Drs Debat, Paul-Mercier et Achache

📌 2 Rue Claude Debussy, 38090 Villefontaine

3.2 / 5

💬 13 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Drs Debat, Paul-Mercier et Achache à Villefontaine

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Drs Debat, Paul-Mercier et Achache qui se trouve au 2 Rue Claude Debussy à Villefontaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Villefontaine en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Drs Debat, Paul-Mercier et Achache à Villefontaine

Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e

Le 26/01/2024 à 09:26

5 / 5

Merci au Dr Paul-Mercier pour les soins ! Tres professionnelle et tres rassurante, je n’ai plus du tout peur des dentistes ! Je vous conseil de prendre rendez vous avec elle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.u avec une note de 5 sur 5Marc.u

Le 24/01/2024 à 20:15

5 / 5

Bonjour. Je suis suivi depuis peu par le Dr Paul Mercier. Je suis très satisfait par son professionnalisme, sa gentillesse et sa réactivité. Je recommande vivement cette praticienne très compétente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a

Le 24/01/2024 à 18:28

5 / 5

Le Dr Paul Mercier est probablement l’un des meilleurs praticiens qui m’a traité. Je lui fais totalement confiance. Un grand merci au Dr et à son équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.u avec une note de 1 sur 5Gaëlle.u

Le 24/01/2024 à 16:24

1 / 5

Dentiste PAUL MERCIER totalement incompétente. Ne lui faites pas confiance. Nous étions suivis au préalable par son prédécesseur depuis des années et les soins étaient top. Depuis qu elle a repris, catastrophe. Ma fille 17 ans se retrouve avec une dent dévitalisée car elle n a pas su faire un pansement sur une carie qui tienne. De plus, elle n a pas su voir qu il n était pas fixé correctement. Double faute. Pour couronner le tout mon mari se retrouve aussi dans une dent dévitalisée parce qu elle n est pas traité une carie. Vraiment dentiste à éviter D autres patients se plaignent et quittent le cabinet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.e avec une note de 2 sur 5Elisabeth.e

Le 03/01/2024 à 11:13

2 / 5

Ce serait sympa de mettre une annonce sur le répondeur comme quoi le cabinet est fermé début janvier……quand on appelle on bascule systématiquement sur occupé même à 22h !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 06/10/2023 à 14:09

1 / 5

Mettez à jour les horaires d'ouverture du secrétariat pour la prise de RDV sur le site de Google. C'est écrit ouvert le vendredi après-midi alors que c'est ouvert juste le matin....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.i avec une note de 1 sur 5Carla.i

Le 16/03/2023 à 15:55

1 / 5

Alors pendant le covid... c'est parce qu'il y avait la pandémie et tout est compliqué on prend que les cas d'urgence. Aujourd'hui ça n'a rien à voir avec le COVID... c'est : on est débordé on a plus de place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khadra.e avec une note de 1 sur 5Khadra.e

Le 30/05/2022 à 17:02

1 / 5

Cabinet qui fait du refus de soin d'après la secrétaire même une urgence dentaire c'est pas intéressant pour être reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maora.i avec une note de 1 sur 5Maora.i

Le 12/05/2022 à 10:41

1 / 5

INADMISSIBLE ! Je suis patiente depuis petite chez Docteur Mazars, et son travail est toujours nickel, c’est une personne charmante. J’ai appelé il y a deux semaine pour prendre un rendez-vous (cela fait plusieurs années avec la situation sanitaire et le faite que j’ai déménagé que je n’ai pas pris rendez-vous) je suis reçu au téléphone par la secrétaire aimable comme une boîte de thon.. qui me dis que je n’ai pas honoré deux rendez-vous (en décembre 2019 et en 2021 je ne sais quand) sachant qu’il ne s’agit pas de mes rendez-vous je lui dis qu’elle fait erreur (j’ai des rendez-vous médicaux tout les mois et je les ai toujours honoré) toujours aussi sympathique et empathique elle me dis que je ne suis plus accepter en tant que patiente dans leurs cabinet. Je reste bouche B au téléphone. Je lui explique que toute ma famille sont patients chez Docteur Mazars et que donc il doit y avoir une erreur lors de la prise des rendez-vous car je le sais, je n’ai pas pu prendre ces deux rendez vous ! Elle m’envoie balader, je demande à parler à Docteur Mazars car je trouve la situation lunaire et incompréhensible mais impossible de discuter j’ai définitivement affaire à un mur. Devant une telle injustice, je me retrouve à devoir prendre rendez-vous chez un autre dentiste (qui ne prennent tous aucuns nouveaux patients ) Après avoir appelé les membres de ma famille patient là-bas j’ai appris que deux d’entre eux avaient pris rendez-vous aux dates qui correspondent, et ils ne les ont pas honoré effectivement. Je suis victime d’une énorme erreur et le cabinet se montre juste intransigeant.. c’est immonde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.a avec une note de 5 sur 5Melanie.a

Le 28/05/2021 à 22:50

5 / 5

Dr Mazars est ma dentiste depuis mes 7 ans, j'en ai 34... Un amour de dentiste et très très compétente. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 07/12/2020 à 15:30

5 / 5

Tres bien.Soins de qualités. A l écoute de ses patients.À toujours pu me depanner en cas d urgence.La rançon du succès des delais parfois assez long pour obtenir un RDV pour consultation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jm.m avec une note de 1 sur 5Jm.m

Le 05/11/2020 à 19:47

1 / 5

Bonsoir Ma fille souffre d'une carie aigu Celle-ci est suivi habituellement donc cliente du Dr Débat Suite à une conversation téléphonique avec une assistante pour obtenir un rdv en urgence cette charmante dame lui rétorque qu'elle a qu'à aller sur lyon pour se faire soigner Mme changer de métier et je ne pense pas que cela les consignes donne par votre patron Lamentable 😈😈

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pooki38. avec une note de 1 sur 5Pooki38.

Le 07/10/2020 à 09:16

1 / 5

Entre le c'est de votre faute si je n'arrive pas à vous soigner et le fait que la douleur soit plus importante après le rdv, je ne sais pas ce qui est le pire.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–12:00 13:30–18:00
Mardi : 09:00–12:00 13:30–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 13:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 13:30–18:00
Vendredi : 08:00–13:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :