Dr Morgane Peclet

📌 Pl. du Girondan, 38460 Saint-Romain-de-Jalionas

3.4 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Dr Morgane Peclet à Saint-Romain-de-Jalionas

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Morgane Peclet qui se trouve à Saint-Romain-de-Jalionas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Romain-de-Jalionas en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Passieu (260 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Dr Morgane Peclet à Saint-Romain-de-Jalionas

Avis de Balth.o avec une note de 5 sur 5Balth.o

Le 01/03/2023 à 14:06

5 / 5

La meilleure, malgré les soucis du prothésiste pour la couronne :) Je la recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.a avec une note de 5 sur 5Aurelie.a

Le 25/10/2022 à 18:02

5 / 5

Dentiste compétente, professionnelle, et humaine, merci beaucoup. Aurélie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.e avec une note de 5 sur 5Dorian.e

Le 13/10/2022 à 12:45

5 / 5

Très agréable et professionnelle, bje recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacky.o avec une note de 1 sur 5jacky.o

Le 01/08/2022 à 09:19

1 / 5

Je viens par mon témoignage vous faire part de mon mécontentement concernant la dentiste de ST ROMAIN DE JALIONAS Je suis client, avec mes enfants depuis plus de 25 ans dans ce cabinet, j'ai malheureusement loupé un rdv et franchement étant moi-même commercial je n’en étais pas fier. Je passe au cabinet ce jour (le 22 juillet 2022) pour m'en excuser, on me dit fermement : ' 45 mn de perdues, on ne vous reproposera plus de rdv !! '' On me dégage tout simplement. Aucun message de rappel pour le rdv, même mon garagiste a un système de rappel J’insiste, j’essaye d'expliquer les raisons, j'argumente, je propose de payer le rdv loupé, j’ai deux dents cassées, ... On me fait bien ressentir que le côté humain n'est vraiment pas une priorité. De manière très désinvolte, on finit difficilement par me proposer un rdv mi-octobre, ou je dégage. Énervé par cet accueil désagréable et Hautain ,je suis parti et me retrouve donc sans dentiste avec deux dents cassées. Franchement ou est le patient ? Sommes-nous devenus uniquement des pompes à fric des numéros ? Avoir son quota, son volume client, son agenda rempli, son CA garanti, cela ne devrait pas permettre au dentiste un tel comportement. La roue tourne, peut être qu’un jour il lui faudra aller chercher le client pour vivre. Ce commentaire ne leur fera malheureusement pas perdre du chiffre d’affaires, car nous sommes tous en galère pour se faire soigner. Quand vous lui confiez votre bouche, pensez à ce commentaire et soyez à l'heure. A bon entendeur !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 08:30–18:30
Mercredi : 08:30–18:30
Jeudi : 08:30–18:30
Vendredi : 08:30–14:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :