Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Espace de Santé Dentaire qui se trouve au 18 Bd Denis Papin à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:18
J’ai toujours été soigner par un docteur dans ce centre je n’ai jamais eu aucun problème J’apprécié fortement la convivialité, le rapport client et la proximité avec celui-ci Depuis quelque temps. Il y a eu des petits soucis d’organisation les prises de rendez-vous sont mal effectués Par manque d’organisation Je reconnais avoir annulé plusieurs fois mon rendez-vous Pour soucis personnel Je me suis toujours arrangé pour les prévenir Et bloqué une nouvelle date par la même occasion Ce matin, je leur préviens d’un retard de quelques minutes Car j’étais bloqué dans le centre de lille Par la circulation La secrétaire ne sait pas gêné de me dire que mon rendez-vous n’était pas noté, et que je n’avais en aucun cas pensé à reprendre celui Je suis indépendant et donc très à cheval sur la prise de rendez-vous Je suis choqué d’un service secrétariat comme celui-ci Ce n’est pas la première fois que j’ai ce genre de problème qu’avec ce centre, ce qui ne m’arrive jamais. Bref, je vous déconseille Très peu à l’écoute de leurs patients désagréable Et peu professionnel depuis quelque temps Beaucoup d’attente Je vous recommande docali rue Gambetta J’ai pu avoir un rendez-vous pour le 18 avril Beaucoup plus rapide que le centre, Docteur Papin où il faut attendre plus de trois mois
Le 05/03/2024 à 15:06
Bonjour j'ai effectué mes soins chez vous depuis des années avec le docteur coupé, résultats toute mes dents dévitalisée où il y a des couronnes présentent des kystes ,elles ont toutes était mal dévitalisée,j ai commencé un retraitement endo qui coûte cher,et pas rembourser,pour le reste je dois mettre des implants et refaire mes bridges,je n en peux plus, surtout que lorsque je me plaignais de douleur et lors des contrôles ont me disais qu'il fallait utiliser bain de bouche,mais le problème aurait pu être pire,on m a déjà extrait une molaire,ensuite un kyste et j en passe,je suis entrain de voir au niveaux juridique,car il es hors de question que j engage d autre frais en enlevant les couronnes et en retraitant et encore une nouvelle couronnes,que faire ???
Le 20/10/2023 à 14:00
J'avais de très gros problèmes de dents, et une peur bleue des dentistes. Et un jour j'ai eu un déclic car je ne pouvais plus sourire. Je suis tombé sur une secrétaire très compréhensive, sans jugement. Et j'ai eu la chance d'être soigné par le Dr DAMIENS. Mes soins ont durés plus d'un an. Je dois beaucoup au Dr DAMIENS et à sa secrétaire.
Le 16/08/2023 à 14:26
Très peu professionnelle, j'ai été recalée alors que je suis une patiente du cabinet. J'ai été pour un abcès dentaire à savoir s'il pouvait me.prendre entre deux. Aucune empathie la dentiste en avait strictement rien à faire je suis répartie avec la douleur et l abcès purulent. Débrouillez vous madame.!!! Merci aurevoir
Le 22/04/2023 à 21:59
Le Dr Catala est une excellente praticienne. J'avoue qu'il est difficile de joindre le cabinet. Il faut laisser un message sur le répondeur. Son assistante Carole est également à l'écoute.
