Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Guez Karine qui se trouve au 6 Quai des Bordes à Montereau-Fault-Yonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Montereau-Fault-Yonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/02/2024 à 14:37
Une dentiste très sympathique, professionnelle et pédagogue qui prend le temps de vraiment tout expliquer et donner des conseils. Je recommande +++
Le 24/01/2022 à 10:52
Ça ne mérite même pas une étoile, cela fait deux ans que jappelle et on me dit que le dentiste ne prend Pa de nouveaux patients !!! Mais Dans quel monde on vit, au moment du serment normalement le médecin doit soigner le malade qu il soit son patient ou non.... En plus la sécrétaire m'a raccrochér au nez, franchement il faut qu on nous trouve une solution à monteraau concernant les médecins on n'a pas le droit de tomber malade ou quoi !!!!
Le 27/11/2020 à 12:41
Impossible d'avoir les soins que l'on désire, vous subirez ce que la dentiste décide de faire
Le 28/04/2020 à 19:16
Seul Dentiste de confience pour moi depuis plus de 15 ans 👍
Le 12/03/2019 à 22:30
Ne mérite pas se si mauvaises notes ! Super pro et à l'écoute.
Le 12/12/2018 à 14:45
trés déçu de la qualité des soins, ne vous soignera que ce qu'elle a envie...
Le 22/05/2018 à 16:45
Je ne sais pas quelle est la qualité des praticiens présent, mais si vous cherchez un nouveau dentiste, passez votre chemin... ici on ne prend pas de nouveaux patients Jamais on ne m'a répondu de manière aussi grossière... Mon dentiste ayant pris sa retraite, j'essaye de faire enregistrer toute la famille d'un coup, mais même en acceptant une date sur la fin de l'année (dans 6 mois) c'est mort! Je pense que la réceptionniste doit passer un stage de communication de toute urgence....
Le 08/01/2018 à 19:49
Brève expérience, puisque simplement téléphonique, où la secrétaire me demande la raison de cette prise de rdv (je lui explique donc que c’est assez urgent car j’ai un abcès et suis donc en souffrance), me demande ensuite qu’elle est ma mutuelle... puis m’explique qu’elle peut me proposer un rendez vous en avril mais que les rendez vous ne pourront pas se prendre avant fin février. Je ne sais pas si le problème c’est que ma mutuelle (la Maaf) ne l’inspire pas ou si elle n’a simplement pas la même définition que moi « d’assez urgent »... à méditer... En attendant je vais trouver un autre cabinet car j’ai vraiment un souci avec les médecins qui font leur shopping parmi les patients et les mutuelles - cela me semble à mille lieues des règles de déontologie !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?