Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste pédiatrique Dr MP Carat-Sarracanie qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste pédiatrique à Bordeaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 19:32
Mon petit garçon s’est cassé une dent avant ses 2 ans. Il est suivit depuis par le Dr Carat et son assistante dentaire Sarah qui sont très rassurantes, douces et compétentes. Petit plus, la salle d’attente et adaptée pour petits et plus grands avec des jeux ludiques et magazines pour patienter. Je recommande à 100% ce cabinet pour vos enfants!
Le 23/01/2024 à 22:50
Merci pour l’accueil et le professionnalisme du cabinet dentaire
Le 23/01/2024 à 22:45
Dentiste au top avec les enfants ! J'ai recommandé ce cabinet à mon entourage !
Le 23/01/2024 à 17:05
Docteur Carat à l’écoute qui rassure l’enfant en lui expliquant ce qu’elle va faire. Mon fils se souvient encore de la TV accroché au plafond 😁
Le 23/01/2024 à 17:00
J'ai consulté ce cabinet à plusieurs reprises pour mes enfants, pour le suivi dentaire mais aussi pour une urgence. Le rendez-vous en urgence a été fixé très vite. Très bon professionnalisme. Le dentiste s'adresse aussi bien aux parents qu'aux enfants, en adaptant son discourt. Mes enfants n'ont pas peur d'aller chez le dentiste, et ne sont pas angoissés une fois la bas. Je recommande ce cabinet
Le 02/01/2024 à 09:45
Je donne mon avis après 3 rdv. L’attitude de cette personne est détestable. Ne s’adresse pas directement à l’enfant. Le ton autoritaire se transforme rapidement en attitude dédaigneuse. Cette personne a suggéré que notre enfant avait « peut-être » une forme de retard. Devant lui. Cette personne n’a pas pris en compte le passé médical de notre enfant avant le dernier rdv. Nous ne sommes pas loin du « traumatisme du dentiste » pour notre enfant… Nous sommes entourés de médecins et je peux vous assurer que nous sommes très loin d’un comportement professionnel pour quelqu’un qui se prétend « dentiste pédiatrique. ». (Nous sommes suivit à l’année à l’hôpital des enfants Neker à Paris.) Nous ne reviendrons donc plus. A bon entendeur.
Le 06/09/2023 à 16:35
Je téléphone car mon fils a une carie. On m'explique que lors de la première visite on contrôle les dents, on apprend a brosser et on met un vernis. Le prix de la première visite est de 50euros, ce n'est pas pris en charge par la sécurité sociale. Mais je viens d'expliquer qu'il a une carie (c'est plus urgent, on peut mettre le vernis après) et on me répond on fait les soins après.... D'accord bon la douleur c'est secondaire. Dans ce cas je vais chercher un autre professionnel.
Le 05/09/2023 à 09:49
Le Docteur Boule-Montpezat est extraordinaire, professionnelle et humaine. Elle explique bien et rassure bien mon fils de 7 ans. Il a été suivi pour un traumatisme dentaire suite à une chute de sa hauteur. Il est suivi pour son MIH des dents et elle lui a extrait une dent de lait qui ne tombait pas. Tout se passe toujours très bien. Je la recommande. On fait pourtant presque 1h de route pour venir la voir.
Le 03/10/2022 à 16:27
j'ai eu la chance de consulter pour mes enfants la remplaçante du Dr BOULET MONTPEZAT, elle est géniale. mais je n'en doutais pas, car je suis tout aussi certaine des compétences du Dr BOULET MONTPEZAT que je verrai prochainement (dès son retour !). praticiens patients (très important avec les enfants), a l'écoute, avec une pointe d'humour même à 18h30... ravie de faire partie de la patientèle, merci !
Le 24/11/2021 à 13:30
J’ai particulièrement apprécié le fait que le docteur CARAT ne porte pas de jugement sur l’état dentaire de ma fille, comme certains dentistes ont pu le faire, au contraire elle m’a apporté plein de conseils. Je suis très contente des rendez-vous elle prend le temps d’expliquer à ma fille les différentes choses qu’elle lui fait. C’est sur que parfois c’est compliqué ma fille pleure mais docteur CARAT demande toujours si je souhaite interrompre la séance ou bien continuer. Le seul point négatif c’est qu’il ne pratique pas de tiers payant il faut avancer les frais puis se faire rembourser.
