Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Gervais Sylvie qui se trouve à Cabestany. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Cabestany en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/09/2022 à 11:23
souriante et acceuillante ma rage de dents a pu être pris en charge, je m'attendais à un extraction mais celle-ci à pu être dévitaliser et reconstruite alors que l'intervention n'étais pas facile. De plus l'échange était cordiale et mise en confiance je recommande 👍👍
Le 14/05/2019 à 13:34
Incompétence des secrétaires à gérer les urgences des patients, trop d'attente, et pas de remplaçant non plus dès lors qu'une dentiste est en congés, il nous est signalé qu'il faut attendre !!! Pas sérieux !!
Le 16/04/2019 à 17:43
Accueil du secrétariat épouvantable, si on insiste pour avoir un rendez vous rapide car nous avons une dent sur pivot de tombée, (étant patiente chez ça consœur du même cabinet qui est absente pour quelques mois) aujourd'hui elle me donne un rendez vous pour fin septembre et encore elle à montré mon dossier a Gervais Sylvie qui a bien remarqué que j'étais en CMU je vous dit pas le signe de tête qu'elle a fait. je lui rappelle que ça consœur lui avait demandez de l’envoyé un devis pour un travail dentaire important en décembre 2018 et bien elle m'a rit au nez devant une patiente. je me suis énervé sans une autre parole de ma part je lui est dit bien j'ai compris, il fallait me dire que vous ne vouliez pas de mon dossier dès décembre et je suis parti. Donc secrétariat de Gervais Sylvie épouvantable (autoritaire, non respectueuse, arrogante...) Gervais Sylvie choisi sa clientèle de préférence riche.
Le 18/10/2018 à 09:22
Accueil du secrétariat épouvantable, si on insiste pour avoir un rendez vous rapide car nous avons une canine qui s'est brisée en mangeant, en appelant le lundi, on nous dit de rappeler le jeudi. Je rappelle le jeudi à la première heure et la secrétaire fort autoritaire et désagrable et sans savoir ce que j'ai me dit qu'elle a beaucoup d'urgences à traiter ( ce que je comprends car depuis le lundi...si tout le monde attend !) finit par vous donner rendez vous 15 jours plus tard, En résumé bonne dentiste , mais mauvaise gestion des urgences. La dent a le temps de finir à la poubelle !