Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Gallais Henri qui se trouve au 47 Rue Jules Lallemand à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Rennes en bas de page.
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Les avis
Le 01/02/2022 à 11:47
Pire dentiste au monde il m’a fait des anesthésie qui ont traversé la joue plus arraché des dents de lait qui soit disant n’avaient pas la place de pousser je me suis retrouvée avec un trou de 4 durant 2 ans !!! Tromatise a vie
Le 07/01/2018 à 16:34
J'ai eu 6 RDV avec ce chiurgien dentiste et tout c'est bien passé pour la pose de 2 inlay core et 2 couronnes. Je recommande !
Le 13/06/2017 à 16:01
En ce qui me concerne, ce dentiste a complément loupé la dévitalisation d'une de mes dents. J'ai donc dû refaire cette dévitalisation chez un autre dentiste, plus compétent.
Le 20/05/2016 à 19:18
Mauvais dentiste, l'argent la seule motivation en dépit de la santé de l'homme. Facture très salé pour une petite intervention et l'esthétique de son intervention pas digne d'un chirurgien .
Le 23/12/2013 à 18:48
Bonjour, Ce dentiste ne pratique pas le tiers payant et n'accepte pas les paiements par carte bancaire. Il facture en une fois l'ensemble des traitements et vous demande donc un gros chèque à la fin sans vous détailler ce qu'il facture précisément. La sécu et la mutuelle vous payent par la suite dans un délai plus ou moins long ... bien après que le chèque ait été encaissé. A l'époque de la dématérialisation, de la télétransmission, des feuilles de soins électroniques et du tiers payant, il s'agit d'un point négatif relativement important car il faut du coup avoir de la trésorerie sur son compte pour payer de telles sommes. Pour en revenir à ce cher et respectable Dr Gallais, j'ai eu la surprise de me faire facturer 2 séances auxquelles je n'étais pas venu pour empêchements de dernière minute (train avec beaucoup de retard + bouchons dus à accident). J'ai bien entendu prévenu que je ne pouvais pas venir. A aucun moment, il ne m'a été indiqué durant les soins que celles ci m'allaient être facturées. Ce n'est qu'en constatant les remboursements qui m'ont été faits, bien après la fin des soins, que je m'en suis aperçu. Il m'a été dit par son assistante que j'aurai du prévenir 48h à l'avance ... ce qui par rapport aux motifs de mes retards (tgv avec du retard + bouchons occasionnant une impossibilité d'être à l'heure au rendez vous) était évidemment impossible. Je déconseille donc ce dentiste qui s'est fait de l'argent facile sur mon dos. Les 2 consultations de 23€ facturées sur mes non venues sont bien évidemment non prises en charge par la sécu. Ca peut bien entendu s'expliquer étant donné la situation difficile de ce dentiste qui semble être victime de la crise, de la paupérisation des classes supérieures et de la diminution de son pouvoir d'achat ... je précise que j'ironise ! En conclusion : 1/ Dentiste peu aimable, bougon 2/ Ne surtout pas annuler des séances à la dernière minute même si vous avez un mot d'excuse de vos parents ;) sinon facturation avec non remboursement de la sécu 3/ Avoir de la liquidité sur votre compte afin d'être capable de payer d'un coup l'ensemble de vos traitements 4/ Encore à l'époque des bons vieux dossiers papier ... connait pas l'informatisation ni la télétransmission au fur et à mesure des feuilles de soins électroniques !
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