Garat Melanie Anne Laurence

📌 8 Quai Jules Ferry, 88210 Senones

3 / 5

💬 6 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Garat Melanie Anne Laurence à Senones

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Garat Melanie Anne Laurence qui se trouve au 8 Quai Jules Ferry à Senones. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Senones en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Garat Melanie Anne Laurence à Senones

Avis de Ben.e avec une note de 5 sur 5Ben.e

Le 29/12/2023 à 13:24

5 / 5

Très bon dentiste, explique clairement les choses, je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.U avec une note de 1 sur 5Michel.U

Le 16/11/2023 à 10:37

1 / 5

Mon fils avait rdv le 9 novembre,il arrive à l'heure, attend 3/4 d'heures dans la salle d'attente,dr Garat ouvre sa porte et lui dit qu'elle ne peut pas le prendre,il aurait dû se présenter à l'accueil !! Et qu'il lui a fait perdre son temps,! nouveau rdv ce matin et là,on lui lui qu'elle a juste annulé le rdv (sans le prévenir bien sûr ) honteux 😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.u avec une note de 5 sur 5Valérie.u

Le 12/07/2023 à 13:51

5 / 5

Très bonne dentiste prend toujour les urgences j’ai une grande confiance en elle

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.i avec une note de 1 sur 5pascal.i

Le 03/02/2022 à 23:46

1 / 5

Franchement , on doit attendre + de 3 mois pour un RDV, la veille du RDV elle fait appeler non elle mais la secrétaire d'accueil pour repousser le RDV d'une semaine, enfin le rdv est là, lors de la discussion contreversée je dois dire , je lui dis que si c'est comme ça qu'elle traite ses clients je m'en vais, elle me réponds que je n'ai qu'à partir. 2 mois + tard c'est ma compagne qui a RDV avec elle , bien RDV fixé après 2 mois ( la pauvre elle est tellement surchargé, encore 2 fois pas 1 elle repousse le RDV et la 2ème fois c'est le fauteuil qui est cassé. Donc fini cette dentiste peu professionnelle et tellement inintéressante....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudel.n avec une note de 1 sur 5Claudel.n

Le 29/09/2021 à 18:43

1 / 5

Très en colère! J'emmène un enfant qui avait RDV à 18h, j'arrive à presque 18h05 ( je ne connaissais pas ce cabinet) la secrétaire me dit que la dentiste le refuse (pour ce léger retard) soit disant que ce n'est pas la première fois...🤔C'était bien la première fois qu'il avait RDV! C'est inadmissible de refouler un gamin comme un mal propre pour même pas 5 min. Et elle me propose un autre rdv que j'ai refusé évidemment!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :