Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Michel LUCAS qui se trouve au 18 Av. Paul Giacobbi à Bastia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Bastia en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 00:52
Le Dr Lucas est tout simplement un professionnel irréprochable, le seul qui, de toute ma vie a réussi à me faire oublier ma phobie. Le cabinet est propre, la secrétaire sympathique. Si manque d’hygiène il y a, ça n’est certainement pas là-bas. J’ai du mal à comprendre les commentaires que j’ai lu plus bas … Un boucher … On aura tout entendu ( lu ).
Le 15/12/2023 à 13:39
Tres agréable, et, tres patient , trouve toujours une solution à tous les problèmes, et ne faitpasmal. Cerise sur le gâteau, il n'est jamais en retard. Je recommande
Le 06/10/2023 à 01:10
Un boucher!!!Les soins ont commencé en 2021 quand je suis venue à son cabinet pour 1 dent de devant qui bougeait. Il me disait de belles paroles comme quoi à la fin ce serait parfait et je lui faisais confiance en tant que dentiste. Nous sommes maintenant en 2023 et résultat je me retrouve avec des infections aux gencives à cause du manque d'hygiène, mes dents de devant arrachées et limées et je n'ai eu aucune amélioration au contraire, ma douleur n'a fait qu'empirer. En plus de cela il me devait me rembourser 400€ des fameux soins mais je ne les ai pas reçu. Aujourd'hui je suis complètement traumatisé par cette histoire, je n'ai pas la tranquillité d'esprit à cause des douleurs que ces soins m'ont infligés. Il ne pensait qu'à faire passer le plus vite possible ses clients et à les charcuter sans finir le travail.
Le 07/03/2023 à 16:09
Très sympathique très bon conseil extra pour Les personnes stressées comme moi !!! Merci pour vos soins
Le 14/11/2022 à 12:25
ESCROC A FUIR !!!! L’histoire a duré 6mois, le dentiste m’a fait un appareil qui s’est cassé 3x, qui me donnait des névralgies horribles, 1000€ de restant à charge, il a fallut plus de 10 retouches son appareil a cassé plusieurs fois du soit disant haut de gamme, il à refusé de me rembourser alors que son appareil lui été restitué en deux morceaux irréparable il m’a annoncé je vous refais le travail j’étais dépitée ça m’a fait souffrir à un point j’avais plus vraiment envie de cet appareil mon projet de base étant des implants je l’ai écouté bref sa secrétaire extraordinaire d’une antipathie sans nom a refusé de me donner rdv pendant je ne sais combien de temps « il vous rappelle » il ne me répondait plus je lui ai écrit un courrier resté sans réponse. Si vous voulez mon avis il se contente de la clientèle 3ème âge qu’il doit escroquer à tout va … Merci docteur
Le 07/11/2022 à 01:48
Secrétaire qui parle tres mal aux patients, en particulier à ma fille, une chance que je n'étais pas la. Un dentiste qui ne prend pas soin des patients qui ont la CMU. À tres bientôt docteur, je n'en resterai pas la.
Le 21/02/2022 à 11:53
La secrétaire est nulle, elle respecte même pas les patients elle a vraiment de la chance que ma parler mal juste au téléphone sinon..... 🥵🥵
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?