Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Guiberteau Eliane qui se trouve à Gleize. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Gleize en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/10/2023 à 15:00
Ma dentiste depuis 8 ans jusqu'à présent mais tout à changer en juin après m'avoir arraché toutes les dents, m'a imposé le 100% santé et l'appareil du bas ne va pas du tout et celai confirmé par deux de ces confrères, bilan pose d'implants. Je croyait que tous actes devait être suivi d'une obligation de résultat ce qui n'est absolument pas le cas pour les travaux effectués que j'ai cependant payé, donc je déconseille cette dentiste👹👹👹
Le 19/08/2023 à 09:35
Le Docteur Guiberteau et son assistante sont chamantes. Dotées d'un grand professionnalisme toutes les deux. Tous mes soins se sont passés avec douceur. Je lui accorde une grande confiance. Mme Guiberteau est mon dentiste de Famille. Je recommande vivement.
Le 14/06/2023 à 17:48
A pris en charge ma fille un dimanche sur une garde (abcès dentaire): bien accueillie, fait preuve d'écoute et d'empathie, ses soins ont été efficaces. Est dorénavant notre dentiste de famille et nous sommes ravis. Tant les adultes que les ados !
Le 27/09/2022 à 17:38
très professionnelle, elle suit notre famille depuis des années. Pédagogue et à l'écoute tous mes soins se sont passé avec douceur. Je recommande cette dentiste
Le 16/03/2022 à 22:06
Je n'aurais jamais dû y aller, je regrette! 5 couronnes mal faites et surtout 4 qui n'étaient pas réellement nécessaires! Elles ont tenu à peine 5 ans et maintenant on a du m'arracher 2 des ces dents! Je n'aurai jamais dû lui faire confiance
Le 13/03/2022 à 11:22
A fuir. J'ai pourtant essayé de régler notre différent sur un soin à l'amiable (couronne mal posée avec défaut dans le joint, voir radio en PJ) en passant par sa responsabilité civile professionnelle qu'elle a refusé de me donner puisque je ne souhaitait pas que ce soit elle qui recommence ce soin...
Le 16/09/2021 à 13:32
C'était tellement horrible j'avais pris un rendez-vous et puis elle m'a annulée elle m'a donné 2em rdv dans 2 mois ...Je dit OK d'accord 👌et puis la aujourd'hui elle me annule encore rdv sans me appeler pour me demander est ce elle peux replacer ou bien a ronge le chose catastrophique ... je ça fais 3-4 mois je attend pour rien on plus la dame de téléphonique elle te gentil vrement de me fais pleure et elle m'a parlé très mal voilà comme elle te gentil... je espère que vous ce retrouver pas dans ma place avec cette Mme Eliane ou ça secrétaire je espère que elle vous fait pas ça malheureusement on dit dentiste comme ça aussi ... Merci pour vous moi je prends un autres rdv pas du problème mais c'est pas gentil de votre part mais la Allah(Dieu) il seul ... je bcp problème avec me dent et merci c'est pas grave .... c'est la France ☝☝☝🤬🤬🤬🤬
Le 18/11/2020 à 08:30
Je suis très surprise des commentaires ! C’est sûr qu’on est toujours plus courageux derrière un écran ! Le docteur Guiberteau et son assistante sont charmantes. Dotées d’un grand professionnalisme toutes les deux, le docteur Guiberteau a réussi à déceler mes problèmes de dos et m’a fait faire une gouttière alors que personne ne me l’avait jamais proposé. Je la recommande donc les yeux fermés
Le 16/12/2019 à 18:25
INADMISSIBLE INCOMPETENCE & NON ASSISTANCE !!!!!! Cette dame devrait rendre son tablier de soit-disant médecin pour arrêter le massacre de ses patients. Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants, patients de madame Guiberteau depuis plusieurs années. Je me casse une molaire (en croquant une olive) avec une dent cassée en 3 morceaux. Je tente un rendez-vous en urgence auprès de la très désagréable assistante de Mme Guiberteau qui me dit : pas possible, pas le temps, trop de rendez-vous, va voir ailleurs si j'y suis ! En regardant sur doctolib, je vois un créneau libre le jour-même, je réserve. Ça commençait déjà bien, j'aurai du passer mon chemin... Un pansement est alors fait en urgence mais mal fait : pose d'un bout de pansement puis elle s'aperçoit qu'il reste un morceau de dent cassé qu'elle extrait puis recolle un autre bout de pansement ... Du grand art ! Et un nouveau rendez-vous est fixé 1 mois plus tard car pas le temps, pas de créneau possible avant mais elle me dit que pas de problème, le pansement tiendra bien 1 mois. Bien entendu, dès le lendemain matin, le pansement est parti avec une moitié de dent restante et le reste à vif avec des douleurs et un risque sanitaire sérieux. je retourne la voir vendredi midi, elle me voit entrer dans le cabinet et se sauve immédiatement en laissant son assistante m'indiquer qu'elle ne peut plus rien pour moi, que les urgences dentaires de Lyon ferment à 16h. et que c'est la seule solution. C'est à ce moment-là qu'il vous prend des envies de perdre votre sang froid. J'ai exprimé calmement mon mécontentement et même mono indignation, j'ai laissé un message sur le répondeur du cabinet (personne ne répond jamais par ailleurs) et même un message sur le portable de Mme Guiberteau en lui indiquant que sans retour de sa part, je ferai le nécessaire pour informer son aimable clientèle de ses pratiques inacceptables. Bref, je me venge comme je peux en essayant de la pourrir un maximum sur tous les réseaux existants, n'hésitez pas à relayer mon avis ... Et sincèrement, n'allez plus chez cette charlatan qui ne mérite absolument pas le titre de docteur. Je reste à votre disposition Mme Guiberteau afin de discuter de votre éthique professionnelle et du respect de vos engagements d'assistance en cas d'urgence d'un de vos patients. PS : Le jour-même, une dentiste compétente et professionnelle (que je ne connaissais pas et dont je n'étais pas patient) m'a reçu et fait un vrai pansement sérieux, un peu de pub pour elle : Docteur ROCHEGUDE à Gleizé.
Le 21/10/2019 à 09:29
Quand je vois les avis deplorable ca fait 3 ans que je vais chez ce dentiste , jamais eu de soucis et equipe competente . Apres chacun est libre d aller voir qui il veux et de changer de praticien comme bon lui semble en tout ca pour ma part j ai toujours été tres bien acceuillie ..
Le 06/09/2019 à 07:52
M'a fait un devis pour une simple carie au lieu de me soigner directement. Stratégie pour se mettre une consultation de plus dans la poche ? Bref je suis allé me faire soigner ailleurs et je me suis rendu compte plus tard que son devis était faux. À part ça je ne peux pas juger de son savoir faire, je ne le connais pas.
Le 10/05/2019 à 01:42
Bonjour Je ne connais pas ce praticien mais mon expérience est la suivante. En raison d'une urgence j'ai réservé sur Doctolib durant 1 h maximum car j'ai annulé directement après puisque un praticien hors doctolib pouvait me prendre avant. Cette dame à apparement contacter doctolib pour les prévenirs que j'avais annulé tardivement. AU vu du contexte , henné vois pas l'intérêt d'une telle démarche. Mon expérience s'arrêtera la.
Le 23/02/2019 à 17:14
A FUIR ! 2 Hystériques dans un bocal ! Venue pour un simple contrôle annuel de carie, la dentiste m'a imposée une radio panoramique dont je n'avais nullement besoin à 25 € : en toute illégalité elle a omis de me préciser que cette radio était non remboursée et elle est pourtant tenue de le faire. En plus, j'ai dû y retourner pour obtenir matériellement cette radio que l'on m'a imprimé sur un simple papier A4 inexploitable, en me précisant que les radios sur papier argentique n'existaient plus!!!!!! Heureusement que les mammographies sont effectuées plus sérieusement sur papier argentique ! Mais j'aurais dû me douter que ce cabinet n'était pas très sérieux : pas âme qui vive dans ce local-bocal, pas une plante verte, absence de chauffage en plein hiver, décor spartiate à l'image des gens qui y exercent et des délais très court pour un rendez-vous. Mais un matériel radiographique dernier cri à rentabiliser ... A bon entendeur Salute !
