Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr Richard Chevalier qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Valence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/11/2022 à 14:31
Est'il fermé ? le numéro de téléphone indique que le numéro n'est plus attribué...
Le 25/10/2022 à 16:43
Très compétent. A ne pas confondre avec Vincent Chevalier qui pose des implants inutiles pour arnaquer les mutuelles de ses patients pour des sommes astronomiques.Moi mm , il ma mutilé mes dents en 2008 pour me poser 32 couronnes et à facturé cela 22000 euros à ma mutuelle. Aujourd'hui, j'ai du tout enlever à mes frais pour me faire poser 1simple prothèse dentaire.
Le 06/08/2022 à 00:31
Cela fait des années que monsieur Chevalier me soigne et j'ai jamais eu un dentiste aussi bien ! Je suis choqué par les commentaires que j'ai pu lire sur lui et sa femme... Il fait très attention à pas vous faire mal à chaque fois que je suis aller le voir j'ai était très bien accueilli par la secrétaire et lui prend le temps de faire du bon travail très minutieux et professionnel !!! J'ai entièrement confiance en ce professionnel ! Je recommande
Le 17/02/2022 à 18:05
Je suis tres surprise sur les mauvais commentaires qui ne reflètent pas la réalité. Dentiste tres professionnel et sa femme à l accueil très agréable. Mesures d hygiène respectées et l endroit est tres propre.
Le 15/11/2021 à 11:54
À FUIR ! Secrétaire désagréable, malpolie, hystérique… Je ne recommande absolument pas ce cabinet juste à cause d’elle!! Aucun professionnalisme.
Le 23/09/2021 à 10:39
Laura BONNET, Caroline BORRE, Sophie ENGEL - N BON - et ORY Delphine ne sont pas patients du Dr Richard CHEVALIER. Ils ont du confondre avec le Dr Vincent CHEVALIER. Je ne vois pas d'autres explications. Pour les autres patients qui laissent un avis positif, merci pour votre confiance. pour rappel, les chirurgiens dentistes sont les praticiens les plus soumis aux risques de la COVID. A ce titre, et très justement, dans l'intérêt des patients et du praticien, les ARS et le Conseil de l'ordre ont défini un protocole sanitaire strict ayant pour conséquence des délais de RDV longs. Nous ne pouvons prendre en charge les urgences que sous réserve d'un désistement ou d'un RDV non confirmé ( le nouveau patient doit confirmer son RDV ). Par ailleurs et conformément aux règles édictées par ces instances, les accompagnants ne sont pas admis au sein du cabinet. Nous sommes les premiers désolés de ne pas pouvoir répondre à toutes les attentes mais nous faisons le possible pour trouver des solutions.
Le 13/01/2021 à 16:34
Aucun sérieux ! Dentiste qui profite des clients en les arnanquant et en facturant des soins, des bridges, des implants à des milliers d'euros alors qu'ils n'en ont pas besoin !! Une honte, à fuir aucun respect des clients
Le 10/12/2020 à 18:48
Inadmissible !!! J’avais un rdv pris depuis plus de deux mois je sonne à l’interphone je me présente ils ont pas voulu me prendre ni m’ouvrir la porte sois disant il fallait confirmer le rdv le jour même alors qu’on ne ma jamais demandé de le confirmer donc je n’ai pas pu aller à mon rdv et la secrétaire ne voulais même pas prendre un autre rdv !! Je déconseille fortement !!! Je suppose que j’étais son dernier rdv (elle ma confirmé qu’ils fermaient le cabinet) et qu’ils voulaient juste rentrer chez eux!!!
Le 17/09/2020 à 13:27
Très mauvais accueil !!! Secrétaire au bord de l'hystérie et dentiste irrespectueux ! Parceque j 'ai ramené ma fille que je ne pouvais nullement faire garder étant donné que je suis nouvelle dans la ville. J ai appris à ma fille a garder le masque je vois toujours pas ou est le danger. Par contre Mr chevalier ca le dérange pas de me dire que la petite devais rester sur le palier seule si je voulais avoir des soins. Finalement c est très bien si je n ai pas reçu les soins allez savoir comment il m'aurai soigné.
Le 08/11/2018 à 09:49
Lamentable ! Plus de 10 ans que je suis cliente et aujourd’hui jai une urgence pour mon enfant et on me répond que les enfants c’est pas trop son truc ! C’est bien d’encaisser mais rendre service à ses clients c’est precieux ... du temps du Dr Russier ça ne se passait pas comme ça ... Voici à présent que vous vous permettez de citer mon nom en tant que non patiente :ce qui est faux ! dans vos commentaires je vous rappelle qu’en tant que secrétaire vous êtes tenue par le secret professionnel et je ne me trompe pas de dentiste ! Vous êtes une honte tant pour la communauté des secrétaires que des dentistes et vous méritez la note que vous avez ! Je maintiens qu’à l’époque du Dr Russier, votre prédécesseur (a moins que votre mémoire vous joue des tours ) les choses ne se passaient pas de la sorte ! Je signale votre commentaire qui relève du conflit d’intérêt et du manque de respect que vous entretenez pour votre clientèle
Le 04/01/2018 à 16:50
Hyper compétent. Maladie parodontale stabilisée et pose d implants. Je fais la route de Grenoble et je conseille le de chevalier pour son professionnalisme
Le 11/07/2017 à 15:48
Équipe à la fois très sympathique et très compétente qui nous a reçus en urgence durant nos vacances quand tous les autres dentistes déclaraient ne pas pouvoir nous accueillir. Je conseille vivement ce cabinet.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?