Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Ferry Eric qui se trouve au 35 Rue Jean Jaurès à Bouloc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Bouloc en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/09/2023 à 13:45
Le docteur Ferry m’a refait des prothèses dentaires après le travail déplorable d’un autre dentiste, suite à un accident de la voie publique. Depuis je n’ai plus de douleurs et j’ai retrouvé mon sourire! Merci!
Le 28/09/2023 à 12:56
Excellent service (surtout pour les hypocondriaques de mon genre ..), prend le temps d’expliquer les soins et les traitements. Rarement en retard (rare pour les dentistes du coin !) - je recommande chaudement !
Le 20/06/2023 à 16:53
Secrétaire désagréable et de mauvaise foi. Pas arrangeante du tout pour la prise de rendez-vous. Esprit complètement étriqué. J'avais rendez-vous à 10 h 40. Je me pointe à 10h 39. La personne qui avait rendez-vous avant moi n'était toujours pas entrée dans le cabinet. Je me dis qu'au lieu de poireauter 15 ou 20 minutes en attendant que les deux personnes devant moi aient fini (dans une salle d'attente où on ne capte pas le réseau téléphonique pour aider à patienter), je vais aller acheter le pain à la boulangerie juste à côté. Je reviens à 10 h 50. La personne qui était devant moi était en soin et n'était toujours pas sorti du cabinet. J'attends. La secrétaire apparaît et m'explique que je suis en retard et que du coup on va pas pouvoir me prendre ! J'essaie de lui expliquer que je suis passé à 10 h 39 et que vu que eux (et non moi) étaient en retard, j'ai pris quelques minutes pour aller acheter le pain. De plus, la personne qui précédait n'était toujours pas sortie (donc le dentiste n'attend pas) et la personne qui suivait n'était toujours pas arrivée (donc pas énervée que je lui passe devant). Mais je n'ai pas pu m'expliquer. Elle était bloquée sur le fait qu'elle m'avait vu à 10h 50 et pas à 10 h 40 sans vouloir comprendre le contexte. Elle faisait la sourde oreille et ne voulait même pas écouter ce que j'avais à dire et me parlait comme à un gamin de 5 ans qui a fauté et qui devrait se repentir. Pour elle, je n'étais pas là à 10 h 40 et je devais donc être puni avec un rendez-vous décalé de 3 mois. Insupportable ! Et ce n'était pas la première fois que j'ai eu des problèmes avec le comportement de cette personne. De plus, le dentiste en tant que tel est moyen. Il n'explique pas ce qu'il fait à tes dents. Il faut poser des questions (avec tout l'attirail du dentiste dans la bouche !) et lui extraire des réponses.
Le 14/06/2023 à 13:13
Dentiste qui me suit depuis des années ainsi que mes enfants. Très compétant, aucun soucis. Je recommande
Le 23/05/2023 à 17:12
Dentiste qui fait des promesses mais ne les tiens absolument pas. A savoir soigner et refaire un travail mal réalisé par un autre dentiste . Pendant un an et demi ce praticien a encaissé les sous mais au bout du compte il propose d'aller voir ailleurs. .Tôut juste honteux
Le 21/06/2022 à 09:38
Excellent professionnel ! Je redoute le jour où il prendra une retraite bien méritée.
Le 02/09/2021 à 22:21
Le docteur Ferry me soigne depuis petite. C'est un professionnel très à l'écoute, j'ai parfaitement confiance en son travail !
Le 02/06/2021 à 11:14
Très mécontente après avoir mis trois couronnes monsieur ferry ma dévitalisée une pré molaire et effectué un soin de conservation sachant que j avais un abcès à la racine résultats une semaine de souffrance et aujourd'hui je vais être obligée de mettre une autre couronne alors que cette dent ne me faisait pas souffrir et n avait pas besoin de soins seulement des antibiotiques pour l abcès
Le 22/01/2021 à 22:54
Une honte il me facture soit disant un détartrage et une carrie a 97e a mon fils de 7ans ( durée du soin 10 min sans que l'on puisse y assister car soit disant cause de covid)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?