Le 15/11/2021 à 22:44
Le docteur Boulet Montpezat est super avec notre fils Noah suivi maintenant depuis son premier traumatisme datant de Février. Rien à dire sur les soins, l’accueil et la gentillesse de toutes. Je recommande vivement,
Le 05/10/2021 à 23:12
Traumatisant à souhait! Aucune douceur ni bienveillance avec les enfants. Pas de présentation du matériel avant les soins ni de réel accueil. Le dr ne cherche qu'à faire son travail rien de plus. Ma fille a pleuré et visiblement ca n'a pas plu que je l'a console! Puis on me prévient que pour les futurs soins sous meopa je ne devrais pas intervenir qu'elle va pleurer et que mesdames se chargeront de la maintenir! À 5 ans!!! Radio faite sans prévenir qu'on la laissait seule enfermée dans la pièce et j'en passe. Rien strictement rien n'a été fait pour lui expliquer les choses et sans aucun ménagement!!! Ne travaillez pas avec les enfants si c'est pour les maltraiter!
Le 24/09/2021 à 16:04
Le Dr Carat a soigné 2 caries à ma fille qui ne ressentait aucune douleur. Depuis elle souffre tous les jours, nous avons consulté un autre dentiste et on n'a pas d'autre choix que de lui dévitaliser... D'après les radios de l'orthodentiste datant d'1 mois avant les soins du Dr Carat, il n'y avait aucune carie. À fuir!!!!
Le 25/06/2021 à 10:07
Passez votre chemin, c’est le meilleur conseil que l’on puisse donner ! Mieux vaut choisir un dentiste tout public que cette soit-disant spécialiste des enfants qui « se venge » en attaquant les dents des enfants sans aucune empathie et beaucoup de dédain. A fuir
Le 16/06/2021 à 14:44
J’ai été très satisfaite des sévices de Dr Carat. Ma fille avait vraiment très peur a l’idée de se faire soigner des caries. Elle a su la rassurer et l’ensemble s’est passé dans le calme. Je recommande. Le seul bémol c’est le choix des produits utilisés qui ont vraiment un mauvais goût et peuvent, pour certains soins, donner la nausée pendant plus d’une heure.
Le 04/01/2021 à 09:39
Nous avons eu rdv avec Camille Boule: très habile pour examiner les enfants. Elle nous a fournie les explications sur le problème de mon fils et l'examen s'est très bien passé
Le 13/10/2020 à 14:15
Parce qu'il faut savoir dire aussi quand on est content. Je vois régulièrement des mamans qui recherchent un bon pedodentiste. Plusieurs fois j'ai donné le nom du docteur Carat car mon fils l'a vu en rendez-vous. Et bien je confirme de nouveau et recommande ++++++++++ cette super dentiste enfants. Mon fils a du se faire arracher une dent et soigner deux carries que notre dentiste a laissé traîner. Le docteur Carat a été une vrai perle. Douce, attentionnée, des petits mots de tendresse, des explications.... en plus il était sous gaz donc avec effets un peu étranges. Elle demande dans ce cas, aux parents, de ne plus rien dire. Elle se met dans une bulle avec votre enfant pour que celui ci n'entende plus que sa voix et ses conseils. Vraiment, si j'avais eu une dentiste comme elle étant enfant je n'aurais jamais eu tout mes soucis maintenant. Elle est extra. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Meme son assistante avait un petit regard de sympathie pour moi qui pleurait à côté. Donc docteur Carat ++++++
Le 05/08/2020 à 14:51
Je met 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. une arnaqueuse de première a fuire. Elle m’a fait mettre une prothèse à ma fille il y a de ça 2 ans . Soit disant pour maintenir l’écart pour la dent définitive à venir . 400€ non remboursable bien entendu. S’en est suivi les caries. Jamais le même tarif bien sûr c’est à la tête du client je pense. A chaque fois qu’on y allait pour l’entretient de la prothèse aucun entretien aucune radio mais par contre des caries en veux tu en voila bien sûr toujours les mêmes. Hier ma fille a eu un abcès sur la gencive je prend rendez vous en urgence chez une autre dentiste . Radio des dents verdict Aucune trace des soins effectués sur les caries qui ont même été faite plusieurs fois. On m’apprend qu’à l’âge de ma fille une prothèse est juste une question d’esthétique et non un besoin de maintenir un écart. Une carie soit disant soignée au moins 2 fois ( la dernière fois il y a 4mois) c’est infectée , obligation de lui arracher la dent pour pas que ça attaque sa dent définitive. En plus des autres caries qu’il faut re soigner. Grâce à elle j’ai dépensé plus de 1000€ Dans des soins inexistants et des une prothèse juste pour le fun. Et en prime avec sa douceur légendaire et sa compassion pour les enfants ma fille a une trouille bleu des dentistes.
