des patients. Grâce à ce docteur j'ai pu sentir une grande confiance qui m'a réconcilié avec le service chirurgie dentaire dans son ensemble je ne changerai de dentiste pour rien au monde. Je recommande ce dentiste à 100 pourcent
Le 24/03/2023 à 10:33
Je recommande vivement. Très agréable et très professionnelle . Idem pour l'accueil de la secrétaire
Le 12/06/2022 à 14:59
Grand Docteur ! M'a emmené pendant mes vacances à Hyères. Gentil serviable et gentil! Bravo!
Le 23/02/2022 à 13:35
Deuxième visite chez Mme Baccino pour une première carie.. malheureusement pour moi il a fallut devitaliser. Elle a été très douce et très rassurante. Elle a très bien piqué pour l'anesthésie. Merci docteur. Je vous la recommande à 100%.
Le 22/01/2022 à 15:00
Excellent dentiste, d'une douceur remarquable y compris pour les piqures dont je ne suis pas fan comme beaucoup je pense.... je n'oublierai jamais son conseil de me sauver une dent sans immédiatement aller vers la dévitalisation et la couronne. Docteur MERCI !