Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Marques Joana qui se trouve au 9 Pl. du Marché Neuf à Gif-sur-Yvette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Gif-sur-Yvette en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/12/2023 à 18:16
Cabinet dentaire dans lequel je vais depuis plus de 6 ans, que je conseille pour son sérieux et son professionnalisme. J'y ai effectuée plusieurs poses d'implants , ainsi que d'autres soin dont je suis entièrement satisfaite.
Le 04/12/2023 à 17:19
Le Dr Marques m'a posé des implants et tout c'est très bien passé, j'apprendrais beaucoup et l'intervention c'est très simple, sans douleurs! Je recommande vivement cette dentiste!
Le 14/11/2023 à 20:33
A LIRE JUSQU'À LA FIN : Si j'avais pu mettre 0 étoiles et lire les avis avant de me rendre dans cet établissement ! INADMISSIBLE ! Je suis venue pour ma fille de 8 ans qui avait une carie, 2 mois et demi après ma fille se plaint de la gencive, je retourne au cabinet et on me répond (aimable comme une porte de prison) qu'elle n'a rien et que si elle se plaint encore il faudra devitaliser la dent et aller voir un spécialiste !!! 1 semaine après, une énorme boule apparaît sur la gencive de ma fille, j'appelle pour avoir un rendez vous d'urgence et là on m'envoie gentiment balader en me disant qu'il faut que je trouve un autre dentiste (pas de mal à trouver un dentiste plus patient ça c'est sûr...), elle me prescrit une ordonnance d'antibiotiques sans même avoir vu en réel ou photo la bouche de ma fille ! Les allergies ?? On m'a rien demandé ! J'ai du emmener ma fille dans un hôpital en urgence à Paris pour qu'on me dise (tenez vous bien !) Que le plombage de la carie soignée avait été mal fait et qu'il est la cause de son abcès !!! Cette adresse est à banir ! Pas étonnant qu'il y ai autant de disponibilités !
Le 05/10/2023 à 00:24
Déjà a l'accueil la réceptionniste n'es pas très agréable, aussi comme le Dr Francisca Vieira ..un seul rdv et on se sent pas les bienvenus..au point qu'ils m'ont bloqué la prise de rdv sur docteur lib car j'ai présenté la complémentaire santé et avec la CMU sont interdits de me facturer ni avancer des frais d'honoraires pour les traitements.. j'ai présenté ma carte vitale a jour et j'ai était facturé de la consultation... normalement j'avais aucun frais a avancé..et j'ai montré même mon attestation de la CMU ils m'ont dit que c'était pas la bonne.... après m'avoir facturé.. je suis retournée pour montrer que c'était bien ce document..la réponse de la réceptionniste... oui,.. c'est ça... mais maintenant on vous a déjà facturé la consultation ...il faut leurs apprendre les règles.. Bon ,bref .. vraiment déconseillé par le manque de sympathie et accueil
Le 22/03/2023 à 17:57
170e pour un détartrage sur un enfant de 12 ans tout va bien grosse blague fuyez ...
Le 25/02/2023 à 10:39
Un cabinet dentaire à l'hygiène irréprochable et le Dr Marques m'a parfaitement expliqué les soins que j'allais avoir. J'étais particulièrement stressée et je suis ressortie du cabinet très soulagée et confiante. L'assistante du Dr Marques est également très professionnelle et agréable. Je recommande à 100%
Le 19/09/2022 à 13:14
Très bonne dentiste, à l'écoute elle trouve les solutions les plus adaptées et le travail efficace et de qualité dans le respect! Les prises de rdv sont efficaces !
Le 15/06/2022 à 09:22
J'ai pris rdv en urgence car mon pivot c'est casse. On ne m'a rien fait juste donné deux rdv pour un détartrage a 600€. Et au-revoir quel honte
Le 14/06/2022 à 18:29
Le cabinet est dans un état ... il faut penser à investir mais c'est pas ça le problème. Je me suis présentée aujourd'hui en croyant que mon rdv est pour aujourd'hui parce que je suis prise le lendemain et ça m'a pas traversé l'esprit que je puisse caler un rdv le jour d'un déplacement. Je me présente j'attends 10min debout à l'accueil, l'assistante me propose même pas d'attendre en salle d'attente. Ensuite je lui dis j’zi rdv à 17h40 direct elle le dit non c'est pas possible je dis comment ça j’zi eu la notif de rappel hier. Elle me dit oui mais c'est 48h avant chose à laquelle j'ai pas fait attention et je lui dis que demain de toute façon je ne suis pas disponible et je ne pourrai pas venir. Elle ne me propose même pas d'aller voir le médecin lui expliquer. L'assistante aux cheveux noirs est vraiment à fuir, personne non arrangeante et non aimable. On dirait elle aime pas son métier. Même si j admets que je suis en tort total mais aucun relationnel. Vraiment un cabinet qui fait fuir
Le 04/09/2021 à 15:45
On me demande de remplir des documents et questionnaires pour les ramener au RDV ? Non, je ne vais pas faire une partie du travail du medecin. Je n'ai même pas d'imprimante. RDV annulé.
Le 10/06/2021 à 17:27
Après un accueil très clair, un bref passage en salle d'attente, Le Dr JOAN MARQUES m'a bien sur anesthésié.... Donc je m'attendais à la piqure bien douloureuse habituelle.... Mais non rien pas de douleur, à se demander si j'ai bien été piqué... Confirmation je n'ai rien senti et j'ai bien sûr la diction Chamalow caractéristique ...Bravo, je recommande chaleureusement ce praticien
Le 15/12/2020 à 00:04
Fermé pendant la première vague je comprends. Ensuite après le déconfinement tout les rdv annulés quand même par manque de matériel (alors que d'autres dentiste continuent à consulter). On reçoit une lettre via doctolib que tout les patients seront recontactés dans le mois. Jamais de nouvelles de la part du cabinet. J'ai effectué de nombreux appels envers le cabinet qui sont restés sans réponse. Plusieurs mois après toujours aucune nouvelle de ce cabinet alors qu'ils ont repris les consultations. Ça montre le professionnalisme et le respect que ce cabinet a pour des patients !!!!
Le 08/09/2018 à 11:40
Je connais le cabinet pour l'avoir fréquenté pendant des années. Le Docteur Marques (qui a succédé à l'excellent Docteur Deal), est sans conteste, une praticienne de qualité. Douceur et efficacité dans un cabinet à l'hygiène impeccable.
Le 10/07/2018 à 15:30
J'ai attendu 1h en salle d'attente alors qu'il n'y avait personne
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?