Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Morgane Pelletier qui se trouve à Andance. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Andance en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/12/2022 à 12:36
Prise en charge par le Dr LANFRANCHI je suis très satisfaite de son travail. Merci à vous !
Le 16/12/2022 à 22:29
Perso, une étoile est le minimum, dommage que zéro n'existe pas. Ayant pris rdv durant l'été pour une visite de contrôle courant novembre. Rdv à 10 h00, comme je suis une personne aimant être à l'heure, à 9h55, je signale ma présence à l'accueil. L'on me dit d'aller en salle d'attente. A 10h30, toujours pas de dentiste en vue, donc je repars. Régulièrement je touche des lettres d'information de ce cabinet dentaire etc. Ce matin j'appelle pour leur dire que leur pub, je m'en passe et je demande pourquoi lors de ma dernière visite je n'ai vu personne. Et là, a mon étonnement, l'on me répond que je ne suis pas venu. Elles (les dentistes et secrétaires)sont d'une mauvaise foi et menteuses. Un conseil, ce cabinet est à fuir de toute urgence. J'oublié de dire que j'étais suivi depuis plus de 10 ans dans cet établissement.
Le 03/08/2022 à 09:55
Très déçu, impossible d'avoir un rendez-vous alors que je suis patiente depuis des années,
Le 11/09/2021 à 23:56
Après plus de 30 appels finissants sur répondeur la dernière semaine d' Août, et étant patient chez eux depuis dix ans, je me rend donc à son cabinet avec mon masque pour prendre rendez-vous pour un plombage tombé, donc mal de dent, et lors de mon arrivé en expliquant ma venu chez eux ,il m'ont gentiment mis dehors en m'expliquant qu'à cause du protocole sanitaire, il prenait uniquement les rendez-vous par internet ou téléphone uniquement de 9h à 10h30. Je me retrouve devant la porte où est affiché le site internet donc je vais sur ce site et impossible de réserver, donc je re rentre dans le cabinet, et la secrétaire m'explique que je ne suis plus client chez eux, car pour eux la dernière visite était trop ancienne et me donne un numéro d'un autre dentiste ou appeler les urgences dentistes. Bref un cabinet qui prend des patients uniquement si ils prennent des rendez-vous annuel, et non pour le plaisir de soigné, bref un cabinet business.
Le 13/07/2020 à 15:33
Accueille très agréable. Très bon travail du Docteur Morgane Pelletier et son équipe, vraiment très contente. Je conseille vivement.
Le 13/11/2019 à 22:53
La jeune dentiste fais un très bon travail, minutieux et elle est très agréable !
Le 16/12/2018 à 02:30
C'est le docteur Robin qui a pris la suite de mes soins suite à mon déménagement. Elle m'explique toujours précisément ce qu'elle fait et pourquoi et est toujours très sensible à ce que je ressens. Cabinet propre et nickel en plus, on se sent en confiance. Je recommande.
Le 08/12/2018 à 18:34
J’ai apprécié ma prise en charge au sein du cabinet par le Dr Robin (contrairement à l’avis précédent) qui a su faire preuve de professionnalisme, et m’a rassuré (j’ai peur du dentiste habituellement). Son côté pédagogue et sa gentillesse m’ont réconcilié avec les dentistes ! Je recommande
Le 03/12/2018 à 11:56
J ai été soigne il y a un an et demi par docteur Pelletier, ça c était très bien passé. Aujourd'hui je suis soigne par docteur Robin, une incompétente qui n est même pas capable de voir une carrie,.. Il faut presque lui la montrer.. qui fait revenir exprès pour facturer des actes..c est honteux.. Déjà qu aller chez le dentiste, c est pas chouette mais si le professionnel de santé qu il est censé être ne l est pas.. Ça rassure pas.
Le 06/09/2018 à 11:35
Cabinet très propre et accueillant, garantissant le bon travail des praticiens et de leurs assistantes. Au contraire, il est à recommander.
Le 14/08/2018 à 19:06
Excellent suivi par Dr Morgane Pelletier depuis plus de 5 ans.
Le 16/06/2017 à 16:21
A éviter de toute urgence. Mal soignée il y a deux ans, je suis maintenant dans l'obligation de subir une intervention de toute urgence à l'hôpital, parce-qu'ils ont oublié un morceau, d'un de leur outils de travail, dans ma dent. De plus, ils vous font payer une amende (20euros) si vous n'avez pas pu annuler votre rendez-vous et vous l'a prélève sur votre carte bleue sans vous en informer quand vous êtes en train de régler vos soins, vous annonçant la surprise une fois que tout est réglé. Je suis scandalisé par leur manière de travailler et les procédés qu'ils emploient envers leurs patients. A fuir !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?