Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Drs Bonnefoy et Coquet-Karsenti (SCM) qui se trouve au 2 Rue Castel à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Toulon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Mourillon (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2021 à 12:37
J'ai, je pense, été bien soignée par le Docteur Bonefoy. Mais celle-ci m'a brûlé la commissure des lèvres interieur et extérieur avec un acide. Elle a prétexté que j'avais bougé et également que j'avais les lèvres gercées. Néanmoins, pour être brûlée à l'extérieur de la bouche, elle devait sûrement avoir du produit sur les doigts. 1heure de travail non stop pour rentabiliser le temps. Facture 600€. Et aucune excuse ou marque d'empathie. L'erreur est humaine ... mais je reproche au médecin le manque de suivi. Un mois et demi après, j'ai toujours une cicatrice. La brûlure au 2nd degré a nécessité un traitement à la flamazine, disponible uniquement sur ordonnance. Je me suis débrouillée seule pour me faire soigner les suites de cette erreur. Je ne suis pas en colère, mais j'espère que ce message rendra Mme Bonefoy plus vigilante à l'avenir.
Le 23/10/2020 à 13:23
Le Dr COQUET est toujours à l'écoute. Les mesures d'hygiène sont irréprochables. Les rendez-vous sont un peu longs à avoir mais les urgences sont traitées très rapidement. Une excellente dentiste!
Le 13/05/2020 à 15:14
Sympathique et compétente, le Dr Bonnefoy sait se rendre disponible.
Le 18/07/2019 à 15:08
Docteur Coquet et son assistante sont d'excellentes personnes, de très bon conseil et aux petits soins pour les enfants (et aussi pour les grands ;) Pas plus de soin qu'il n'en faut, et fait dans la douceur et à l'écoute des patients. L'hygiène du cabinet est très bien. Le fait de pouvoir regrouper les rendez-vous en famille est un très bon atout pour ce cabinet. S'il y a un problème technique ou un autre fait qui pourrait engendrer un retard, nous sommes tenu informés. Cabinet situé au coeur d'un quartier vivant où tout est possible à pied ou par le réseau de bus, pas besoin de venir en voiture, et même de cette manière, il est facile de se garer sur le parking de la place du marché.
Le 14/03/2019 à 14:49
Jamais eu de problèmes jusqu'au jour où ma fille de 6 ans s est faite soigner par dr Bonnefoy. Le docteur n accepte pas la présence du parent, c est du jamais vu! Au bout de 20 minutes n a pas réussi à faire son travail, ma fille a refusé de se faire soigner. Avec des larmes aux yeux ma fille s est faite traiter d une capricieuse, tout ce qu elle voulait c est d être rassurer par sa maman. Et pour finir le docteur Bonnefoy m a faite payer pour avoir rien fait et en appelant ce cirque une consultation non remboursable. Depuis quand une consultation n est pas remboursée??? Je deconseille fortement ce dentiste, ne sait pas faire son travail !
Le 10/08/2018 à 19:16
Pas satisfait de tous et je conseille pas de allez à l'époque du père était trop bien
Le 31/05/2018 à 16:18
Dentistes et assistants sympathiques et arrangeants. Deux abcès dentaires pris en urgence entre deux pour que je reparte au moins avec un diagnostic et des traitements pour me soulager. (Alors que j'étais une nouvelle patiente) Dents de sagesse opérées en anesthésie locale : deux interventions pour quatre dents. Interventions rapides, largement supportables, avec un personnel rassurant. Petit plus : tiers payant sécu et mutuelle. Je n'ai eu aucun frais à sortir pour le retrait des quatre dents.
Le 22/01/2018 à 22:05
Depuis le depart du père Mr bonnefoy cabinet repris par sa fille qui est arrogante et ne respecte pas le client du tout ... quand à la secrétaire elle file sur la même voie vis à vis des clients ... la fille n'arrive pas a la cheville du père et croit tout savoir... elle ne vous laisse pas placer un mot et est incapable de faire du travail correct. Je ne la recommande pas du tout c'est une charlatant qui ne connais pas son métier et qui en plus vous fera du travail exécrable. ..
Le 11/04/2017 à 14:05
Etablissement qui ne merite aucune etoile. Standardiste malvaillante, non accueuillante, menteuse et repond mal au client qui prend rdv au telephone. Plusieur rdv pris pour plusieurs clients en même temps et toujours la faute au client Cabinet qui ne prend aucune mutuel (cmu, mutuel salarié etc...(discriminatoire) Seul moyen de paiement espece du jamais vu en France. Voilà je deconseille (meilleur cabinet avant départ de l ancien dentiste repris par la fille)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?