Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Godet Marion qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Le Havre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:58
Dentiste efficace, aimable.S Occupe parfaitement de mes enfants.
Le 12/02/2024 à 19:44
Vraiment très satisfaite. Efficace, à l'écoute, le Dr Godet cherche la meilleure solution pour ses patients, contrairement à d'autres qui vont vers la facilité. Très bon suivi, je recommande vivement.
Le 17/11/2023 à 14:49
Une expérience au top. Pose de ma contention fibrée par Marion Godet qui a fini à la perfection ma rééducation dentaire. Marion est très douce, très attentionnée sur le bien être de son patient et explique tout ce qu'elle fait. Un cabinet au top avec des personnes qualifiées, souriantes. Pour ces raisons......n'hésitez pas et n'allez pas ailleurs.
Le 04/07/2023 à 18:40
Toujours au top travail parfait certainement une des meilleures sur le Havre bravo
Le 02/06/2023 à 08:03
Je suis patiente depuis facile 15 ans maintenant. Comme beaucoup de personne j’ai une phobie du dentiste… Après avoir tester plusieurs dentiste, seule le Dr Godet a prit en compte mes craintes et les douleurs ressenties. Il est vrai qu’il est difficile de les avoir au téléphone mais sincèrement je préfère patienter au téléphone et avoir un bon dentiste qui écoute et qui est bienveillant que d’aller voir quelqu’un d’autre. D’ailleurs quand le Dr Godet est absente je ne prend pas de rdv avec ses remplaçants (même s’ils sont très bien car mon mari y va) mais j’ai développé une telle peur du dentiste que seul le Dr Godet a le « privilège » de m’avoir comme patiente. Je recommande les yeux fermés
Le 12/01/2023 à 16:53
Très contente du cabinet, j'ai appelé pour une urgence et j'ai été reçue rapidement. Le docteur Godet est très douce et à l'écoute
Le 10/01/2023 à 12:30
Je ne vais pas souvent chez le dentiste, parce que comme beaucoup je n'aime pas trop ça... Eh bien là j'ai tout de suite été rassuré. Et soyez-le aussi ! Personnel compétent et à l'écoute. Le docteur Godet est très patiente et bienveillante, ce qui vous en conviendrez est plutôt rassurant.
Le 26/12/2022 à 20:43
Merci d’avoir pris ma fille en urgence. Beaucoup de bienveillance. Je recommande
Le 24/12/2022 à 16:14
Patiente du docteur Godet depuis 13 ans, c’est évidemment un 5 ⭐️ pour ce cabinet qui réuni un docteur très compétent et à l’écoute ainsi qu’une assistante toujours aussi agréable.
Le 22/12/2022 à 11:38
J’appelle pour avoir un rdv en urgence et la secrétaire me dit impossible car vous avez louper 2 rdv et on vous appeler alors que je n’ai jamais reçu aucun appelle et j’ai pris aucun rdv chez elle, donc on te raccroche au nez et tente même pas de te soigner
Le 15/09/2022 à 20:37
Cabinet lunaire qui vous dit veuillez patienter quand vous les appelez pour prendre rdv et qui laisse le combiné sur le bureau pendant 25 minutes sans reprendre la ligne. je me suis donc rendu au cabinet physiquement et la on m'a expliqué que c'était normal, la standardiste fait aussi assistante du dentiste lorsqu'elle prodigue certains soins..... Je plains les gens qui appellent pour une urgence ! 1) soit on prend une standardiste, soit une assistante voir les 2 si besoin mais une seule personne ne peut clairement pas remplir les 2 rôles. 2) Il y a un minimum de respect a avoir envers ses clients, il serait peut être judicieux d'expliquer la situation, de prendre les coordonnées de la personne et la rappeler ensuite. Désolé mais il y a rien de normal a laisser un combiné sur un bureau pendant quasiment 1/2 heure avec un client au bout du fil. Terminé pour moi, ils ne me reverront plus.
Le 25/04/2022 à 09:30
Suite à une rage de dent , Un grand merci à la secrétaire et à Mme Godet d’avoir pu s’organiser pour me soigner en urgence dans la journée !
Le 08/04/2022 à 20:49
Ma mère patiente depuis des années dans ce cabinet a de très fortes douleurs depuis maintenant 3 semaines. Le cabinet lui refuse un rdv d’urgence en mettant la faute sur elle puisqu’elle n’a pas fait de contrôle depuis plus de 2 ans, en la renvoyant vers son médecin traitant généraliste ? La secrétaire pas du tout bienveillante lui avait dit de rappeler dans 2 semaines donc 2 semaines de douleur pour au final 2 semaines plus tard dire qu’il n’y a pas de rdv possible. Une telle attitude vis à vis d’un de leurs patients est scandaleux, comment peut on laisser une personne dans la souffrance quand on sait à quel point les douleurs sont douloureuses
Le 14/09/2021 à 15:20
Excellent dentiste, prend vraiment soin de ses patients, évite toute douleur avant d'intervenir contrairement à d'autres... J'ai eu une forte douleur sur une dent un weekend. J'ai eu un rendez rapidement au delà de mes attentes. Problème réglé en 10 minutes, ce n'était pas la dent mais la gencive... Je recommande vraiment
Le 19/02/2017 à 11:37
Dentiste très doux avec ses patients !!! Elle les détend a arriver dans le cabinets et les soins qui sont logiquement douloureuse passent tous seule !!! je vous recommande ce Grand professeur
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?