Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Jutel Anne qui se trouve à Gardonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Gardonne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Caminel (550 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:32
Grosse taré, psychologiquement déranger elle ne devraient pas avoir a exercé dans ce milieu
Le 06/06/2020 à 18:31
C'est une folle dangereuse qui a crié et pleuré lors de mon premier rendez-vous. J'ai dû littéralement aller la réconforter alors qu'elle devenait hystérique. Elle a percé ma dent vivante, puis s'est plainte quand j'ai failli tomber de ma chaise. J'ai dû demander et changer la date de mon deuxième rendez-vous pour obtenir une nouvelle couronne en raison d'une rencontre très importante avec mon avocat. Elle est devenue complètement folle, m'insultant personnellement et professionnellement. elle refuse de continuer mon traitement ... J'ai une couronne provisoire depuis 18 semaines. Elle a gardé ma couronne d'origine et la nouvelle qu'elle avait déjà faite. J'ai envoyé un message et téléphoné mais elle m'ignore. J'ai payé pour son travail, mais je n'ai reçu en retour que maltraitance et ignorance. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi dérangée ... elle a besoin d'une aide psycho professionnelle!
Le 05/10/2019 à 17:56
Quelle honte ! Se permet de refuser de soigner un patient parce qu'elle émet un jugement négatif sur la personne... Et se cache après dans son cabinet pour ne pas avoir à s'expliquer... Et ça consulte encore... Au vu des précédents avis, elle devrait même être signalée à l'ARS...
Le 06/09/2019 à 14:43
Si j'avais déjà été victime d'un dentiste parisien peu scrupuleux sur la qualité des soins prodigués puisqu'à l'origine de ma rage de dents, je ne conseille pas ce dentiste, à Gardonne, qui malgré une urgence (nécessité de dévitaliser une molaire après déjà 5 jours sans dormir et sous cortisone) vous donne un rendez vous 6 jours après votre visite à son cabinet après maintes essais de prises en rendez vous par téléphone. Ce dentiste s'offusque au final que vous ayez réussi à obtenir une prise en charge uniquement en urgence par un confrère pour vous soulager, de la manière suivante: 1) en ne vous recevant pas le jour du rendez vous fixé 6 jours plus tard initialement prévu afin de poursuivre les soins alors que vous lui aviez indiqué votre souhait qu'elle soit votre dentiste sur le long terme puisqu'à proximité de mon domicile. Je précise que j'avais pris soin dès la dévitalisation de prévenir ce dentiste et de maintenir le rendez vous pour poursuivre les soins. 2) En vous recevant à son cabinet, pour comprendre plus clairement, ce rendez vous annulé de manière unilatérale sans prendre soin de l'indiquer (porte close), en vous disant Dégage! Ou est le sens de la compréhension de la douleur d'un patient, des règles de savoir vivre! Il suffisait juste de me dire qu'elle ne souhaitait pas me soigner !
Le 30/08/2019 à 14:35
Bonjour je tien a vous déconseillé ce dentiste car je suis allée avec mon fils pour ses soins dentaires nous sommes venu 5 minutes en avance et quand la dentiste est arrivé elle nous a reçu méchamment donc nous sommes partis
Le 20/08/2018 à 22:09
Je ne recommande pas ce dentiste. L appareil qu' elle a fourni à ma mère de 80 ans ne lui convient pas. La réponse de cette dame est indigne et inadmissible. Aucune n est que de la faute de ma mère. Elle n'a aucun respect de ses patients, elle ne répond pas au téléphone, elle répond peu aux sms qui est la seule manière de la joindre. On attend souvent son tour en salle d attente. Bref, comme elle l a écrit à ma mère, trouvez un autre dentiste qui ne pourra être que plus empathique et plus compétent.
Le 01/12/2017 à 15:51
Impossible d avoir un rdv rapide alors que j habite la même commune et que j ai indiqué le côté urgent de ma demande. Réponse: Rdv en février (3 mois d attente pour une urgence )car pas encore enregistré dans son fichier client et qu elle privilégie ses clients m a t elle dit . Personne pas du tout aimable . C est dommage et désespérant . Effectivement je ne vais pas tous les jours chez le dentiste donc pas un super client . Avis aux jeunes dentistes à venir dans la commune il y a besoin .