Gherabli Judith

📌 9 Rue Strauss-Durkheim, 67000 Strasbourg

3 / 5

💬 2 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Gherabli Judith à Strasbourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Gherabli Judith qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Strasbourg en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Neustadt (260 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Gherabli Judith à Strasbourg

Avis de Sarah.H avec une note de 5 sur 5Sarah.H

Le 19/09/2022 à 19:40

5 / 5

Ça fait 20 ans que je suis soignée et suivie par le docteur Judith Gherabli et elle a toujours fait preuve de patience, de professionalisme et de rigueur. À son départ de Strasbourg, malheureusement j'ai dû chercher un autre dentiste. A mon plus grand désarroi j'ai expérimenté plusieurs dentistes, allant de ceux qui ne me préviennent pas qu'ils vont me poncer les dents, à ceux qui au lieu de me soigner la dent me la dévitalise. Un bonheur de la retrouver dans un cabinet dentaire de nouveau à Strasbourg je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau.v avec une note de 1 sur 5Lau.v

Le 21/06/2014 à 02:22

1 / 5

De passage à Suresnes je suppose, je ne retournerai jamais la voir. Dès la première minute où j'entre dans le cabinet on me propose un devis pour une couronne dentaire alors qu'il y en a absolument pas besoin. Je fais une remarque par rapport à une dent, elle ne prend même pas le temps de regarder ma bouche en entier et elle commencer à me trifouiller la dent. Je lui demande ce qu'elle va faire : je vais soigner votre dent Ah, je pensais qu'on allait jouer à pierre feuille ciseaux. Donc une deuxième fois je lui demande ce qu'elle va faire à ma dent et voilà sa réponse : je sais ce que je fais, je connais mon métier tout de même Heureusement, et encore, on en est pas si sur... Quelques minutes plus tard, des douleurs commencent, elle me dit qu'il va falloir toucher aux racines alors que 2 minutes plus tôt elle me disait que j'étais trop jeune pour cela. Je vois sur le reflet de la lampe suspendu au dessus de moi ma bouche pleine de sang, charcutée ne sachant exactement ce que le dentiste est entrain de faire. Après avoir insisté, on opte pour un pansement et voilà que pendant le traitement je sens quelque chose tomber au fond de ma bouche : Mince, ne bougez surtout pas, j'ai fait tombé un instrument dans votre bouche C'était une aiguille, je me sens tout de suite plus rassurée... Voilà qu'à la fin de la séance elle me demande de reprendre un autre rdv pour finaliser le pansement dont elle jugeait le temps trop long pour moi. Je suis allée prendre rdv ailleurs (pas question de la revoir une minute de plus) et je me retrouve avec un morceau de chewing-gum (le pansement) extrêmement esthétique dans la bouche en plus de douleurs atroces, dopée de Doliprane en attendant de voir un meilleur dentiste avec impatience.

🚨 Signaler l'avis