Le 05/10/2019 à 14:47
Dégoûtée de ce cabinet, aucune empathie envers les enfants. Ma fille qui est super docile devant nimporte quel médecin s'est retrouvée à se faire charcuter par madame qui n'en a rien eu à faire et a continuée ma fille s'est crispée et a hurlee de douleur...réponse de la dentiste: oh ca va hein on a compris!!! 3rdv pour exactement les mêmes soins =3 sommes différentes de 68euro à 140euro... A fuir nous ne sommes que des numéros,quitte a traumatisé les petits!un monstre
Le 29/03/2019 à 19:19
Fuyez!!! J ai du intervenir pour qu elle arrête ! Mon fils a eu mal 40 min sans qu elle n arrête d elle même et sans chercher une autre solution ! Elle a dit qu il n y avait pas d autres solutions. Une nouvelle pédodentiste a pris le temps d apprivoiser un enfant complètement terrifié, a redonné confiance à notre fils et à fait les soins sans douleur. C est sur qu elle n a pas fait cela en un rendez vous, elle a pris le temps, c est moins rentable peut être?? Pas sympathique, pas de pédagogie....Fuyez...
Le 03/03/2018 à 10:17
Bonjour Je partage mon avis pour la pedo dentiste. 1 ier point elle es top ! Elle parle aux enfants tout en douceur, leur explique tout avec des mots d'enfants, les enfants peuvent regarder un dessin animé pendant qu'ils se font soignés, son assistante est top aussi. Si votre enfant a la peur du dentiste n'hesitez pas a lui demander le meopa ( pas rembourser par la secu et voir avec sa mutuelle mais très rare ) ensuite 2 ieme point la salle d'attente est geniale, les couleurs des murs sont de toutes les couleurs avec des stickers. Et 3 ieme point rendez vous un peu long 1 mois d'attente pour ma part.
Le 19/09/2017 à 11:41
La dentiste est bien mais la secrétaire est inacceptable- mal polie, elle dit de gros mot au téléphone avec des patients, fait attendre les patients et donne pas de RDV... Je ne reviendrai jamais à ce cabinet s'il ne change pas de secrétaire
Le 27/07/2017 à 15:29
Très contente ma fille à 9ans et cest la première fois qu'elle accepte de ce faire soignée très patiente et compréhensive elles sont plusieurs bravo petit cadeaux à la fin pour les enfants soignée sa leur donne envie de revenir
Le 05/03/2017 à 09:57
Mon fils avaient 2 caries dont une qui le faisait beaucoup souffrir Alors que chez les enfants cela se développer très vite, au bout de 2 rdv, elles n'ont même pas pris la peine de vérifier par radio l'état d'urgence. le seul rdv proposé était dans un mois! Obligée d'aller à l'hôpital pour lui faire soigner ses carie et.cela aurait pu être grave car 'il avait une infection atteignant la pulpe. et à chaque rdv chez elles on paye. Ai trouvé un cabinet à Pessac conventionné où les patients sont plus que des numéros et des portefeuilles.
Le 12/12/2014 à 16:54
Accueil glacial, personne ( spécialisée en psychiatrie dentaire ? ) peu souriante ( on a vraiment l'impression d'être un numéro ) et qui devant un enfant ayant un blocage ( suite à une mauvaise expérience chez un dentiste ) refuse d'utiliser le gaz MEOPA ( alors que l'enfant accepte de s'allonger sur le fauteuil ce qui est déjà un grand pas à mon sens) Elle a fini par dire : je n'ai aucune autre solution ( sans même avoir utiliser le gaz qui a pour but justement de supprimer l'anxiété ) si ce n'est de bloquer votre enfant par la force pour faire les soins. et de surcroit devant l'enfant à voix haute....pour un pédo dentiste !!! Quelle pédagogie .... J'ai vraiment perdu mon temps. Au fait si vous êtes toujours motivé pour prendre un RDV après ça.... , insister bien au telephone car apparement plus on insistant voir désagréable, plus les rendez vous proposés sont proches : tout le monde n'est à priori pas logé à la même enseigne....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?