Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Du Peloux-Jolivot-Ponson SCM qui se trouve au 81 Av. Jean Moulin à Saint-Laurent-de-Mure. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Laurent-de-Mure en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 10:28
Très satisfaite soins de qualité et très professionnels Je recommande
Le 15/09/2023 à 04:49
Dr JOLIVOT pour un implant, trop bien ! bienveillant, à l'écoute, rassurant, doux, tout ce que je demande , moi qui suis terrorisée chez le dentiste, de surcroît efficace car aucune douleur ni le jour ni le lendemain, excellent , je recommande ! Dr Prost pour l'entretien de mes dents, également très douce et efficace, tient compte du fait que j'ai peur cabinet hyper bien équipéJe recommande, équipe sympa
Le 04/07/2023 à 15:53
Aucune prise en charge sérieuse ici, je déconseille fortement.
Le 24/02/2023 à 12:11
Je super content du docteur Prost et de son équipe Paul
Le 05/01/2023 à 18:09
Le docteur jolivot est exceptionnel, professionnel et cnest ce rendre disponible rapidement pour ces patients je peux que le recommandé !
Le 23/09/2022 à 09:43
Excellent cabinet dentaire. Je suis suivie par le Dr Ponson, très compétente et agréable, à l'écoute, son assistante également. Dr Jolivot aussi pour mes implants, très professionnel, soucieux du bien être de ses patients. Travail de qualité c'est certain. Donc pour résumer, excellent cabinet avec du personnel de qualité, du matériel de qualité, de l'écoute, on se sent en confiance. 👍
Le 25/07/2022 à 22:30
J'ai très bien été accueillie par le Dr. Prost Marie, elle a été très chaleureuse et à l'écoute . Je suis satisfaite de ma visite de contrôle et de détartrage. Je recommande ce cabinet dentaire et le Dr Prost. Le cabinet est très bien équipé.
Le 24/05/2022 à 16:14
il y a quelques moi, j'avais mal à une dent et ils ne pouvaient pas me prendre avant 1 mois et demi, même pour une urgence. aujourd'hui, pas de rdv avant septembre pour soigner une dent cassée, aucun créneau pour les urgences, ne cherche qu'à faire des soins les plus chers pour faire payer les patients. cabinet pas au service du patient mais au service du profit maximum
Le 21/03/2022 à 14:26
Voulant d’un rendez-vous avec le docteur Jolivot la secrétaire n’a pas pu me donner un rendez-vous sous prétexte que sur mon dossier j’avais dit que les rendez-vous était trop long et soi-disant je n’ai pas honorer mes rendez-vous alors que chaque fois que j’avais rendez-vous je me suis toujours présenté vous laisse sans vous proposer d’autres solutions cabinet à bannir Honteux
Le 13/10/2020 à 23:33
Outre un grand professionnalisme et un cabinet irréprochables, le Dr Ponson et son assistante font montre d'une grande considération à l'égard de leur patientele. Un grand, grand merci à elles, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe de ce cabinet exemplaire.
Le 29/09/2020 à 22:29
Très bon cabinet dentaire, bien équipé. Mme Ponson est très professionnelle et accueillante, de même que son assistante. Les délais pour les RDV courants peuvent être un peu longs mais en cas d'urgence toutes deux se donnent du mal pour vous trouver un créneau, ce qui est très appréciable. Les soins sont de qualité.
Le 30/10/2019 à 18:59
La remplaçante du dentiste Peloux qui s'appelle Prost est Odieuse et regarde les gens avec un tel dégoût que je me suis demandé ce qui l'a motivé à faire ce métier !!! Elle va être en contact avec les gens
Le 13/04/2019 à 16:33
Très bon cabinet avec une prise en charge de qualité, en bref ce que j'attends de mon dentiste.
Le 13/04/2019 à 16:30
Excellent cabinet dont les praticiens sont victimes de leur succès... certes le délai pour un rendez-vous de contrôle est long mais les soins sont de qualité et faits avec gentillesse ! Je recommande
Le 26/02/2019 à 14:09
prétexte ne pas avoir de place avant de longues semaines pour un petit soin...la technique est bien rodée !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?