Giorgi-Louis Leonard

📌 67 Rue Baraban, 69003 Lyon

3.8 / 5

💬 13 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Giorgi-Louis Leonard à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Giorgi-Louis Leonard qui se trouve au 67 Rue Baraban à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Villette Gare (70 m), Villette Paul Bert (160 m), La Villette (300 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Giorgi-Louis Leonard à Lyon

Avis de Christelle.R avec une note de 5 sur 5Christelle.R

Le 22/12/2023 à 07:50

5 / 5

Prise de RDV par mail, pour un bilan dentaire, excellent praticien ponctuel, à l'écoute qui pratique son métier avec professionnalisme. Très satisfaite, je recommande…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathy.u avec une note de 1 sur 5Nathy.u

Le 22/09/2023 à 20:21

1 / 5

Pas du tout aimable!! Prends pas le temps pour faire un détartrage!! Veux mettre des couronnes unitiles juste profiter de la Cmu...Je ne le recommande pas du tout ! Il est froid pas sympa .

🚨 Signaler l'avis

Avis de sakhar.c avec une note de 5 sur 5sakhar.c

Le 19/03/2022 à 16:32

5 / 5

Difficile de prendre un rendez-vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ethan.i avec une note de 5 sur 5Ethan.i

Le 18/12/2021 à 17:33

5 / 5

Très bon dentiste, le docteur Léonard Giorgi-Louis donne d'excellents conseil, prestations parfaites et grand professionnalisme. Je suis toujours extrêmement satisfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadia.e avec une note de 1 sur 5nadia.e

Le 14/06/2021 à 17:03

1 / 5

Cabinet qui vous fiche si vous rater rdv peut importe si vous avez eu une grosse urgence dentiste pas souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de kingofvf4. avec une note de 5 sur 5kingofvf4.

Le 10/08/2020 à 13:47

5 / 5

Mon dentiste régulier. Toujours très professionnel et sympatique tout comme ses secrétaires et assistantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 2 sur 5Isabelle.a

Le 13/03/2019 à 17:36

2 / 5

Le cabinet est tres bien equipé. Cela faisait plusieurs années que mon conjoint et moi même étions suivi par le Dr Leonard et à presque chaque rdv il nous était demandé de faire une radio. Lors de ma dernière visite le dr Leonard a voulu que je fasse une radio alors que j'étais enceinte, j'avais pourtant annoncé que je n'en ferai pas pendant la grossesse (il en avait deja une récente et je pouvais très bien en faire une quelques mois plus tard, aucune urgence) Quand j'ai refusé il m'a fait descendre du fauteuil et je n'ai reçu aucun soin, pas de détartrage non plus. La séance était intégralement prise en charge par la sécu (grossesse) et j'ai eu l'impression que ca le dérangerait. Mon impression est que ce cabinet est très bien équipé et c'est appréciable mais les radios ne sont pas nécessaire à chaque rdv surtout pas sur une femme enceinte qui n'a pas de raison d'en faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de F.e avec une note de 5 sur 5F.e

Le 05/10/2018 à 11:45

5 / 5

Très bon dentiste. Douceur, professionnalisme, bon conseil et soucieux de notre ressenti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léonard.i avec une note de 5 sur 5Léonard.i

Le 25/09/2017 à 12:55

5 / 5

Bonjour. Nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de nos patients au mieux de nos possibilités. Cela implique d'importants moyens en terme d'équipement, bien sûr, mais également en terme de temps passé au fauteuil. Ces dernières années, nous avons noté 5 départs de praticiens non remplacés dans notre environnement immédiat, la situation étant généralisable à l'ensemble de l'agglomération lyonnaise (et encore aggravée pour l'ensemble du pays). Nous chercherons toujours à proposer des rendez-vous dans les meilleurs délais à nos patients, et par extension à ceux que nous ne connaissons pas encore, quand nous le pouvons. Nous n'avons cependant, et malheureusement, pas la possibilité de suivre les patients n'ayant pas honoré leurs précédents rendez-vous, afin de ne pas pénaliser les plus assidus. Nous le déplorons. Nous espérons néanmoins que cette explication sera comprise par le plus grand nombre, et que chacun saura trouver un praticien à la hauteur de ses attentes. Bonne journée à tous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yassine.d avec une note de 1 sur 5Yassine.d

Le 11/05/2017 à 15:30

1 / 5

m'annule un rendez vous en prétextant que j'(avais annulé un rendez vous il y a 4 ans ... mensonge . l'annulation se fait après que le doute de ma solvabilité se mette dans la tête du dentiste. Elle conclue en me disant bon rdv aux urgences ..; je ne laisserai pas passer. l'appel enregistré. ma rage de dent devient une rage de ce cabinet qui n'a aucune déontologie

🚨 Signaler l'avis

Avis de ariane.a avec une note de 5 sur 5ariane.a

Le 18/11/2016 à 16:56

5 / 5

top - efficace - propre et sympa

🚨 Signaler l'avis