Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Nicolas Richard qui se trouve au 51 Rue Moncey à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Moncey (210 m), Préfecture (300 m), La Part-Dieu (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/06/2023 à 19:11
J'ai été très bien reçu, autant par les secrétaires que par les assistantes et le docteur. J'étais beaucoup stressée par l'opération, le docteur Nicolas Richard a su me rassurer. Il a beaucoup d'humour. Ça m'a permis de me détendre. Ces tarifs sont raisonnables. Je suis très satisfaite du travail qu'il a accompli pour mon implant. Merci
Le 11/07/2022 à 11:20
Le docteur Richard m'a parfaitement extrait mes trois dents de sagesses ! Étant très douillette je n'ai quasiment rien senti hormis la piqure d'anesthésie ce qui est normal. Vous recevez un traitement médicamenteux avant et après l'intervention ce qui limite un maximum la douleur et le gonflement. C'est une équipe de professionnel, opérée en local en même pas 20 minutes c'est parfait ! je recommande !
Le 08/03/2022 à 20:40
Pourquoi l'accès au profil de Cédric est il limité ? Que cache t il ?Aujourd'hui, le docteur m a posé 2 implants, Nadia son assistante m a donné un rv pour une radio de contrôle ainsi que la carte avec le portable du praticien. Tous de grands professionnels dans ce cabinet.
Le 11/05/2021 à 11:07
Le docteur Richard ne prend pas de rendez-vous de contrôle. Sans doute pas assez rémunérateur. C'est une belle initaitive que de choisir ses actes au détriment de la réglementation.
Le 26/05/2020 à 22:16
En rendez-vous très récemment. Je souhaite tout de même souligner l'efficacité du Dr Richard dans la chirurgie réalisée, c'est sans nul doute un spécialiste de chirurgie, là où pour ma part, je ne serai jamais aussi compétent. Le fonctionnement de la clinique est également bien rodé au niveau secrétariat. Je me permets toutefois de souligner que le secrétariat présent aujourd'hui n'était vraiment pas psychologue pour un sou. J'ai conscience que les mesures sanitaires actuelles ne facilitent pas les choses. Mais là, je vais parler de MA spécialité, c'est-à-dire l'infectiologie (vétérinaire en microbiologie). A l'heure où le gouvernement recommande l'hygiène des mains, et a fortiori dans une clinique de chirurgie dentaire, il est dangereux, et à mon sens interdit, de bloquer l'accès aux sanitaires et d'empêcher les gens ainsi de se laver les mains. On doit pouvoir se laver les mains si souhaité, n'importe quelle école ou un institut organisant des concours en fait un devoir. Cela devrait être la même chose ici. Mettre du gel hydro-alcoolique sans se laver les mains avant tue certes un virus, mais sélectionne des bactéries résistantes potentiellement très dangereuses. Je ne ferai pas d'histoires plus que cela, mais je le signale. Ce peut être la source d'ennuis pour la clinique, qui malheureusement pour vous, seraient fondés. De même faire attendre les gens dans la rue avant leur consultation, alors que tout le monde a un masque... Les masques permettent d'assurer la sécurité si manque de distanciation...Faire sortir/rentrer les gens est plus risqué qu'une salle avec quelques personnes en masque, quelles que soient les consignes données. Après cet avis n'engage que moi mais je n'ai vu aucun autre cabinet faisant ça récemment. Pour finir, le ton très sec de la secrétaire alors que je sors à peine avec la bouche qui saigne et une compresse dans les dents, remettez le masque a été très mal venu. D'autant plus qu'elle avait un masque, une vitre en plexiglas entre nous, et que je peinais à parler, avec personne à proximité. Je suis très observateur des règles... Mais là... Le risque était bien faible et un peu d'humanité n'a jamais tué personne, surtout pour quelque secondes. La compétence du cabinet est indiscutable. Mais l'accueil est, lui, discutable. Les conditions sanitaires ne justifient en rien ce que je rapporte. Alors oui, c'est une ou deux personnes, mais veiller à ces points d'accueil d'une manière globale serait souhaitable. Travaillant avant en clinique véto, je n'ai jamais reçu les gens ainsi, mes secrétaires non plus. Merci au Dr Richard qui lui, cependant, a très bien fait son travail et avec davantage d'humanité.
Le 14/03/2020 à 13:12
Thierry votre avis 1 sur 5 est hors sujet. Il n'évalue pas le praticien mais un secrétariat à un instant T. Je peux vous dire que les secrétaires ont une excellente communication et sont d'une grande gentillesse. Je vous en prie n'allez pas dans ce cabinet, vous allez leur faire perdre du temps. Il y a tellement de personnes qui ont besoin de soins conventionnés dans le 3e arrondissement. Le docteur Richard réalise les travaux les plus complexes dans le domaine de l'implant dentaire. Le pharmacien de la rue de Sèze m'a dit qu'ils étaient peu nombreux dans Lyon à ce niveau de recherche. J'ai rencontré le Dr Richard il y a 20 ans à Grange Blanche, c'est un très, très grand professionnel passionné par son métier mais aussi par la Formation et l'Humanitaire. C'est mon SAMU dentaire. Il y a tellement d'autres jeunes dentistes à faire travailler pour les soins courants.
Le 29/01/2020 à 10:58
Cabinet très propre et tres moderne. Très bon chirurgien, a l’écoute du patient. Je Recommande a 100% Dr Nicolas Richard Les assistantes sont très pro dans leur travail et accueil au top par elles.
Le 26/07/2018 à 21:39
Un chirurgien dentiste compétent ,accueillant disponible, spécialisé en implantologie . A l écoute et s adapte aux situations. Je recommande !!
Le 20/04/2018 à 16:04
Recommandé par La CPAM de Lyon dentaire malgré plusieurs courriers et mails il ne réponds pas. Ce qui fait que mes devis sont caduques. Je redemande un devis et après une attente de 10 minutes et celà discute et rit bien. Elle me dit qu'elle ne peut gérer les mails du Dr Richard malgré les courriers et me demande de lui adresser à nouveau par courrier adressé au secrétariat car il ne lit pas ses mails malgré l'adresse E-mail qui m'a été remis pour le contacter. Catastrophique......
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?