Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Philippe HUMBERT qui se trouve au 3 Rue de la Prison du Baillage à Reims. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Reims en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Boulingrin (130 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/05/2023 à 09:24
Gentil drôle explique ce que il fait et pourquoi... Ça fait plaisir d' aller chez le dentiste
Le 20/10/2022 à 15:25
De Humbert est un praticien très honnête, à l’écoute de son patient. Il explique tous les soins, prend le temps qu’il faut. Très professionnel je recommande vivement !
Le 17/01/2020 à 20:33
Excellent dentiste, très professionnel et très agréable. Je recommande.
Le 24/07/2019 à 14:30
Monsieur HUMBERT est un excellent professionnel qui prend en compte le patient dans sa globalité. Son acceuil tout en simplicité est trés chaleureux et vous permet d'exprimer vos souhaits et vos limites. En ce qui me concerne il m'a permis de garder mon sourire sans prothèse inutile et hors de prix. J'ai toutes mes dents et je l'en remercie.
Le 06/07/2019 à 13:33
Première consultation, excellent accueil, le Dr. Humbert est très aimable & professionnel, dans un cabinet propre & avec une tenue professionnelle. Accompagne son traitement & ses gestes avec des explications, et prend en compte les sensations de douleurs. Je recommande vivement 👍
Le 09/06/2019 à 15:48
J'ai été prise en charge à deux reprises par le docteur Humbert qui s'était alors montré très agréable et attentionné. Je l'ai donc recommandé à mon ami, qui a pris rendez-vous. L'ayant accompagné à ce rendez-vous aujourd'hui, j'ai été surprise de voir un M. Humbert très froid. Mon ami, en situation de précarité, pensait que sa CMU-C était encore en cours. Quand M. Humbert a constaté sur son logiciel que ce n'était pas le cas, il a attendu de prendre mon ami en charge puis de faire ce qu'il avait à faire avant de l'informer que ses droits n'étaient pas à jour et, du coup, d'exiger les 23 euros requis, que mon ami n'avait pas. Au lieu de cocher la case -je m'en suis rendue compte sur le chemin du retour- requise sur la feuille de soin pour signaler que son patient n'a pas payé la séance, il a insisté auprès de mon ami -très gêné par la situation- pour me demander les 23 euros, de manière irrespectueuse, en affirmant qu'il n'y avait pas d'autre solution, ce qui est faux. Comment aurait-il fait si je n'avais pas été là ? M. Humbert, sachez que pour certaines personnes, c'est parfois tout simplement impossible de sortir 23 euros de sa poche. J'ai la sensation de m'être fait voler, et mon ami, celle d'avoir été traité comme un mois-que-rien.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?