Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste HANNA Vincent qui se trouve à La Roche-Bernard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à La Roche-Bernard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:49
Si vous voulez vous faire soigner les dents, trouvez une autre adresse. La, on ne vous fait que des soins pas necessaires, hors nomenclature ss, donc non remboursés et fort coûteux
Le 14/08/2023 à 15:40
La dentiste de Pénestin partant à la retraite, j'étais dans l'obligation de trouver un nouveau dentiste. Lorsque j'appelle, on me confirme que Monsieur HANNA prend de nouveaux patients. En février 2023, je prends donc rendez-vous pour le mois d'avril 2023. Quelques jours avant, ce premier rendez-vous est annulé pour le motif que deux rendez-vous ont été programmés sur le même créneau. On m'informe qu'au regard de mon âge j'ai certainement une très bonne hygiène dentaire et on me dit que je ne suis donc pas prioritaire. Un second rendez-vous en fixé début août 2023. Quelques jours avant, je reçois un SMS de la part du cabinet indiquant que pour des raisons personnelles le cabinet fermait et qu'il me fallait rappeler le 15 octobre 2023 pour solliciter un nouveau rendez-vous. Apparemment les jeunes n'ont pas accès aux mêmes soins au sein de ce cabinet!
Le 03/08/2023 à 08:25
Très professionnel. Très doux pendant les soins . Soins de qualité. Je le recommande vivement.
Le 15/06/2023 à 09:23
Dentiste qui prend encore des nouveaux patients. J’ai donc appelé pour prendre rdv en mars étant enceinte il est fortement recommandé de faire une visite de contrôle et j’avais une petite douleur à une dent mais pas tout le temps. Rdv prévu début juin. Délais tout à fait correct pour le rdv. 15 jours avant je reçois un pauvre SMS me disant que mon rdv est annulé suite à un problème de planning. Oui je ne suis pas encore cliente officielle plus facile à annuler. On me dit qu on me rappele dans la semaine…. 1 semaine passe rien. Je répond pour mon grand père pour son rdv d urgence et leur dit que je n’ai toujours pas été rappelé que la douleur devient plus récurrente. On me rappelle demain…. 1 mois passe et rien. Mon papa client a du prendre le rdv sans qu on m’appelle fin septembre lol la blague j’accouche fin juillet vivre l urgence d’un rdv même pour une femme enceinte où j’avais tout anticipé et que le cabinet n’a même pas pris la dignité de rappeler pour s’excuser et fixer un autre rdv dans un délais convenable. Une honte…
Le 13/04/2023 à 16:30
Ce dentiste ne réalise pas de détartrage, car il ne se considère pas comme nettoyeur ... Alors oui, le dentiste a le droit de refuser des soins dans le cas où une telle intervention ne présenterait pour lui aucun intérêt. Cependant nous devrions avoir le même droit de payer pour une consultation utile ou non ... Car sortir avec un bilan et un devis à 420 € (Détartrage en profondeur + un cours de brossage de dents, ce n'est pas une blague : non remboursable) et tout ça pour la modique somme de 25 € (Détartrage non compris du coup), ça fait mal. Après différents retours de compère ayant pratiqué ce dentiste le retour est le même. Si vous souhaitez simplement un détartrage, à éviter ! Aller chercher plutôt un nettoyeur, cependant si vous avez les poches trop pleines, allez-y, ils sauront vous délester de ce lourd fardeau !
Le 14/09/2021 à 17:34
Prise de rendez-vous très longue et ne travaille pas les mercredis et termine à 17h et souvent en vacances pendants les vacances scolaire, impossible de prendre un rendez-vous dans ces cas là quand on travaille en école!!