Feys Guillaume

📌 12 Rue de Châlons, 51700 Dormans

4.4 / 5

💬 7 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Feys Guillaume à Dormans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Feys Guillaume qui se trouve au 12 Rue de Châlons à Dormans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Dormans en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Feys Guillaume à Dormans

Avis de Gerard.a avec une note de 5 sur 5Gerard.a

Le 27/01/2024 à 15:15

5 / 5

Pour ma part,c est un très bon dentiste, très à l'écoute,mettant à l' aise enfants et parents, très aimant de son métier, souriant et agréable,je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meg.r avec une note de 5 sur 5Meg.r

Le 09/10/2022 à 16:40

5 / 5

Bonjour, Monsieur est très professionnel.Il est disponible ,explique tous les soins . Il soigne mon fils en orthodonties et m a mis des implants.Le travail est fait correctement. Donc reste très varié au niveau des soins prodigués. Je le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Godille. avec une note de 5 sur 5Godille.

Le 04/02/2022 à 07:11

5 / 5

Meilleur dentiste des environs … prix attractif pour l’orthodontie, ma fille est très bien suivie par docteur Feys. Il a également su me conseiller sur mes problèmes de gencives et contrairement à tout les dentistes vu précédemment s’est réellement penché mon problème et s’est préoccupé de l’esthétisme . Il m’a également donné son numéro en cas d’urgence pour le suivi ce que j’ai tellement apprécié enfin un dentiste qui se préoccupe de ses patients et nous traite pas comme des clients ! Merci docteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Secrétariat.i avec une note de 5 sur 5Secrétariat.i

Le 01/02/2022 à 15:05

5 / 5

Je confirme ! ça fait 13 ans maintenant que je consulte le Docteur Feys. Il est gentil, souriant et très attentionné (et dieu sait que je n'aimais pas du tout les rendez vous dentistes !) J'y ai emmené mon fils et mon mari. Nous sommes tous ravis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 18/01/2022 à 16:36

5 / 5

Cher monsieur , pour rétablir la vérité et expliquer la situation, je me permets de répondre à votre avis plus que inapproprié , tout comme votre comportement ce jour là… Je pense sincèrement que vous vous êtes trompé de cible !!! Tout d’abord laissez moi vous dire que les termes que vous avez choisis pour me décrire sont absolument l’inverse de mon comportement. Je me considère bien veillant envers mes patients, à l’écoute et passionné par mon travail et disponible malgré les conditions sanitaires très difficiles que l’ensemble de la profession médicale et paramédicale subit depuis trop longtemps… Pour ce faire, sachez que je donne régulièrement mon numéro de téléphone portable à mes patients afin d’assurer une proximité et une rapidité de gestion des urgences. Lors de notre rdv, j’étais en avance et je vous avez demandé si vous pouviez venir avant l’heure du rdv par téléphone. Vous m’aviez indiqué que cela allait être difficile compte tenu de votre profession. J’ai donc conservé votre heure de rdv et gérer les patients urgents que je devais rappeler. Vous êtes arrivé en avance, bien vous en fasse, mais j’étais en communication sms avec une véritable urgence. Mécontent de vous faire attendre 4 petites minutes, vous m’agressez pour mon comportement irrespectueux de ne pas vous prendre de suite et d’envoyer des sms alors que vous attendiez. Je vous ai indiqué que votre comportement était déplacé et totalement inapproprié envers un soignant qui se dévoue corps et âme à ses patients en travaillant non stop, tôt le matin jusque tard le soir, sans manger le midi, et ce du lundi au samedi. Vous parlez d’agressivité… sachez que je ne tends pas l’autre joue … vous me parlez mal, je vous réponds sur le même ton désinvolte puisque vous ne vouliez pas comprendre la situation. Vous manquez totalement d’éducation ! Je l’avais déjà constaté lors de ce rdv et ceci se confirme sur votre commentaire google. En attendant, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année en famille dans la joie et l’apaisement. Dr Feys

🚨 Signaler l'avis

Avis de taccetti.n avec une note de 1 sur 5taccetti.n

Le 13/12/2021 à 16:35

1 / 5

Irrespectueux et agressif... Rien à voir avec le docteur Lecoyer.

🚨 Signaler l'avis