Filippi Marc

📌 10 Rue Benoît Malon, 76300 Sotteville-lès-Rouen

2.8 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Filippi Marc à Sotteville-lès-Rouen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Filippi Marc qui se trouve à Sotteville-lès-Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Sotteville-lès-Rouen en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Filippi Marc à Sotteville-lès-Rouen

Avis de Sabrina.e avec une note de 4 sur 5Sabrina.e

Le 27/02/2024 à 14:55

4 / 5

J ai ce dentiste depuis des années il est vraiment doux et prends le temps d expliquer les soins .par contre j ai été déçu quand après le traitement orthodontie de mon fils il n a pas voulu le reprendre en m'informant que j aurai dû continuer en même temps des rdv chez le dentiste .j'aurai dû être informé quand il ma adressé chez l'orthodontiste .

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Avis de Levillain.a avec une note de 5 sur 5Levillain.a

Le 30/08/2023 à 14:58

5 / 5

Mon dentiste depuis toujours. Si je n'ai jamais redouté d'ouvrir la bouche c'est bien grâce à ce professionnel. Les délais sont souvent longs mais c'est pareil partout aujourd'hui.

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Avis de gillou. avec une note de 4 sur 5gillou.

Le 07/08/2020 à 09:55

4 / 5

bon dentiste, très professionnel. Je n'ai jamais eu l'impression de me faire charcuter. On se rend à la consultation sans inquiétude.

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Avis de k.l avec une note de 1 sur 5k.l

Le 30/07/2020 à 00:29

1 / 5

Mon avis détaillé se trouve sur l'avis de Nico B un peu plus bas car je n'avais pas de compte à l'époque Mr Filippi,j'ai répondu à votre réponse à la suite de mon avis sur l'autre compte, quand à la prise en charge de vos urgences,votre réponse dans laquelle vous affirmez que vous recevez vos urgences, mais après combien d'appels? Puisque je suis venue au cabinet et j'ai appelé tous les jours ? Bref,j'ai un métier qui me prend beaucoup de temps mais la lecture de votre réponse me met vraiment en colère,j'aurais dû écouter le stomato et ne pas en rester là....vu que cette dent avait été soignée 2 mois plus tôt. Et je précise que je préfère m'entretenir de vive voix mais vu qu'il était impossible de vous rencontrer vous mais uniquement votre ancienne assistante effarouchée

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Avis de lemarchand.s avec une note de 1 sur 5lemarchand.s

Le 08/08/2019 à 09:37

1 / 5

Je viens d'etre moi aussi salement virée par ce dentiste, que je consultais depuis très longtemps, détartrage annuel, blanchiment couteux, deux bridges etc... Il me donne un premier RDV qu'il reporte.. puis je rate le suivant pour cause de déces de ma mère.. Je le rappelle en m'excusant et il m'envoie chez un confrère en centre de Rouen sous pretexte qu'il est meilleur spécialiste pour mon cas précis. Il était désagréable avec son assitante précédente et il l'est aussi avec ses patients. Très professionnel mais surement TROP intransigeant . TRES DECEVANT . A eviter

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Avis de beatrice.E avec une note de 2 sur 5beatrice.E

Le 17/12/2018 à 12:24

2 / 5

Je viens de me faire jeter, il n'y a pas d'autres mot, par ce dentiste, chez qui j'allais depuis plus d'un an...il m'a fait faire un panoramique dentaire, pour au final me dire que je n'aurais pas de rendez-vous avant la fin janvier....!!!! A déconseiller donc. de plus, ces soins ne tenaient pas, même si ses gestes sont très professionnel, la qualité du travail ne l'est pas.

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Avis de Nico. avec une note de 1 sur 5Nico.

Le 11/09/2018 à 08:27

1 / 5

Très déçue Ne prends pas les urgences de ses patients Se contente de donner une ordonnance d'antibiotiques par son assistante sans même vous recevoir et malgré mes appels car aucune amélioration,la seule réponse :allez aux urgences!!! Résultat stomato à l'Europe qui m'a reçu aussitôt et qui a été choqué du comportement de ce dentiste Bonjour Mr Filippi Je viens de voir votre réponse Donc pour mon dossier,non anonyme d'ailleurs puisqu'il s'agit du compte de mon conjoint, regardez donc le dossier de K.Maillard et vous verrez que vous ne m'avez jamais reçu pour cette urgence et que ce n'est pas faute d'avoir appelé et plusieurs fois d'ailleurs Je me souviens très bien tellement la douleur était insoutenable Même un ancien docteur du cabinet était choqué(en venant acheter son sandwich le mercredi midi)que vous n'ayez pas pris la peine de me recevoir,il m'a dit de ne pas rester comme ça,que ça pourrait s'aggraver(un grand merci à lui car il m'a effectivement fait peur sur la gravité mon état),oui mais c'était pas faute d'appeler mon dentiste Donc svp,ce n'est pas la peine de dire que vous m'auriez reçu le lendemain ou le surlendemain,je vous ai appelé tous les jours..je n'ai eu qu'une ordonnance le lundi matin,donné par votre assistante dans la salle d'attente,vous n'avez pas pris la peine de me recevoir 2min, j'ai appelé le mardi,le mercredi.... en plus je suis à 2min du cabinet... et j'appelle le stomatologue,j'explique tout et on me reçoit le lendemain,alors que normalement il faut du temps pour avoir un rdv... l'urgence a été détectée au téléphone alors qu'ils ne me connaissait pas et n'avait pas de dossier sur moi et je peux vous dire qu'il y avait bien urgence et qu'heureusement qu'elle a été traité à temps J'ai maintenant un dentiste digne de ce nom pour moi et ma famille

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Avis de clodydoune. avec une note de 5 sur 5clodydoune.

Le 21/11/2017 à 08:10

5 / 5

Suivie depuis des années par ce dentiste, très pro, explique ce qu'il va vous faire, est attentif aux signes d'inquiétude ou de douleur (sourcils froncés). Je recommande, même si je crois qu'il ne prend plus de nouveaux patients.

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Avis de Y.R avec une note de 1 sur 5Y.R

Le 23/06/2017 à 12:32

1 / 5

A eviter pour les nouveaux patients. Ayant un bout de molaire cassé et douloureux.Comme la loi le stipule, un dentiste se doit de recevoir le patient dans ce cas(urgence). Non seulement il a refusé mais à aussi annuler le rdv qui etait prévu avant la douleur. Et laisse le soin de l'annoncé par la secraitaire qui fait son job. PITOYABLE...

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