Le 24/11/2022 à 15:23
Le Docteur Coupez est un excellent dentiste en revanche sa secrétaire comme les précédents commentaires le disent est extrêmement désagréable suggérant d’aller consulter ailleurs si nous ne sommes pas content. Je souffre j’attendais mon rendez-vous depuis plus d’un mois on me l’annule le jour même et on me demande de patiente 1 mois et demi de plus je demande s’il est possible d’être reçu plus tôt mais c’est non catégorique et sans possibilité de discuter… fuyez
Le 23/07/2022 à 08:26
impossible de les avoir au telephonne pour prendre rdv
Le 26/03/2022 à 18:17
Mon avis a été supprimé de manière arbitraire je le republie. Merci de privilégier le dialogue plutôt que ce genre de procédé. Le Docteur BIGOT est un excellent dentiste de famille depuis plus de 30 ans je n’ai rien à redire sur son professionnalisme et sur ses qualités humaines vis à vis du patient. Jamais je n’ai eu de souci avec lui ou de difficultés pour prendre rdv y compris avec son ancienne assistante. En revanche, sa nouvelle secrétaire est juste désagréable. Comment peut-on parler avec un tel mépris, comment peut-on dire à un patient « vous ne comprenez rien » ou « vous n’avez qu’à aller chez un autre dentiste ». Madame si je n’ai pas compris vous devez reformuler et je n’ai pas à aller voir un autre dentiste: je répète le Dr Bigot est mon dentiste depuis plus de 30 ans. Et pourquoi c’est moi qui devrait m’en aller peut-être que c’est vous qui n’avais pas votre place au sein de ce cabinet dentaire? Comment peut-on raccrocher au nez de quelqu’un?? Il y a un véritable problème de communication avec cette dame qui refuse tout dialogue son seul but est d’avoir raison ainsi que le dernier mot. Elle n’hésite pas à hausser le ton pour des futilités. Mais sachez que c’est pas parce vous parler fort que vous avez raison. Peut-on avoir une discussion apaiser avec cette secrétaire? Je ne pense pas car tout devient vite conflictuel avec elle. De plus depuis qu’elle est là je ne sais pas pourquoi mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Du coup souffrant d’un mal de dent je décide de me déplacer pour obtenir un rdv et là me dit avec arrogance sans même me regarder « faut pas venir au cabinet pour prendre rdv faut appeler ». Excusez moi mais vous êtes qui pour m’interdire l’accès aux locaux. Y a t il un affichage dans le hall qui m’interdit de venir?? NON. Et en plus se permet de soupirer lorsque je lui demande le rdv et n’hésite pas à montrer son agacement. Mais c’est juste pas possible. On ne peut pas travailler en contact avec du public si on a pas un minimum de qualités humaines surtout dans le domaine de la santé. Je ne suis pas la seule patiente avec qui elle se permet de monter sur ses grands chevaux: lorsque je suis en salle d’attente je l’ai déjà entendu remballer des patients ou mal parler au téléphone. Je travaille dans un hôpital je suis en contact permanent avec la patientèle et jamais au grand jamais je ne parlerai mal à un patient et si ce patient n’à pas compris je lui réexpliquerai plusieurs fois s’il le faut. Et si un patient s’énerve je vais pas hausser le ton plus fort que lui je vais plutôt essayer de le comprendre, de trouver une solution et surtout d’apaiser la situation. Par respect pour le Dr Bigot je n’ai jamais fait de scandale ou répondu à cette personne malgré tout ce que j’ai subit comme remarque mais la patience à ses limites. C’est pour cela qu’aujourd’hui je décide d’écrire cet avis. Il faut que cela change et que cette dame se remette sérieusement en question.
Le 17/09/2021 à 19:38
Endroit clair, propre bien délimité par médecin dentaire.bon accueil.soins appropriés et bonne prise en charge par la MNT
Le 07/06/2021 à 16:55
Impossible de joindre le cabinet par téléphone pour prendre rdv. Des qu'on appelle on est mis en attente puis dirigé sur un répondeur sur lequel on ne peut pas laisser de message.
Le 04/06/2021 à 18:19
DR Bigot excellent dentiste ! Par contre son aisstante n'est pas du toute agréable... Et impossible d'avoir quelqu'un au tel...
Le 19/04/2021 à 17:22
Bonjour, Impossible de vous joindre par téléphone pour prendre un rendez-vous. on tombe sur un répondeur mais impossible de laisser un message. Cordialement
Le 28/05/2020 à 15:49
Cabinet Dentaire hyper professionnel et sympathique. Je suis suivie par Mr BIGOT que je recommande à fond.
Le 27/01/2020 à 13:32
Je suis suivi par le docteur Paillard qui est très sympa et professionnel dans son travail je la recommande !
Le 28/11/2018 à 17:44
Perso , je vous conseille le docteur Catala ! Très très pro à l écoute de ses patientes. Et cherche à trouver des solutions sur les soins à mettre en place .
Le 14/05/2017 à 20:31
Très bon praticien, un travail excellent, propre et sans douleur, la secrétaire fait un bon travail malgré ses nombreuses tâches, le seul souci c'est que l on a beaucoup de mal à avoir quelqu'un au téléphone.
Le 20/04/2017 à 22:41
Tres bon cabinet, je suis tombé sur une Secretaire assez froide mais efficace. Je n'ai rien à reprocher je suis ressorti très satisfait.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?