Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dr sahiouni sophie qui se trouve à Châlons-en-Champagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Châlons-en-Champagne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:09
cette dentiste est très raciste agressive irrespectueuse c'est une arnaqueuse uniquement à propos d'argent très peu professionnelle et refusera aux personnes noires SES SERVICES AUSSI ELLE VOUS MANIPULE TRÈS DUR ET VOUS TRAITE COMME VOTRE COULEUR DE PEAU DÉTERMINE QUI A DROIT À AVOIR UNE CMU ET UNE CARTE VITALE
Le 02/12/2023 à 08:59
Mon mari et moi avons choisi Mme Sahiouni depuis plus de 20 ans, et avons toujours été très satisfaits des soins et du suivi dont nous avons pu bénéficier de sa part.
Le 15/07/2023 à 12:29
J’avais rendez-vous pour soigner mes caries, elle m’a abandonné en cours de soin en me disant de trouver un autre praticien, en me disant qu’elle avait d’autres patients, tout en me parlant d’un ton condescendant. A cause de cette dentiste incompétente je souffre depuis 3 jours, j’ai trouvé un autre praticien et je suis sous antibiotique et tramadol. Je souffre de mon oreille ainsi que ma dent. Je ne sais plus quoi faire.
Le 23/02/2023 à 00:08
négligente , pas tendre ne fait pas bien son travail ne mérite pas de tel note!! je vous déconseille amplement ce dentiste si vous ne voulez pas ressortir déçu et en ayant encore plus mal qu’avant
Le 14/02/2023 à 00:51
C'est ma dentiste depuis 2009 Elle explique tout se qu'elle va vous faire Elle est très patiente et appliqué, douce dans ses gestes Il faut beaucoup d énergie pour satisfaire tout ses clients dans ce métier. Je la recommande à 99% -1% les retards mais je sais qu'elle fait de son mieux.
Le 25/05/2022 à 02:37
Ne jamais aller chez cette dentiste et ni chez son Mari gynécologue qui n’est pas professionnel et pervers. J’ai pris un rdv et quand je suis arriver elle a fais passer tout c’est clients avant moi (plus d’une heure d’attente après l’heure de mon rdv) elle ne s’excuse même pas et me dit qu’elle aura pas le temps de me soigner ma carie parce que c’est client passe avant les non client. Elle m’a juste fais un détartrage et de reprendre un rdv
Le 21/04/2022 à 11:46
C'est ma dentiste depuis 20 ans. J'y vais en toute confiance. J'en avais connu d'autre avant elle, je peux dire que j'étais bien content de la trouver...
Le 02/04/2022 à 23:15
Personnellement, je suis tres satisfaite par des soins apportes, jamais eu de soucis. je change pas mon dentiste
Le 01/04/2022 à 16:19
Parfait, dentiste très professionnelle, commentaire en décalage avec la vérité
Le 01/04/2022 à 07:35
Ça fait des années que je suis patient de Dr. Sahiouni et je peux dire que des bonnes choses. Dans son cabinet on se sent tout de suite entre les bonnes mains d'un vrai professionnel, expérimenté, gentille, très à l'écoute. Bref, les soins différents sont à la hauteur ! Bonne continuation ! A recommandé forcément !
Le 17/03/2022 à 15:45
Bonjour à toutes et à tous voilà j’ai eu un petit souci je sais pas si d’autres personnes ont le même problème ou pas voilà ce qui s’est passé donc j’ai pris un rendez-vous chez ce dentiste sur Doctolib pour mon frère qu’il a la carte aide médicale donc en situation irrégulière mais il a la carte de l’État donc elle donne le droit d’être traité comme tout le monde ,elle donne le droit de soigner gratuitement mais quand il s’est présenté le jour de rendez-vous à l’accueil de dentiste il avait un surprise la fille à l’accueil dès qu’elle a vu la carte et elle a vu sa tête d’arabe elle a dit oh non monsieur ( on a pas un rendez-vous pour vous ) elle a même pas le laisser expliquer, suite à ça il m’a appelé et j’ai rappelé le cabinet j’ai vérifié le rendez-vous sur le site et je trouve qu’elle a annulé le rendez-vous après avoir parlé avec mon frère ( 15 min avant le rendez-vous) raison de ( patient non présent au RDV) !!!!! j’ai demandé d’explications par téléphone elle a rien trouvé me dire à part que on a essayé d’appeler plusieurs fois votre frère pour confirmer le rendez-vous sans succès je sais que c’est faux car à la fin de discussion elle m’a demandé de ne pas reprendre un rendez-vous car le médecin ne prend pas de nouveaux clients et ne prend pas la carte de l’État je vous laisse deviner la suite bonne journée à toutes et à tous dégoûté de savoir qu’il y a des gens encore raciste dans le cadre médical
Le 06/01/2021 à 23:35
Fait du travail soigné mais mal honnête. Des dépassements facturés sans vous le dire au préalable. Pour le covid, elle vous facture 5 euros de plus bien sûr non remboursé non affiché en salle d attente ou autre. On ne vous informe pas , c est quand vous demandez si les soins respectent les tarifs qu on vous dit y a 5 euros c est pour le nettoyage.. heureusement tout le monde n est pas comme elle
Le 03/07/2020 à 02:59
Fuyez vraiment ! La secrétaire est gentille le point positif. La dentiste ne sais pas retirer des dents de sagesses. Elle sait uniquement prendre une radio des dents (donc appuyer sur des boutons). Un rendez-vous facturé pour une radio (imprimé sur une moitié de feuille A4), sans détartrage ni rien pour 43€ ! Sans parler de son retard de près de 30 min, du problème de son imprimante (rendez-vous interrompue parce que l’assistance de l’imprimante l’a appelé...). Bref je déconseille vraiment !
Le 08/11/2019 à 18:18
un conseil ne m était jamais les pied la haut femme pas aimable du tout et la secretaire maquillé comme sa on ce demande pourquoi mais je conseil a personnes
Le 12/10/2019 à 18:29
professionnelle comme toujours !!! bizzard de voir un commentaire comme en dessous certainement madame a refuse une avance lol
Le 09/11/2018 à 21:00
Médecin très gentille et explique tout ce quelle va faire😊
Le 15/03/2018 à 13:41
Massacre. C'est vous qui tenez l'aspirateur, c'est vous qui prenez les coups de fraise là où il ne faut pas quand la secrétaire passe derrière le fauteuil en mettant malcontreusement un coup dans l'appui tete. Madame est charmante mais pas concentrée. Pour arracher une molaire en bas, elle prend appui sur vos dents du haut. Soutient ne pas s'etre trompée d'antibiotiques (d'où l'anesthésie inefficace) et en vérifiant sur son écran l'ordonnance, constate son erreur sans s'excuser, demandant juste de ne pas lui faire de mauvaise réputation. Toutes 2 sont très gentilles pourtant. ...mais septicémie en vue, cela compte peu.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?