Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Katia CHERIFI qui se trouve au 93 Av. Gambetta à Paris 20eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Père-Lachaise (190 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/02/2024 à 20:46
Le docteur Chérifi m’a réconcilié avec les dentistes. Elle est douce, à l’écoute et compétente. Si vous avez peur des dentistes, je vous souhaite de la rencontrer. Merci beaucoup.
Le 15/01/2024 à 19:37
Après une visite en septembre pour un simple détartrage annuel ( que je n’ai pas eu ) la c’est le drame j’ai une maladie des gencives et elle me propose en 5 min 800€ de soins et m’offre la consultation ! Elle positionne pour moi deux rdv dans vraiment avoir le choix et me laisse partir sans payer car elle le l’offre ( malgré le fait que je lui dise que je n’ai pas payé) et surprise le 13 janvier la secrétaire me téléphone et m’indique que je n’ai pas payé ma consultation de septembre ??!!! C’est un comble ! Ce cabinet est une arnaque après consultation de deux autres dentiste ailleurs je n’ai aucun problème !
Le 17/11/2023 à 15:27
Excellente dentiste qui prends le temps de rassurer et d’expliquer dans le détail ses diagnostics et les soins qu’elle propose. Vivement recommandée !
Le 05/04/2023 à 10:41
La qualité de l’accompagnement a un coût ! Il faut bien avouer que l’accueil au cabinet est vraiment extraordinaire et que le Dr. Cherifi est particulièrement attentive et disponible pour répondre aux différentes questions et porte un vrai intérêt au bien-être de ses patients. L’envers de la chose c’est que pour accéder à ces services, il faut disposer d’un certain capital économique. Les prix des dispositifs médicaux sont relativement élevés, même pour Paris. Je reste surtout sceptique sur un devis pour un surfaçage radiculaire, acte non remboursé par la sécurité sociale et indiqué en cas de parodontie (ce que je n’ai pas) et qui après consultation d’amis dentistes permet de « rentabiliser » le trop faible remboursement du détartrage. Si je comprends la problématique de rentabilité, je reste persuadé que les patients ont le droit à une information éclairée et fidèle à leur situation de santé, plus qu’à la situation financière de leur soignant. Enfin, faire une feuille de soins en 2023 me semble un peu contraignant. En résumé, si vous avez les moyens et une très bonne mutuelle, n’hésitez pas. Si, comme la plupart des Français, vous avez des revenus limités, réfléchissez bien et prenez le temps mesurer l’intérêt des soins proposés avant de vous y engager.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?