INIMAROIU MARIA

📌 88 Av. Rouget de l'Isle, 76610 Le Havre

2.9 / 5

💬 12 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste INIMAROIU MARIA à Le Havre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste INIMAROIU MARIA qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Le Havre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur INIMAROIU MARIA à Le Havre

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 15/01/2024 à 17:40

1 / 5

dentiste qui ne réponds pas aux patients en cas de problèmes .a déconseillé fortement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allan.a avec une note de 5 sur 5Allan.a

Le 31/05/2022 à 10:10

5 / 5

Très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.e avec une note de 5 sur 5Tristan.e

Le 26/10/2021 à 20:35

5 / 5

Equipe très sympa, avec beaucoup de sérieux et une prise en charge très qualitative. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dz.z avec une note de 1 sur 5Dz.z

Le 25/05/2021 à 03:13

1 / 5

Nul nul nul !!! Soit disant dentiste elle a gacher toute mes dents!! Soit je les répare soit j'enlève et je me pose un dentier une honte pour une dentiste! Pareil pour ma fille a fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de bobdan.o avec une note de 5 sur 5bobdan.o

Le 29/03/2021 à 14:26

5 / 5

Très très bonne dentiste,très professionnelle et toujours de bonne humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.i avec une note de 5 sur 5Cassandra.i

Le 07/09/2020 à 11:27

5 / 5

super gentille et très patiente explique très bien très contente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 22/08/2020 à 13:21

1 / 5

Ayant au fil du temps des doutes sur les compétences et le professionnalisme de Mme Inimaroiu que j'avais comme dentiste,j'ai voulu changer de dentiste en 2020. Qu'elle fut ma stupeur quand celui ci m'a annoncé que j'avais une PARODONTIE!!! Moi qui est toujours pris soin de mes dents,lavage et soin quotidien. J'étais très surprise et surtout très en colère de devoir payer 990 euros de parodontie non remboursé a cause d'une sois disant dentiste incompétente qui n'avais même pas vu mon problème qui apparemment daté d'un moment mais n'avais jamais était soigné par sa faute!!! HONTEUX....😠😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sgl.r avec une note de 1 sur 5Sgl.r

Le 18/09/2019 à 10:19

1 / 5

Personne qui prend ses clients pour des porte monnaie ambulant seule l'argent l'intéresse meme pas capable se faire sont boulot correctement elle ne c'est apparemment pas dévitalisé une dents vu ce quil m'est arriver je me suis aussi plain d'une tache à plusieurs reprise madame ma dit que ce n'étais rien ou faisait la sourde oreille 1 et demi ans plus tard j'apprend part un autre dentiste que c'est une carrie entre deux dents apparemment elle n'est pas non plus capable de détecter des carrie elle facture des consultation pour vous prendre 20 seconde mais réellement bref personne qui manque de respect a ses clients mais totalement, ne c'est pas faire sont boulot a fuir a tout pris si vous tenez a vos dents

🚨 Signaler l'avis

Avis de NADINE.e avec une note de 5 sur 5NADINE.e

Le 06/08/2019 à 08:38

5 / 5

Parfait, douceur, patience et maintenant je nai plus de phobie du dentiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristian.a avec une note de 1 sur 5Cristian.a

Le 18/03/2019 à 11:25

1 / 5

S'état la première fois que j'ai fait appel au services de cet cabinet dentaire mais j'ai resté avec une gout amer . Après 3 semaine d'attente ,on ma dit que mon rdv est annulé car je n'avait pas faire la confirmation de mon rdv avec une semaine auparavant.Mais tant que on se déplace pour fixer une rdv ,il est certain que nous viendrons car est notre santé en jeux.Dans le matin de jour de mon rdv ,j'ai appelé le cabinet.Comme je suis tombé sur le répondeur, jai laisse une message avec ma confirmation. Après 2 heures j' étais appelé en me disant que mon rdv est annulé.Je me suis déplacer au cabinet comme prévu à l'heure de rdv,j'ai demandé voir la madame docteur ,j'ai lui expliqué que s'est la première fois que je vient chez eux , mais elle ma dit que je ne peut pas etre pris en charge car le rdv est annulé et ma confirmé que s'est la devise de cabinet de confirmer avec une semaine auparavant l'heure de rdv. J'étais dégouté .Je vais préciser je ne connais pas la capacité des docteurs rapport qualité travail mais au niveau administration est en sous de mes attends . Madame le docteur,nous ne savons pas se qui peut nous arrivé d'une heure au l'autre mais dans une semaine . Si vous voulez etre sur que votre clients vient au rdv ,q'ils ne part pas ailleurs ,de ne pas perdre votre temps et l'argents ,essayer de faire une geste, je vous invite de donner la disposition à votre secrétaire au lieux d'annuler les rdv de appeler ou envoyer une sms à vos clients parce que se son travail, afin pour avoir encore une fois leurs confirmation,déjà fait lors de prise de rdv, d'ailleurs comment font toutes les institutions qui se respecte et qui respecte ses clients .Je le répète on fixe une rdv chez une docteur parce que nous avons besoin s'est notre intéresse de venir. Avis pour les futurs clients ,si vous voulez de ne pas avoir une mauvaise surprise lors de RDV ,pensez-y donner la confirmation avec une semaine avant .

🚨 Signaler l'avis