Le 27/01/2019 à 19:12
Dentiste au top , très douce et très gentille. Quand je vois certains commentaires , je me dis que ce ne doit pas être facile tous les jours pour les soignants. Mais tout existe dans ce monde Bonne continuation à vous madame Guiberteau. Je continuerai à venir exprès de Lyon pour la qualité de vos soins.
Le 15/01/2019 à 12:27
Bonjour J’ai emmené ma fille de 8 ans pour un pansement sur une Carrie en attendant un rdv en pédodontie. Ma fille était très inquiète. Elle m’a carrément sortie de la salle et pour finir a affublé ma fille de remontrances lui disant qu’elle était certainement fille unique et qu’elle était capricieuse alors que c’était notre première visite et qu’elle l’a vu 15 mn. Et pour finir devant ma fille en pleurs elle me fait des remontrances sur mes méthodes d’éducation... j’étais outrée sans parler de l’expérience désastreuse qu’elle a laissé à ma fille. Donc madame si vous ne souhaitez pas ou ne savez pas gérer des enfants précisez le lors du rdv.
Le 09/01/2019 à 18:57
En général, on ne laisse des avis que lorsque l'on est mécontent mais cette équipe médicale est tellement compétente et sympathique qu'elle méritait un bon témoignage. Mme Guiberteau est mon dentiste de famille et nous avons toujours tous été satisfaits des soins et son assistante est toujours de bons conseils.Elles sont douces et les enfants les adorent. Le cabinet est ultra propre, moderne et équipé d'une radio panoramique ce qui est très pratique pour éviter les déplacements dans les centres de radiologie. Je recommande vivement
Le 29/11/2018 à 09:26
Le dentiste me refuse les soins car j'ai malheureusement perdu ma carte alors que j'ai toutes les attestations qu'il faut pour le remboursement. Au pire j'aurai même avancé les frais mais cette éventualité ne m'est même pas proposé !!! En 2018 en France a-t-on le droit de refuser des soins ?
Le 12/10/2018 à 15:34
Déçue par la consultation, les renseignements fournis par rapport au remboursement des soins par la Sécurité sociale...
Le 19/09/2018 à 09:59
Attention au praticien avec une grande disponibilité sur Doctolib. J'y suis allé pour un simple détartrage car je suis déjà suivi ailleurs pour de la parondontologie. Le rdv avec mon dentiste n'étant pas avant plusieurs semaines, je décide donc de prendre un rdv rapide via Doctolib avec Mme Guiberteau que je ne connaissais pas. Arrivé au cabinet, je précise à l'assistante les différents soins que j'ai déjà suivi, que j'ai déjà rdv avec mon dentiste dans quelques semaines et que je suis ici uniquement pour un simple détartrage. Quand vient le moment de rencontrer la dentiste, celle-ci m'examine et me dit qu'elle ne peut pas continuer sans faire au préalable une radio (ce que j'ai trouvé étrange et que j'aurais dû refuser). Après la radio, elle m'annonce qu'elle va devoir entamer des soins de parondontologie avec endormissement de la gencive et curtage. Je réexplique donc que non, que je suis déjà suivi ailleurs et que je ne souhaite qu'un simple détartrage. Elle me répond que ce n'est pas normal, qu'elle va devoir faire le salle boulot, que mon dentiste aurait dû me prendre plus rapidement etc. L'intervention a durer 5min chrono, maximum. Voilà, je peux pas aller plus loin. Tel sont ses mots pour terminer. Au moment de partir, je me doit de régler la coquette somme de 53,92€ pour un détartrage bâclé et une radio qui n'avait pas lieu d'être. Donc Madame, si vous ne souhaitez pas travailler avec des patients qui sont déjà suivi ailleurs, il vous suffirait de le préciser au moment de la prise de rendez-vous et si toute fois vous vous trouvez face à une situation comme la mienne, merci de faire preuve d'indulgence tant sur le plan moral que pécunier.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?