Dr Pierre CAZANDJIAN

📌 73 Av. Kléber, 75116 Paris

4 / 5

💬 4 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Dr Pierre CAZANDJIAN à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Pierre CAZANDJIAN qui se trouve au 73 Av. Kléber à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Dr Pierre CAZANDJIAN à Paris

Avis de Corina.u avec une note de 5 sur 5Corina.u

Le 21/02/2020 à 05:21

5 / 5

Docteur Cazandjian est parmi les dentistes qui savent traiter une dent, tout en la préservant vivante. (Il y en a très peu de dentistes qui ont cette compétence) . Il m a fait des couronnes sur dent vivante et une bridge sur 2 dents vivantes. Je le recommande chaleureusement. Avoir des dents dévitalisées dans les bouche n est pas anodin. Il vaut mieux pour la santé les préserver vivantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 15/10/2018 à 20:07

5 / 5

Excellent dentiste Très professionnel J'y vais en tout confiance et grâce à lui, entre autre je vais beaucoup mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astharte.I avec une note de 1 sur 5Astharte.I

Le 15/08/2018 à 22:39

1 / 5

J'ai entamé un travail dentaire avec Dr Cazandjian en 2014 précisément parce qu'il disait employer le protocole Sandhaus afin de protéger le patient (et le praticien) contre l’absorption du mercure pendant la dépose des amalgames dentaires. Pendant plus d'un an j'ai versé une somme d'argent chaque mois, pour payer en avance le coût de dépose d'amalgame dentaire, sans qu'un seul amalgame soit déposé. En attendant j'ai eu droit à une ramonage de racine d'une dent infectée, sans pour autant réussir à la soigner. Finalement j'ai vue un spécialiste (très bien d'ailleurs) qui a traité le canal radiculaire. En 2016, à mon insistance, Dr Cazandjian a enfin déposé une partie de mes amalgames, mais sans le moindre geste de protection du protocole Sandhaus. De plus, les radios par la suite ont montrés qu'il restait un fond d'amalgame dans chaque dent censé avoir été déposé d'amalgame. Non seulement j'ai subit une contamination de mercure pendant la dépose sans protection promis, (Ce qui a commencé à se manifester après environ 6 semaines) mais Dr Cazandjian a refusé de me remboursé une partie de la somme que j'avais versé en avance. Quel déception. Si vous êtes soucieuse de contamination de mercure pendant la dépose des amalgames dentaires, et vous attendez le protocole Sandhaus, surtout ne consultez pas Dr Cazandjian.

🚨 Signaler l'avis