Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Mathilde Dancygier qui se trouve à Villate. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Villate en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Bourrassol (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/12/2023 à 12:54
J'y suis allé pour un composit parti. Donc gros trou dans ma dent. La dentiste me fait un pensepent qui n'a pas tenu. Et un devis assez cher pour reboucher le trou de manière définitive. J'ai vu ma dentiste habituel, elle m'a réglé le problème en 20min avec une prise en charge par le sécu sans besoin de se revoir avec un devis très cher. Pas du tout satisfaite, trop commerciale à mon goût.
Le 02/12/2023 à 23:38
Je suis reconnaissante au Dr Dancygier, grâce au méopa j' ai vaincu ma peur incontrôlable du dentiste... Je retournerai la consulter sans crainte dorénavant....
Le 01/12/2023 à 14:16
Déçue par cette praticienne qui nous reçoit avec ma fille de 8 ans pour soigner sa première carie, elle me fait un devis avec du gaz meopa pour la détendre et qu elle ne soit pas traumatisée pour ses futures autres soins ainsi que du vernis fluoré le tout pour un montant dépassant les 200 euros et pour me donner un autre rendez 3 semaines après car pas possible le jour même... Perplexe je sors et prend rdv avec ma dentiste qui reçoit ma fille hier et qui lui soigne sa carie en 5 minutes sans gaz meopa et sans anesthésie à ma grande surprise ! J ai biensurs annulé le rendez avec cette dentiste que je ne recommande pas du tout car trop commerciale ! Vraiment dommage..
Le 17/10/2023 à 20:16
Un réel plaisir d’avoir trouvé ce cabinet dentaire à la pointe des dernières techniques. Le docteur Dancygier est très professionnelle et agréable ! Je recommande les yeux fermés .
Le 13/10/2023 à 20:51
Très professionnelle et douce. Merci pour ces soins dentaires sans douleurs.