Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Peyrat Philippe qui se trouve au 2 Rue du Lac à Annecy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Annecy en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Vieille Ville (130 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/12/2023 à 10:31
Je recommande vivement le dr Martins-Gomes. Très professionnelle, réactivité quand on a un souci urgent, très sympathique. Merci beaucoup à vous.
Le 26/10/2023 à 20:52
Heureusement que les qualités humaines ne rentrent pas en ligne de compte pour juger un dentiste ! Sa fraise est plus agréable !
Le 05/09/2023 à 13:07
Pour le docteur MARTINS GOMES : Réactivité, professionnalisme et empathie. Je recommande ce dentiste.
Le 16/08/2023 à 00:23
Je déconseille fortement le Dr PEYRAT Philippe, la consultation a durée 2 secondes après 1h30 d'attente.
Le 14/09/2022 à 23:53
J'étais venu il y a plus d'un an pour soigner des caries après avoir eu un bébé. Je n'ai pas eu d'autre choix que de venir avec mon bébé. L'assistante de Dr Martins Gomes à aidée à calmer mon bébé alors que je me faisait soigner les dents Concernant la dentiste Martins Gomes tout aussi sympathique calme professionnelle et efficace. Très bon dentiste. Je recommande chaleureusement
Le 07/04/2021 à 21:52
Meilleur dentiste que j'ai consulté !Équipements dernier cri : scanner 3 d, microscope... Adorable, prend le temps et très doux dans ses gestes. La vue est magnifique ce qui détend bien. Sa fille est super aussi. Je recommande +++
Le 16/11/2020 à 14:28
Suite à plusieurs à rdv avec Mme Dr. Martins Gomes, je ne peux que la recommander. Elle est très douce et explique bien les choses.
Le 25/09/2020 à 09:51
Excellent praticien, très pédagogue et rassurant. Le Dr. Peyrat est de plus secondé par une assistante très efficace et orienté patient. Merci
Le 10/09/2016 à 17:29
Dentiste super rdv rapide, efficace et qui ne fait pas mal et fait attention a la douleur de ses patients ( arrachage de 4 dents de sagesse en local ) a recommander
Le 11/06/2016 à 09:00
Praticien efficace et fiable. Pour ma part j'ai une expérience contraire. Patient très irrégulier du Dr Peyrat, en vacances à l'autre bout de la France, pris d'une rage de dent, j'appelais le cabinet du Dr Peyrat à point d'heure. Un message m’accueillait précisant que le cabinet était fermé mais que pour toute urgence je pouvais laisser un message au 06..... ce que je fis. Le Dr Peyrat également en vacances me rappelait rapidement et me conseillait plutôt efficacement. Si il ne pouvait évidemment pas soigner ma rage de dent à distance, il me disait comment la gérer. Pour compléter mon avis, je dirai que le Dr Peyrat est un praticien efficace qui offre à ses patients la possibilité d'être soigné rapidement c'est à dire en un minimum de séances. Bonne maîtrise de son emploi du temps et des horaires de RDV. Travail soigné issu d'une méthodologie bien orchestrée.
Le 17/07/2014 à 10:32
Cher Monsieur, Suite à votre post inutile et insultant, je souhaite redonner vérité à vos propos. Lors de votre appel, je vous ai en effet passé le Dr Peyrat (je ne suis pas secrétaire mais assistante dentaire!,) car c'est ainsi que nous fonctionnons. Vous n'avez en aucune façon le droit de critiquer notre organisation,établie depuis de nombreuses années. Les personnes ne faisant pas parti de notre patientèle, sont prises en effet au téléphone par le Dr Peyrat afin qu'il puisse faire un premier entretien avec eux. De plus, vous aviez en effet mal, et VOUS avez dit au Dr Peyrat que vous annuleriez si ça allait mieux. Dans quel but Monsieur ? Nous rappeler deux jours plus tard si la douleur revenait ? Nous accueillons tout nos patients avec le plus grand respect, et établissons avec eux un bilan complet lors d'un premier rendez-vous, afin de connaitre tout votre historique dentaire et pouvoir vous traiter au mieux, en connaissance de cause. Nous prenons du temps, environ 45 minutes pour cela. Nous ne prenons en effet plus de nouveau patient pour l'instant, le planning du cabinet étant saturé, cependant nous essayons malgré tout de recevoir les personnes qui ont mal. Mais dans un total respect mutuel, nous attendons d'elles qu'elle se présentent au rendez-vous, même si la douleur disparaît !, car une annulation de dernière minute, bloque 45 minutes qui pourrait nous permettre de recevoir une autre urgence. Nous avons en effet fait le choix monsieur, de ne pas vous recevoir car nous ne pouvons nous permettre de repousser des rendez-vous de personnes qui désirent avant tout s'occuper de leur dents, de leur santé. Votre laxisme est en en cause, et plutôt que de perdre votre temps à laisser ce genre de commentaire parfaitement incorrect et discréditant, peut être pourriez vous le passer à mieux vous occuper de vos dents... A bon entendeur... Fabienne, assistante du Dr Peyrat
Le 10/07/2014 à 14:48
Monseigneur Mr Peyrat filtre ses clients selon son bon vouloir, j’appelle pour prendre un rdv pour une rage de dent, sa secrétaire me le passe directement car ils ne prennent plus de nouveaux clients, il me propose quand même un rdv dans 9 jours et puis commence à me reprocher d'un ton condescendant de ne pas suivre assez bien mes dents alors que j'ai fait un contrôle de routine un an auparavant mais pas chez lui. Ensuite il me demande ce que je ferais si la douleur disparaissait et je lui réponds que je les rappellerai pour annuler le rdv. Alors il me dit finalement que ça ne va pas être possible... j'ai eu l'impression d'être devant une entrée de boite de nuit.... o_O' J’appelle un autre dentiste situé rue carnot : Rdv le lendemain à 9h45 Franchement j'ai pas l'habitude de perdre mon temps à laisser des commentaires sur le net mais là ça mérite que ça se sache. A bon entendeur.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?